Le site de l'histoire érotique
Photoreals
Membre
29-07-2018
65 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans
Lieu: Nantes

Bonjour j’aimerais me renseigner sur les pratiques zoophile,
Avez-vous déjà eu ce genre de sexe ?
Avec qu’elle animal ?
Comment vous vous y êtes pris ?

Merci
Photoreals

Julien626
Compte Supprimé

Avec un caniche.

Une journée seul chez moi.
Nu sur mon lit en train de me branler, le chien est arrivé et j'ai tous de suite vu le potentiel.

Je le fais monter sur le lit, écarte les jambes, prends un peux de salive et l'étale sur mes couilles. Quel délice d'avoir sa petite langue me lécher les boule.

A l'époque , j'étais déjà visionaire, pendant qu'il me léché les couilles j'ai une nouvelle fois aperçu un super potentiel.

A 4pates sur mon lit, un peux de salive sur ma rondelle pour lui donner envie et me voilà comme un chien en train de me faire bouffer le cul par un chien.

J'ai fait ça régulièrement et j'avoue que  ça me manque un peux.

Dernière modification par Julien626 (Le 05-08-2018 à 18h31)

chaser23
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Alors avec chien (malinois, bull dog) et avec cheval et jument
Ma première fois c'était chez de la famille le chien me sauter la jambe, ça m'exciter beaucoup du coup je suis allé dehors et il m'a pénétré vite fait (genre 2 3 aller et retour). Du coup j'ai réessayer avec mon malinois et c'est le feu j'adore et lui aussi! Je me fou à 4 pattes, un peu de salive et hop il est me défonce ! et il en redemande!
et après cheval j'ai sucé et jument doigter et lécher.
si tu veux plus d'infos n'hésite pas

chaser23
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je t'ai envoyé un message en privé

Dernière modification par chaser23 (Le 06-08-2018 à 17h28)

didinejm12
Membre
24-04-2018
23 Messages

Bonjour à tous nous recherchons également ce type d'expérience pour Mme dans le 06 Mme à déjà pratique une fois avec un chien et voudrait recommencer

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Hello
Pour ce qui me concerne, photographe pro et videaste, j'aimerais rencontrer un couple ou une femme souhaitant être filmée(s) ou photographiée(s) pendant ce type de pratique ou toute autre pratique inavouable, sur Lyon et périphérie !


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
smar
Membre
15-07-2011
59 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans

didinejm12 :

Bonjour à tous nous recherchons également ce type d'expérience pour Mme dans le 06 Mme à déjà pratique une fois avec un chien et voudrait recommencer

qu'aimerait faire Mme?

didinejm12
Membre
24-04-2018
23 Messages

bjr pas de limite particulière

popples13
Membre
19-05-2016
3 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

moi a 15/16 ans je me faisais lecher la bite  et l anus par le chien du voisin un epagneul qui une fois m a surpris  et m a fait sodomiser par l animal

marshmallow93
Compte Supprimé

Quand j'avais 16 ans, je m'occupais d'un setter irlandais un peu fou fou qui parfois me grimpait sur les cuisses pour s'exciter.... un jour seul à la maison, je me suis mis à 4 pattes pour voir...et il m'a naturellement grimpé dessus et essayé de me prendre...
Alors evidemment quelques temps plus tard j'ai recommencé en etant nu et j'ai aimé me faire lecher l'anus.
Mais je n'ai pas osé lui offrir ma rosace. Et aujourd'hui j'y pense parfois.... Mais aujourd'hui j'ai un chat.... trop dangereux lol....