Le site de l'histoire érotique
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

carpaccio666 :

Vous êtes dur(e)s avec Ban_n.

Juridiquement, il n'y a pas détournement de mineur à partir de 15 ans si le majeur n'a pas un ascendant sur celui-ci (notamment un enseignant). Attention à ne pas tomber dans ce que Nietzsche appelait la moraline, cet excès de jugements moraux sur tout. Si la loi est respectée, à mes yeux, au risque de faire grincer quelques dents (ou dentiers, salut Lioubov), le seul principe moral pertinent devrait être : il ne faut pas faire chier les autres. C'est tout.

Bonne fin d'été à toutes et à tous.

Pourquoi une fois de plus remettre la loi sur le tapis !
Il n'y a pas de raison à cela sur le sujet lancé par Ban_n...
Il faut lire...et savoir lire  carpaccio... Ce qui est en cause n'est pas le penchant de l'hypothétique Ban_n, c'est la façon de l'exprimer !

Vous avez 40 ans....Etes vous un vieux ? Un vieux croulant ? Une antiquité, un vestige, une relique ?
Cela dit, pour ma fille qui a 20 ans...passé 25.... vous l'êtes !

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

carpaccio666 :

Juridiquement, il n'y a pas détournement de mineur à partir de 15 ans si le majeur n'a pas un ascendant sur celui-ci (notamment un enseignant).

Il faut déjà faire attention avec la loi et les termes employés. Le détournement de mineur, c'est quand une personne majeure soustrait un mineur de l'autorité parentale. L'inviter chez lui et avoir des rapports sexuels ne peut pas être considéré comme tel. En revanche, si le mineur est invité à vivre avec le majeur (ou même partir en vacances) et que les parents sont contre, là on parle de détournement.
Ceci étant dit...

carpaccio666 :

Attention à ne pas tomber dans ce que Nietzsche appelait la moraline, cet excès de jugements moraux sur tout. Si la loi est respectée, à mes yeux, au risque de faire grincer quelques dents (ou dentiers, salut Lioubov), le seul principe moral pertinent devrait être : il ne faut pas faire chier les autres. C'est tout.

Ce n'est pas parce que la loi est respectée que c'est forcément une bonne chose. Pour certains, la loi ne punit pas les rapports incestueux entre deux individus consentants (même le mariage entre cousins germains est possible) et pourtant ça ne les empêche pas d'en être dégoûtés. Alors quoi ? On entre dans le muselage de l'opposition à une idée, un désir ? Ce silence imposé qui est très en vogue sur Internet basé sur le principe du "Tu ne sais pas/Tu n'es pas concerné donc tu te tais" ?
Quelqu'un qui s'exprime publiquement n'a pas à se plaindre d'être critiqué. Il faut savoir se battre pour assumer ses idées ; caresser la personne qui a des désirs hors du commun (et parfois déviants) ou tout simplement une différence ne l'aidera pas. Parfois il faut savoir se remettre en question, et une bonne secousse s'avère nécessaire.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
carpaccio666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-12-2013
21 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: AUVERGNE

Eh bien, Zeltron et Sybilline, je respecte votre opinion mais, Zeltron tu évoques des désirs déviants. Or, bien malin qui peut donner une définition fiable de la déviance, voire, encore plus difficile, de la normalité.

   Je maintiens moi aussi fermement, Zeltron, ce que je disais dans mon message d'hier.  Si la loi est respectée (je reconnais qu'il y a une "zone floue" entre 15 et 18 ans, à l'appréciation du juge), pas de jugements moraux hâtifs à prononcer selon moi. Ce n'est que mon avis...mais j'y tiens.

   Bises.

Dernière modification par carpaccio666 (Le 22-08-2018 à 20h00)


liberté liberté chérie
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

carpaccio666 :

Eh bien, Zeltron et Sybilline, je respecte votre opinion mais, Zeltron tu évoques des désirs déviants. Or, bien malin qui peut donner une définition fiable de la déviance, voire, encore plus difficile, de la normalité.

   Je maintiens moi aussi fermement, Zeltron, ce que je disais dans mon message d'hier.  Si la loi est respectée (je reconnais qu'il y a une "zone floue" entre 15 et 18 ans, à l'appréciation du juge), pas de jugements moraux hâtifs à prononcer selon moi. Ce n'est que mon avis...mais j'y tiens.

   Bises.

Juste pour préciser...
Zeltron a sa vision des choses. Il défend son opinion de façon indéfectible au fil de ses posts, peu importe l'accueil qu'il reçoit. En ce sens, je l'apprécie ... Cependant, lui et moi ne partageons pas les mêmes points de vue... C'est pas un fossé qui nous sépare mais un canyon !

Maxou0086
Membre
06-02-2017
35 Messages

Moi aussi je préfère les femmes plus âgée que moi .... de préférence entre 15 ans et 25 ans de plus que moi .... de l'expérience.... et ses femmes la savent se qu'elles veulent et comment y arriver ... Tjs un réel plaisir


Mec cool pour discuter de tout ... très ouvert d'esprit et surtout pas de prise de tête
rorogege69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2018
26 Messages

Allez-y les petits jeunes, baisez nos vieilles, faites leur profiter de votre fougue, de votre endurance,  de vos éjaculations à répétition et fournies !!!!
Prenez-les dans toutes les positions,  retournez-les plusieures fois, à plusieurs si elles le souhaitent...
Que les moralisateurs de tout poil retourne se donner bonne conscience le dimanche à l'église en écoutant la prêche du curé pédophile abusant d'enfants inconscients !
Je ne suis pas jaloux de votre jeunesse, un peu envieux parfois quand la nostalgie me rattrape et que le physique me rappelle à l'ordre, bon, faut que je me calme, que je prenne mes gouttes et que j'aille faire la sieste avec Mamy.

Dernière modification par rorogege69 (Le 24-08-2018 à 13h26)


Je suis obsédé je le confesse
La moindre fesse me rend idiot...