Le site de l'histoire érotique
LucieB69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Sud Ouest

L'histoire «Ma vie de commerciale adultère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mon histoire est d'une affligeante banalité. J'ai commencé à tromper mon mari il y a maintenant plusieurs années quand je me suis rendu compte qu'il ne se privait pas d'aventures extra-conjugales avec des femmes mariées rencontrées sur internet. Peut-être que, finalement, ma seule originalité est d'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Fantomas999
Membre
30-12-2016
11 Messages

bonsoir vous etes le reve ou le fantasme de bcp d hommes lucie. va t il y avoir une suite ?

felix17
Auteur

Bravo!!

Franchement superbe nouvelle. Les histoires que je préfère ce sont celles qui s'incarnent dans le réel, des histoires que l'on pourrais vivre…
  ce qui serait bien que vous racontiez dans le détail, avec un peu d eromanesque, une de vos aventures
celle qui vous a le plus marqué. Bravo en tout cas.

Pathologie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2010
33 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

nul

mosellandamour
Auteur

Bonjour,
Je pense sue vous devez etre makheureuse dans votre vie de couple et helas beaucoup de femmes sont dans votre cas
Je comprends vos envies..vos besoins et beaucoup de gens aujourd hui preferent se genre de relation...
J espère vois lire davantage et voir votre blog...je suis disponible en message privé.

Merci pour cette histoire qui me fait fantasmer..

Dernière modification par mosellandamour (Le 05-08-2018 à 08h56)

dan78
Membre
23-11-2015
6 Messages

bonjour  une  suite  ??

Lemesnil
Membre
27-05-2018
73 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Bonjour ..
cela me fait remonter beaucoup de souvenirs

ton histoire ..
j’ai adoré ..
je sais pas si il y a besoin de suite tout est dit ...
top ..

Dernière modification par Lemesnil (Le 05-08-2018 à 10h42)

djmaxx
Auteur

Il vous trompe et en guise de vengeance vous le trompez... Je peut comprendre . Mais etes vous vraiment heureuse ?

Benpaysan
Membre
05-08-2018
3 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Bourges

Salut Lucie, je suis un fan de ton blog depuis plusieurs années et cela m'excite beaucoup surtout quand tu parle de ta première sodomie... J'aime les femmes comme toi qui assument. A bientôt ici où sur ton blog

Emprex69
Auteur

Bonjour très jolie récit et ce qui est dommage ce que tu ne donne pas le nom de ton blog pour qu'on puisse aller voir se que tu écris

Si tu veux tu peux me le transmettre en mp
Bisous et bonne continuation

LucieB69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2015
5 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Sud Ouest

Bonjour à tous ceux qui ont commenté. Je ne peux donner l'adresse de mon blog car cela ferait une concurrence déloyalle à ce site qui est déjà très bien. Mais si vous googlelisez Lucie commerciale et adultère vous devriez assez vite tomber sur mon blog ou essayez blog de lucie ou des choses comme ça.
Oui il y a une suite

djmaxx
Auteur

merci a toi et bon week end

diablesse27
Auteur

Lucie, bon début mais j'aurais bien aimé plus de détails,
je vais regarder si je trouve ton blog
une suite pourquoi pas? j'espere la lire un jour

tang93
Membre
07-02-2019
88 Messages

et la suite pour faire fantasmer

vladtep
Membre
11-03-2021
72 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Font-Romeu

Voilà une belle déclaration de liberté d'une femme qui assume ses envies.Je suis impatient de rencontrer une jolie femme seule en robe en laine....


Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort!