Le site de l'histoire érotique
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

chouchoune13 :

Même problème.. Alors que orthographe impeccable et champion de conjugaisons! Bof on s'y fait!

Ca, c'est aux validateurs d'en décider. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas de fautes qu'il n'y en a pas. Par exemple, dans ton post, tu aurais dû écrire "conjugaison", et non "conjugaisons".


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Klaÿ
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-07-2018
8 Messages

Toujours pas de réponses du big boss ? sad

Charlotte83
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-04-2017
175 Messages
Lieu: SUD OUEST

Un peu de patience, il a le droit d'être en week end comme tout le monde non ? Il devrait te répondre en début de semaine je pense. Profite de ton dimanche et pense à autre chose.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Klaÿ :

Toujours pas de réponses du big boss ? sad

Le "big boss" ne prend déjà pas beaucoup de vacances pour que le site continue de tourner, il a quand même besoin de ses weekends wink
Après avoir relu le texte il n'est effectivement pas bourré de fautes loin de là, je pense que c'est le titre (Une connaissance à mon père) qui a déclenché des refus directs...
Je vais vous le corriger et le valider manuellement.
Bonne journée

PS : pour info dans votre texte "cigare" prend un e à la fin ;-)


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Gigi11
Compte Supprimé

Bonjour,
Il en est de même pour moi.
Plusieurs textes ont été refusés pour la même raison : trop de fautes d'orthographe.
Pourtant, j'utilise le correcteur intégré au traitement de texte.
Alors qu'il est facile de constater que certains textes publiés sont remplis de fautes grossières.
Il y a de quoi s'interroger :
Utilisation de ce prétexte par des correcteurs surchargés pour gagner du temps ?
Correcteur automatique d'origine sino - hindoue - africaine ?? ( hi hi )
Ou sélection d'auteurs ( es ) par le vide ???
C'est décourageant et énervant  à la fois.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour Gigi.

Je comprends votre découragement, et pour l'avoir vécu à mes début ; c'est frustrant.

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit pas mal de fois, les correcteurs intégrés au traitement de textes ne valent rien car ils sont incapables de comprendre le sens d'une phrase. Seule une correction humaine sait voir les fautes.

Je fais partie des validateurs, et je peux vous affirmer qui si votre texte est refusé, c'est que plusieurs validateurs l’ont refusé.

Oui nous sommes surchargés de torchons que nous refusons, mais nous ne refusons jamais de textes sous prétexte de "gagner du temps"

Bonne journée à vous

Pat

Sachez également que nous sommes tous volontaire et bénévoles pour accomplir cette tâche.

Si vous lisez des textes remplis de " fautes grossières " il faut le signaler car il y a quelques mois un Bug à laisser publier une grande quantité de textes refusés.

Dernière modification par Pikatchu (Le 11-08-2018 à 10h58)


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici