Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
475 Messages

La soumission de Lola (5)

L'histoire «La soumission de Lola (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Chapitre 5

Lola a eu du mal à s'endormir, hier soir. Il y a eu d'abord ses appels et ses messages à Chloé, restés d'abord sans réponse. Puis ce mail de sa belle collègue, laconique : tout va bien.

Lola a tourné ces trois mots dans sa tête, pendant des heures, cherchant comment les interp...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
OlivX
Membre
14-11-2016
3891 Messages

Re: La soumission de Lola (5)

Maître Sébastien est vraiment très fort,  il les domine psychologiquement.

Emprex69
Auteur

J'adore cette histoire Chloé je ne m'en lasse pas de la lire et d'échange nos idées dessus et que je t'ai inspiré les prémices
Tu es très doué pour la raconte félicitations à toi

carlitou
Membre
20-05-2011
245 Messages

une histoire toujours aussi bonne continue

Lemesnil
Membre
27-05-2018
73 Messages

Superbe histoire ..

stephabdx
Membre
06-08-2013
32 Messages

Dommage d avoir arrêter

La Chipie
Auteur
07-05-2019
1738 Messages

Bonsoir Chloé, à quand la suite de ton histoire  ?

Merci miss

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
Crabou
Membre
29-02-2020
45 Messages
Lieu: Belgique

Cette histoire me rappelle beaucoup de bons souvenirs. J'adore être à la place de Lola et Chloé, et je suis grand fan des jeux interactifs comme celui-ci.

L'arrivée chez Sébastien est similaire à ce que m'avait demandé un couple que je rencontrais pour la premier fois. C'était en été et ils m'attendaient sur leur terrasse. Je devais y arriver entièrement nu. Ils m'avaient laissé le choix de me déshabiller sur leur parking intérieur ou ailleurs.
J'avais choisi ailleurs. C'est donc à 3 km de là que je me suis mis nu dans ma voiture et j'ai parcouru le chemin jusque chez eux sur des petits chemins étroits bordés de maisons. J'ai au passage croisé 2 piétons étonnés. Une fois ma voiture garée, c'est aussi pieds nus que j'ai traversé le parking en gravier pour venir découvrir une superbe femme attachée nue les cuisses grandes ouvertes et les yeux recouverts d'un masque.

Il est indiqué en début de récit que c'est une fantasme mais j'espère que vous avez en partie vécu ce genre de plaisir. Si ce n'est pas le cas, je vous y encourage très fortement. Cela apporte des jouissances incroyables.

Crabou

Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
475 Messages

Crabou :

Cette histoire me rappelle beaucoup de bons souvenirs. J'adore être à la place de Lola et Chloé, et je suis grand fan des jeux interactifs comme celui-ci.

L'arrivée chez Sébastien est similaire à ce que m'avait demandé un couple que je rencontrais pour la premier fois. C'était en été et ils m'attendaient sur leur terrasse. Je devais y arriver entièrement nu. Ils m'avaient laissé le choix de me déshabiller sur leur parking intérieur ou ailleurs.
J'avais choisi ailleurs. C'est donc à 3 km de là que je me suis mis nu dans ma voiture et j'ai parcouru le chemin jusque chez eux sur des petits chemins étroits bordés de maisons. J'ai au passage croisé 2 piétons étonnés. Une fois ma voiture garée, c'est aussi pieds nus que j'ai traversé le parking en gravier pour venir découvrir une superbe femme attachée nue les cuisses grandes ouvertes et les yeux recouverts d'un masque.

Il est indiqué en début de récit que c'est une fantasme mais j'espère que vous avez en partie vécu ce genre de plaisir. Si ce n'est pas le cas, je vous y encourage très fortement. Cela apporte des jouissances incroyables.

Crabou

Merci pour vos commentaires, toujours agréables à lire pour l'auteure que je suis...

Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1738 Messages

Tes histoires sont excellentes Chloe. smile

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.