Le site de l'histoire érotique
Klaÿ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2018
8 Messages

Bonsoir. J'ai un petit souci, mon histoire n'est pas passée alors qu'elle n'avait que très peu de fautes. Mais je peux encore comprendre, je l'ai corrigée grâce à divers sites et... Le jour même on me l'a refusé à nouveau, alors que beaucoup d'histoires en sont pleines.

La mienne à peut-être une faute de syntaxes ou deux, voir même peut-être une faute d'orthographe restante mais vraiment rien de dramatique. Pourriez-vous m'expliquer le souci ?

Merci d'avance

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Elle a été refusée pour une question d'orthographe défaillante ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Klaÿ :

[...] mon histoire n'est pas passée alors qu'elle n'avait que très peu de fautes.

Comment peux-tu affirmer cela ? Si l'orthographe te pose des problèmes, tu ne seras pas capable de déceler tes fautes. Logique, non ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Klaÿ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2018
8 Messages

Peut-être par ce que, quand ils refusent une histoire, ils proposent d'utiliser un correcteur ? Et d'accord, mon orthographe n'est pas irréprochable, mais il serait de mauvaise foi de dire qu'elle est déplorable. J'avais principalement de mauvais mots car j'écris très souvent trop vite, ne filtrant pas globalement ce que je pense et ce que je fais.
Utilisant par exemple le mot "chaise" au lieu de "cheveux". Enfin vous voyez ce que je veux dire. Mais j'ai corrigé l'histoire, comme je le dis clairement dans mon premier post.

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Si tu veux, tu me l'envoies et je te dis si elle tient la route.

Klaÿ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2018
8 Messages

Sinon oui Charlotte, question d'orthographe/conjugaison. :s

Klaÿ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2018
8 Messages

Bien sûr merci, ce serait gentil. Je vais voir comment t'envoyer cela et je le fais

Klaÿ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2018
8 Messages

C'est envoyé, merci encore

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Bon alors il y a quelques fautes mais effectivement en mon sens ça peut passer. Ce qui ne passe pas pour moi par contre, c'est que tu décris un viol. A partir du moment où une personne dit stop et que son partenaire continue c'est du viol. Après ce n'est que mon avis mais je pense qu'il serait partagé par plusieurs autres validateurs.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Viol = refus !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Klaÿ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2018
8 Messages

Pas vraiment, enfin personnellement je ne le vois pas ainsi. Avec du recul, ça peut être interpréter ainsi. Mais des histoires du genre j'en ai lu quelques-unes ici, et j'imagine que si j'avais dû ne serait-ce que diminuer le côté "abusif" ils me l'auraient dit ? Plutôt que de parler de mon orthographe... Du moins j'espère, j'ai passé du temps dessus et je préférerais modifier la phrase de trop plutôt que d'avoir un refus global.

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Je comprends que tu sois déçu, crois moi je sais ce que c'est que passer du temps sur un texte. Je ne te dis pas ça pour te décourager. Ça fait un bon moment que je ne valide plus. Si le grand loup a 5 minutes peut être pourrait-il te donner un second avis de validateur en attendant la réponse du big boss ?

chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Même problème.. Alors que orthographe impeccable et champion de conjugaisons! Bof on s'y fait!

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Ouh ça commence à faire beaucoup... Tu veux bien que je jette un oeil sur ton texte Chouchoune ? Il arrive parfois qu'il y ait un souci informatique...