Le site de l'histoire érotique
maman-love
Membre
11-08-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Auvergne

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Céline, j'ai 41 ans et je suis mariée depuis 20 ans. Je suis maman d'une fille de 16 ans et d'un garçon de 22 ans. Depuis peu je possède une relation charnelle et sentimentale avec mon fils.

Depuis ma nouvelle vie amoureuse, je parcours internet pour voir si d'autres personnes éprouvent eux aussi des sentiments interdit malgré le bonheur éprouvé dans cette relation interdite. Puis je suis tombée ici, traitant de sujets diverses tel que l'inceste par exemple, même si je suis consciente que beaucoup des histoires proposées sont rien de plus que des fantasmes.

J'espère avoir le plaisir de partager ma nouvelle vie ici même si je suis une piètre écrivaine. Je serais enjouée de discuter aussi de tout cela en mp.

Pour les "coincés", sachez qu'il y a encore un an, je possédais des préjugés et de mauvaises idées sur les relations incestueuses. Je trouvais cela immorale et certainement pas excitant. Cependant j'ai apprise à réviser mon jugement et mes apprioris sur se sujet.
Même si je n'encourage pas se type de relation, en se qui me concerne personnellement, mon fils est une des seules personnes en qui je peux avoir une confiance aveugle sur son comportement envers moi, aussi bien entre nous que vis à vis de notre entourage, me permettant d'être totalement soumise avec confiance et cela change énormément de choses dans une relation.
Bien sûr, dans notre relation, énormément de choses tournent autour du sexe et de mon attitude docile envers lui, mais rien ne peut être beau sans un amour sincère et une profonde confiance....

mosellandamour
Compte Supprimé

Bonjour...ça serait  avec plaisir que j échangerais avec vous.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Bonjour et bienvenue sur le site. Une présentation comme on aimerait en voir plus souvent.

Je te souhaite de bonnes lectures et de bons échanges. Comme tu l'as précisé, beaucoup, sinon la majorité des histoires d'inceste sont le fruit de l'imaginaire. Mais à lire tes propos, il est agréable de voir qu'une telle relation puisse se dérouler loin du cadre malsain que l'on peut trouver dans nombre de ces histoires, loin des clichés nordistes sordides.

Puisque tu trouves ton compte dans cette relation (et que ton fils semble en faire de même), je ne peux que te souhaiter d'explorer ta nouvelle relation et qu'elle continue de t'apporter de bonheur.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bienvenue sur Xstory !


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Bienvenue sur Xstory!!! smile

maman-love
Membre
11-08-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Auvergne

Merci pour votre accueil

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bonjour, bienvenue à vous et merci pour cette présentation étonnante...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Soit la bienvenue maman-love

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

J'ai trop hâte de te parler trop hâte de parler avec toi

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Bonjour et bienvenu.
Je ne pense pas que les membres ici vont juger ta relation et puis si tu vie cela pleinement, pourquoi pas.
J espère très vite une histoire sur le comment est né cette relation, ce qu elle t apporte et comment vous la vivez, elle sera intéressante a suivre.
N hésite pas à nous donner plus de détails.
N aie aucune peur à ce sujet, nous ne sommes pas ici pour juger qui que ce soit.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
maman-love
Membre
11-08-2018
4 Messages
Genre : Femme
Age : 47 ans
Lieu: Auvergne

Merci pour vos messages et votre acceuil.

Je dois reconnaître que je pensais pas être si bien reçu, car même si le sujet de l'inceste est souvent traité ici, il y a une différence entre un récit issu d'un fantasme et la réalité.

Je serais heureuse de vous faire partager mon histoire.

crazygam
Membre
17-04-2012
324 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

C'est avec plaisir qu'on t'acceuil

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

On attends ton histoire avec impatience crois moi.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968