Le site de l'histoire érotique
Ban_n
Membre
29-11-2017
2 Messages

Donc, comme expliqué dans le titre, je suis un jeune homme de 18 ans et depuis mes 15 ans je fantasme sur les femmes âgées et/ou mures (entre 40 et 60 ans). Je fantasmais aussi beaucoup sur une amie de ma mère, une femme blonde, un peu ridée, cheveux mi-court, et coquine à souhait. Elle m'a toujours dis que j'étais très beau jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'elle trompait son mari (avec qui elle n'avait plus de relation sexuelle depuis une dizaine d'années) avec des hommes plus jeunes. En apprenant ça je lui en ai parlé (sans faire de chantage bien sur) et nous avons couché ensemble quand j'avais 16 ans. Maintenant je ne couche plus qu'avec des femmes matures et j'aime sa.

Je me demandais si d'autre gens avait vécu une histoire similaire smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Le titre de ton post risque de faire grincer quelques dents... voire même quelques dentiers !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Ban_n :

et nous avons couché ensemble quand j'avais 16 ans.

Ce ne serait pas un détournement de mineur par hasard ?


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Lioubov :

Le titre de ton post risque de faire grincer quelques dents... voire même quelques dentiers !

C'est clair que le marmot ne touchera pas une bille avec cette cette approche !
Qu'il retourne donc dans son bac à sable jouer avec sa pelle et son seau !

priapusold
Membre
04-08-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: CALVADOS

Salut Ban, N'écoutes pas les moqueries et les quolibets de jaloux ou d'aigris, je te comprends car dans ma
jeunesse je fus un peu comme toi. La différence c'est que ne n'avais pas d'exclusifs, l'âge de mes partenaires
oscillait entre 20 et 55 ans. L'un de mes meilleurs souvenirs est celui d'une femme de 38 ans alors que je n'en avais que 18. Elle fut ma maitresse dans tous les sens du terme pendant deux ans. Peut être devrais tu également demander l'avis de notre président de la république. Ne changes rien.

elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

personne plus âgé que moi, rien anormal, nous nous pratiquons avec des jeunes mais nous allons pas écrire des gosses NON!!!!!


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.
elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

Pardon, mais de la aller demandais au président surtout pas son sexe ne lui s que pour uriné NON ?


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

elisandre :

Pardon, mais de la aller demandais au président surtout pas son sexe ne lui s que pour uriné NON ?

Pourrais-tu traduire, s'il te plaît ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
priapusold
Membre
04-08-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: CALVADOS

Mon cher Lioubov, Pardonnes à Elisandre il n'a certainement pas les mêmes références que nous.

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

elisandre :

Pardon, mais de la aller demandais au président surtout pas son sexe ne lui s que pour uriné NON ?

Ah bon... pourtant, tu n'as pas un peu l'impression de te faire enc... un peu plus tous les jours ???
(enfin, si j'ai bien déchiffré ton message... ce qui est loin d'être évident, malheureusement...)


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
bogos10
Membre
13-08-2018
2 Messages

tu as raison ... moi ausis j aime les femmes plus agées ... moi aussi et je te comprends et je ne comprends pas par contre les critiques ... chacun a des envies différentes ... on ne peut pas tous aimer la meme chose ... j aime moi aussi les femmes entre 50 et 60 et j ai a peine 19 ans et alors ... et je ne me prive pas ... elles se laissent totalement draguer et toucher et baiser ... chacun baise qu il veut ... pas de critere obligé ... je fais ce que j aime et Ba_n je te dis bravo de dire ce que tu penses

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

StormX :

Ce ne serait pas un détournement de mineur par hasard ?

Au cas où la question serait du premier degré (on ne sait pas toujours sur les forums), je ne pense pas qu'une ou plusieurs relations sexuelles avec un mineur en âge de consentement puisse être considéré comme du détournement. C'est passer une nuit, pas partir vivre avec elle ou l'accompagner en vacances. Si la femme respecte les décisions des parents, ce n'est pas du détournement. Si elle désire résister (et que le mineur aussi, bien sûr) alors elle le soustrait à leur autorité, et là c'est du détournement.
Du moins, c'est ce que j'ai compris.

priapusold :

N'écoutes pas les moqueries et les quolibets de jaloux ou d'aigris

Jaloux ? Aigris ? Oh que non. Je vois pas en quoi on pourrait être jaloux de quelqu'un qui aime se taper des femmes qui pourraient tout à fait être sa mère, du moins en ont-elles l'âge. Ne confonds pas la jalousie ou l'aigreur avec le dégoût, ça n'a rien à voir.

bogos10 :

je ne comprends pas par contre les critiques ... chacun a des envies différentes ... on ne peut pas tous aimer la meme chose

Tu viens de répondre à ta propre question. On n'aime pas tous la même chose pour diverses raisons : désintérêt ou dégoût. Si vous avez le droit de dire que vous aimez ça, nous avons le droit de dire que nous n'aimons pas et certains d'entre nous ont été traumatisés par les contrôles aux questions finissant par "Justifiez votre réponse".

Le problème c'est que ça bouscule les gens dans leur petit confort, il ne faut choquer personne et dire à tout le monde que c'est bien, que c'est normal. Si vous ne supportez pas des critiques, ou seulement les positives, alors vous n'avez rien à faire sur Internet.

C'est cool, je vais encore passer pour le méchant.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Ban_n
Membre
29-11-2017
2 Messages

Je vous remercie pour toutes vos réponses ^^

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

J'ai 44 et je suis loin d'être vieille, de me sentir vieille, de penser comme une vieille. Pauv' mioche !


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy