Le site de l'histoire érotique
Nolan Haldar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
103 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Albi

Bonjour !
J'ai écrit une histoire que j'ai tenté de publier, cependant elle à été refusée 2 fois pour cause d'orthographe (et je pense par ce que j'avais oublié de me présenter), donc si ce n'est pas trop demander, j'aimerais bien que quelqu'un puisse la lire vite fait et me dire si on voit vraiment qu'il y a des fautes ou pas.
Voilà, merci d'avance !


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi : Ma deuxième présentation
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Il me semble qu'après 2 refus, la décision est irrévocable.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Nolan Haldar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
103 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Albi

Ah ? c'est ce que je pensais mais quand j'ai vu  "Attention : Si une histoire est refusée deux fois elle est définitivement rejetée et ne sera donc jamais publiée. Veillez à bien prendre en compte les remarques des validateurs avant de soumettre à nouveau votre histoire.", ça dit bien qu'on peut la re-publier non ?


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi : Ma deuxième présentation
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Nolan Haldar :

Ah ? c'est ce que je pensais mais quand j'ai vu  "Attention : Si une histoire est refusée deux fois elle est définitivement rejetée et ne sera donc jamais publiée. Veillez à bien prendre en compte les remarques des validateurs avant de soumettre à nouveau votre histoire.", ça dit bien qu'on peut la re-publier non ?

Non, ça veut dire qu'avant d'envoyer une première fois, tu devrais déjà faire attention, et si tu envoies une deuxième, tu devrais faire encore plus attention, parce qu'il n'y aura pas de nouvelle tentative.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Nolan Haldar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
103 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Albi

Ok ok autant pour moi alors, tant pis...
C'est quand même bizarre qu'elle ait été refusé vu que j'avais corriger les fautes sur 2 différents site, la prochaine fois je fairais encore plus attention.


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi : Ma deuxième présentation
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il faut corriger plus de deux fautes pour faire pencher la balance. Si ton texte n'avait que deux fautes, il serait passé dès la première fois. Le problème est que tu n'as vu que deux fautes. Et ne compte pas sur un correcteur automatique pour faire du bon boulot.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Nolan Haldar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
103 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Albi

Bon alors j'admet être vraiment mauvais en orthographe, cependant penser que je me repose sur le correcteur pour faire le boulot est faux, avant de l'envoyer j'ai relu mon texte deux fois en entier, j'ai corrigé au moins une centaine de fautes, puis j'ai utilisé un correcteur au cas ou.
Lors du deuxième envoi j'ai relu au moins 5 fois mon texte, j'ai essayé du mieux que j'ai pu d'améliorer, et j'ai utilisé deux autres correcteur dans le doute.
Je n'ai pas été assez bon voilà tout, mais dire que je n'ai corrigé que deux fautes, c'est un peu dégradant donc je me permet de vous corriger. Merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre.


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi : Ma deuxième présentation
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Toutes mes confuses. Je viens de relire ton message précédent et c'est moi qui est mal interprété cette partie là : "vu que j'avais corriger les fautes sur 2..."

Pour ce qui est de la relecteure, pour être vraiment efficace il faudrait laisser reposer le texte plusieurs semaines avant de le relire pour éviter que le cerveau ne corrige tout seul les fautes qui du coup ne sautent pas aux yeux. De plus  (cela dépend aussi de la longueur) il vaut mieux ne pas relire le texte en intégrale. Au bout de deux pages, l'esprit perd en concentration et a tendance à suivre le fil de l'histoire... L'idéal serait de relire les pages à l'envers.

Il n'y a que des personnes hors du commun, comme Lioubov qui arrivent à corriger 200 pages sans sourciller!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

Nolan Haldar :

Bon alors j'admet être vraiment mauvais en orthographe, cependant penser que je me repose sur le correcteur pour faire le boulot est faux, avant de l'envoyer j'ai relu mon texte deux fois en entier, j'ai corrigé au moins une centaine de fautes, puis j'ai utilisé un correcteur au cas ou.
Lors du deuxième envoi j'ai relu au moins 5 fois mon texte, j'ai essayé du mieux que j'ai pu d'améliorer, et j'ai utilisé deux autres correcteur dans le doute.
Je n'ai pas été assez bon voilà tout, mais dire que je n'ai corrigé que deux fautes, c'est un peu dégradant donc je me permet de vous corriger. Merci quand même pour avoir pris le temps de me répondre.

C'est bien de corriger, mais c'est totalement inutile si tu ne t'y prends pas correctement. Par exemple, relire deux fois de suite son texte est totalement inutile ; au bout d'une première lecture, le cerveau est déjà fatigué. De plus, quand on n'est pas habitué à corriger, il vaut mieux faire des pauses régulièrement, parce que le cerveau a tendance à ne plus voir les fautes.
De plus, sache que les correcteurs ne vérifient que l'orthographe. La grammaire, la conjugaison, la ponctuation et la syntaxe passent à la trappe. Alors, même si ce n'était que pour vérifier, utiliser les correcteurs pour autre chose que de l'orthographe est une très mauvaise idée (peut-être même la pire).

Et si tu ne parviens vraiment pas à te corriger, tu peux toujours demander de l'aide à un correcteur.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com
Nolan Haldar
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2018
103 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Albi

Ok ok, merci a vous deux pour les conseil, il est évident que je m'y suis mal pris, c’était la première fois que j'écrivais un récit, mais la prochaine fois j’appliquerais ce que vous me dites, merci encore pour vos réponse.


Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur moi : Ma deuxième présentation