Le site de l'histoire érotique
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

"Âgée" j'en rage. À quand le déambulateur à tarif étudiant ?!


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
mosellandamour
Compte Supprimé

Décidément le respect se perd!!! Je n'ai des rzlztilnsqu avec des femmes de 40 ans minimum.  Et tu ferais mieux de mesurer tes propos car ton éducation est à refaire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

JeSuisPoly :

J'ai 44 et je suis loin d'être vieille, de me sentir vieille, de penser comme une vieille. Pauv' mioche !

Bien dit !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
priapusold
Membre
04-08-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: CALVADOS

Jesuispoly, Bonjour, Souviens toi quand tu avais 18 ans, un homme de 40 ans te semblait bien âgé quand à celui de 60 ans tu le considérais comme un vieillard. Je trouve pour ma part que Ban ne fait qu'exprimer son amour des femmes dans toute leur plénitude. Franchement n'êtes vous pas flattée qu'un gamin vous regarde comme une femme et non pas comme sa grand mère. Bisous

Sylviecoquine
Compte Supprimé

C'est sympa de nous traiter de vieilles en se branlant dans tes couches culotttes

mosellandamour
Compte Supprimé

Sylviecoquine :

C'est sympa de nous traiter de vieilles en se branlant dans tes couches culotttes

il a encore du lait derrière les oreilles et faut lui torcher le cul!

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

priapusold :

Jesuispoly, Bonjour, Souviens toi quand tu avais 18 ans, un homme de 40 ans te semblait bien âgé quand à celui de 60 ans tu le considérais comme un vieillard. Je trouve pour ma part que Ban ne fait qu'exprimer son amour des femmes dans toute leur plénitude. Franchement n'êtes vous pas flattée qu'un gamin vous regarde comme une femme et non pas comme sa grand mère. Bisous

Son amour des femmes ????
Et bien curieuse conception !

C'est votre grand âge qui vous rend idiot ?
Il ne s'agit nullement d'amour, il s'agit de coucherie, de baise avec des "vieilles de 40 à 60 ans" comme dit le gosse !

Au delà de 60, faut croire que vous êtes remisé(e) au rayon des antiquités et à 70 et plus, désolée, vous devez être un fossile...ou un papyrus !

Que le regard d'un homme plus jeune soit flatteur, je ne conteste pas... mais...j'ai bien dit d'un homme !

Mais bon, inutile de polémiquer davantage... Cet hypothétique Ban_n ( inscription 2017, 2 messages que l'on peut lire sur ce présent fil) a fait son petit d'éclat... Il s'est lâché comme le ferait un petit garçon....ou un vieux croûton ! Sic !
Un petit tour et puis s'en va............................... lol

Dernière modification par Sibylline (Le 15-08-2018 à 09h17)

elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

super bien écrit jeSuisPoly,, et le sexe n'a pas age .chaque membre    écrit ce qu'il veut mais delà à lire certaine réflexion.


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.
mosellandamour
Compte Supprimé

quand je lis la bêtises des gosses il mériterait mon pied au cul et une bonne claque dans sa gueule de petit con!

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

mosellandamour :

quand je lis la bêtises des gosses il mériterait mon pied au cul et une bonne claque dans sa gueule de petit con!

Le pied au cul pour lui remettre la cervelle au bon endroit, la claque pour la fixer ! lol

mosellandamour
Compte Supprimé

Sibylline :

mosellandamour :

quand je lis la bêtises des gosses il mériterait mon pied au cul et une bonne claque dans sa gueule de petit con!

Le pied au cul pour lui remettre la cervelle au bon endroit, la claque pour la fixer ! lol

je pense que la sodomie avec un pilone et du verre pilée serait de bon usage..

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

mosellandamour :

Sibylline :

mosellandamour :

quand je lis la bêtises des gosses il mériterait mon pied au cul et une bonne claque dans sa gueule de petit con!

Le pied au cul pour lui remettre la cervelle au bon endroit, la claque pour la fixer ! lol

je pense que la sodomie avec un pilone et du verre pilée serait de bon usage..

Rire !
Un peu extrême là quand même !

mosellandamour
Compte Supprimé

Sibylline :

mosellandamour :

Sibylline :


Le pied au cul pour lui remettre la cervelle au bon endroit, la claque pour la fixer ! lol

je pense que la sodomie avec un pilone et du verre pilée serait de bon usage..

Rire !
Un peu extrême là quand même !

c'est pas cela qui va choquer ici vu certains sujets...puis franchement, les femmes de vos âges sont des déesses du plaisir des sens donc il le mérite!

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

mosellandamour :

c'est pas cela qui va choquer ici vu certains sujets...puis franchement, les femmes de vos âges sont des déesses du plaisir des sens donc il le mérite!

Flatteur, flatteur !
La vieille te remercie ! wink