Le site de l'histoire érotique
Anthynéa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages

Les amours interdites (1)

L'histoire «Les amours interdites (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comment et pourquoi était-ce arrivé ? Je n’aurai jamais aucune idée précise de cela. Mais seul comptait le fait que tout cela soit bien réel. À moins que ma mémoire n’ait été défaillante et qu’elle ait imaginé des tas de choses ? Bien possible aussi cette affaire ! Mais après tout, vous allez lire e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
Numiel
Membre
24-09-2014
115 Messages

Re: Les amours interdites (1)

Merci pour cette jolie histoire Anthynéa. C'est toujours un plaisir de te lire. Une série qui s'annonce sous de très bons auspices.

djbob1812
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2011
7 Messages

Jolie histoire, magnifiquement écrite. Un plaisir à lire

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3210 Messages

Joliment écrit! En plus, incidemment, tu règles quelques comptes avec les "amateurs" compulsifs de récits d'inceste. J'imagine bien qu'il n'y aura pas de suite... tu as simplement raconté quelque chose de vraisemblable où une mère et son fils se trouvent entraînés dans une spirale, une situation qui les dépasse. Une situation dont ils devront sortir tôt ou tard... je ne sais pas si j'ai bien analysé...

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
800 Messages
Lieu: Alençon

Enfin une histoire d'inceste mère / fils où la maman est respectée, et de plus très bien écrite. Excellente analyse des situations et des sentiments.

Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Frederyc
Membre
08-12-2012
337 Messages

Bonjour Anthynéa,
Merci pour cette histoire si bien relatée qu’elle semble réelle et dont la fin se suffit à elle-même.
A chacun d’imaginer le lendemain !
Bravo et merci encore pour tes récits si passionnant et si bien écrits.
Continue ! Je reste fan !!!

Cocoricoh
Membre
16-02-2018
94 Messages

Un grand bravo pour cette histoire relation mère-fils qui ne se termine pas comme les autres...