Le site de l'histoire érotique
mosellandamour
Compte Supprimé

Sibylline :

mosellandamour :

c'est pas cela qui va choquer ici vu certains sujets...puis franchement, les femmes de vos âges sont des déesses du plaisir des sens donc il le mérite!

Flatteur, flatteur !
La vieille te remercie ! wink

je parle par expérience...vous êtes comme le bon vin..vous vous bonifiez avec l'âge chère amie  wink

Dernière modification par mosellandamour (Le 15-08-2018 à 09h38)

Claudine1967
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bjr,
Toute cette agitation pour un petit éjaculateur précoce qui ne contenterais pas une jeune et jolie pucelle, alors, une femme d'une certaine expérience...
Laissons le s'agiter et se secouer la zigounette... il a fait son petit effet en parlant de nous comme des vieilles... Mais au moins, nous savons aussi bien ce qu'est le sexe que l'amour, qui pour moi sont indissociable.
Je vous embrasse toutes et tous, peut être un peu plus "toutes"... Sourires

Claudine

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

mosellandamour :

je parle par expérience...vous êtes comme le bon vin..vous vous bonifiez avec l'âge chère amie de l'Est wink

Rire ! Raté !!!
La dame qui a de la bouteille... et du corps est du Nord !
Levez les yeux !

mosellandamour
Compte Supprimé

Sibylline :

mosellandamour :

je parle par expérience...vous êtes comme le bon vin..vous vous bonifiez avec l'âge chère amie de l'Est wink

Rire ! Raté !!!
La dame qui a de la bouteille... et du corps est du Nord !
Levez les yeux !

certes...en tout cas j'ouvre le champagne avec vous quand vous le souhaitez...effectivement de Douai, je me suis remémoré votre histoire de la gare du Nord et je me verrais la vivre à la gare de l'Est^

priapusold
Membre
04-08-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: CALVADOS

Bonjour à tous, vous les hommes et à vous les couguars refoulées. Vous messieurs lorsque vous aviez 18 ans n'avez vous jamais fantasmé sur une femme plus âgée ? Vous mesdames à partir de quel âge n'est on
plus un gamin mais un homme. Je ne comprend pas cette levée de boucliers contre ce jeune qui veut découvrir le sexe et qui trouve qu'une femme de 50 ans peut lui apporter beaucoup. Ce qui est drôle c'est que au fur et à mesure que l'on avance en âge on les choisis généralement plus jeune. Bisous à tous

mosellandamour
Compte Supprimé

Claudine1967 :

Bjr,
Toute cette agitation pour un petit éjaculateur précoce qui ne contenterais pas une jeune et jolie pucelle, alors, une femme d'une certaine expérience...
Laissons le s'agiter et se secouer la zigounette... il a fait son petit effet en parlant de nous comme des vieilles... Mais au moins, nous savons aussi bien ce qu'est le sexe que l'amour, qui pour moi sont indissociable.
Je vous embrasse toutes et tous, peut être un peu plus "toutes"... Sourires
hello, il fallait bien qu'il s'excite, vu qu'il ne peut imaginer ce qui est écrit dans les récits
Claudine

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sibylline :

[...] et à 70 et plus, désolée, vous devez être un fossile... ou un papyrus !

Il va t'en foutre une bonne, gamine, le papy russe !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
mosellandamour
Compte Supprimé

Lioubov :

Sibylline :

[...] et à 70 et plus, désolée, vous devez être un fossile... ou un papyrus !

Il va t'en foutre une bonne, gamine, le papy russe !

quel humour....de papy mougeot lol^ il va pas avancer le schmilblick^ wink

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

priapusold :

Bonjour à tous, vous les hommes et à vous les couguars refoulées. Vous messieurs lorsque vous aviez 18 ans n'avez vous jamais fantasmé sur une femme plus âgée ? Vous mesdames à partir de quel âge n'est on
plus un gamin mais un homme. Je ne comprend pas cette levée de boucliers contre ce jeune qui veut découvrir le sexe et qui trouve qu'une femme de 50 ans peut lui apporter beaucoup. Ce qui est drôle c'est que au fur et à mesure que l'on avance en âge on les choisis généralement plus jeune. Bisous à tous

La levée de bouclier n'est pas contre son désir voire goût pour les femmes plus âgées... il trouvera preneuse, amatrice de viande fraîche écervelée .... Non, c'est la façon dont il aborde le sujet qui lui vaut ces critiques.
Je suis surprise que vous n'ayez pas plus de discernement.

Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Lioubov :

Sibylline :

[...] et à 70 et plus, désolée, vous devez être un fossile... ou un papyrus !

Il va t'en foutre une bonne, gamine, le papy russe !

Chic, chic !
Je trépigne de joie mon petit loup !
Z'avez le droit à un gros bécot !

Dernière modification par Sibylline (Le 15-08-2018 à 09h56)

elisandre
Membre
27-10-2016
43 Messages

merci mosellandamour.
Mais  sibylline à des propos qui sont réelles


ce jour nous avons constater qu'il y avait pas mal de message dans notre boite.Nous le savions pas.Avec nos excuses.Si vous souhaite a nouveau nous lles  écrire, cele sera avec plaisir que nous y répondrons .
Salutations coquines.
priapusold
Membre
04-08-2018
21 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: CALVADOS

A Sibylline
                  Bonjour,
    Il n'a que 18 ans, sans doute n'utilise t'il pas les mots appropriés,pas de circonvolutions, c'est encore brut de décoffrage, c'est pour cette raison que lui donne l'absolution. J'espère seulement qu'il sera un bon contributeur à diverses conversations. C'est sans arrière pensées que je lui souhaite la bienvenue dans notre   communauté. Bisous

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

priapusold :

Jesuispoly, Bonjour, Souviens toi quand tu avais 18 ans, un homme de 40 ans te semblait bien âgé quand à celui de 60 ans tu le considérais comme un vieillard. Je trouve pour ma part que Ban ne fait qu'exprimer son amour des femmes dans toute leur plénitude. Franchement n'êtes vous pas flattée qu'un gamin vous regarde comme une femme et non pas comme sa grand mère. Bisous

Quand j'avais 18 j'étais fiancée à un homme bien bien plus âgé que moi. Je l'ai épousé. Je savais qu'à un moment où un autre il ne pourrait plus suivre mon rythme effréné mais jamais je me suis sentie en décalage avec lui. Par contre j'ai mis fin à cette union rapidement car après le mariage il a eu des comportements inacceptables. Il fallait que je sauve ma peau. J'ai fréquenté des hommes de mon âge qui avait une mentalité de petit vieux et vivaient comme des petits vieux, et des hommes bien plus âgés  frais comme des gardons et très jeunes d'esprit.

Je suis séduite par l'humain avant tout. Je ne me sens pas particulièrement flattée qu'un gamin qui pourrait être mon gosse (ça me fait du bien d'écrire ce mot lol) soit attiré par mon âge et ce qu'il représente plutôt que par ma personnalité, mon humour, et ma fantaisie. Au contraire, cela m'irrite fortement.

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 15-08-2018 à 13h22)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

mosellandamour :

vous êtes comme le bon vin..vous vous bonifiez avec l'âge chère amie  wink

Oui, mais au bout d'un moment elles saoulent.

Toujours faire attention aux comparaisons qu'on utilise.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."