Le site de l'histoire érotique
katia2404
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Ban_n :

Donc, comme expliqué dans le titre, je suis un jeune homme de 18 ans et depuis mes 15 ans je fantasme sur les femmes âgées et/ou mures (entre 40 et 60 ans). Je fantasmais aussi beaucoup sur une amie de ma mère, une femme blonde, un peu ridée, cheveux mi-court, et coquine à souhait. Elle m'a toujours dis que j'étais très beau jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'elle trompait son mari (avec qui elle n'avait plus de relation sexuelle depuis une dizaine d'années) avec des hommes plus jeunes. En apprenant ça je lui en ai parlé (sans faire de chantage bien sur) et nous avons couché ensemble quand j'avais 16 ans. Maintenant je ne couche plus qu'avec des femmes matures et j'aime sa.

Je me demandais si d'autre gens avait vécu une histoire similaire smile

Votre président

katia2404
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Ban_n :

Donc, comme expliqué dans le titre, je suis un jeune homme de 18 ans et depuis mes 15 ans je fantasme sur les femmes âgées et/ou mures (entre 40 et 60 ans). Je fantasmais aussi beaucoup sur une amie de ma mère, une femme blonde, un peu ridée, cheveux mi-court, et coquine à souhait. Elle m'a toujours dis que j'étais très beau jusqu'au jour ou je me suis rendu compte qu'elle trompait son mari (avec qui elle n'avait plus de relation sexuelle depuis une dizaine d'années) avec des hommes plus jeunes. En apprenant ça je lui en ai parlé (sans faire de chantage bien sur) et nous avons couché ensemble quand j'avais 16 ans. Maintenant je ne couche plus qu'avec des femmes matures et j'aime sa.

Je me demandais si d'autre gens avait vécu une histoire similaire smile

Votre président

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Ouin pis ?!


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sibylline :

Lioubov :

Sibylline :

[...] et à 70 et plus, désolée, vous devez être un fossile... ou un papyrus !

Il va t'en foutre une bonne, gamine, le papy russe !

Chic, chic !
Je trépigne de joie mon petit loup !
Z'avez le droit à un gros bécot !

Le vieux Ruskoff est fatigué ce soir, après avoir passé une journée sous le soleil brûlant d'un aérodrome pour voir évoluer des pièges encore plus vieux que lui.
Il te répondra demain. Alors tu peux trépigner (et même quadropigner) en attendant.
Et si ça te démange trop, tu sais quoi faire...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

priapusold :

A Sibylline
                  Bonjour,
    Il n'a que 18 ans, sans doute n'utilise t'il pas les mots appropriés,pas de circonvolutions, c'est encore brut de décoffrage, c'est pour cette raison que lui donne l'absolution. J'espère seulement qu'il sera un bon contributeur à diverses conversations. C'est sans arrière pensées que je lui souhaite la bienvenue dans notre   communauté. Bisous

Pas de circonvolution ? Donc pas de cerveau ! Voilà ...tout s'explique !

Vous lui donnez l'absolution ???? Devrions nous nous agenouiller et vous baiser la main ?

M'est avis que vous ne devriez pas trop compter sur la qualité de ses supposées futures contributions...
Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien...

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bonsoir à tous ,
si il y en a qui aiment " les vieilles "  ,  moi aussi quand j'étais jeune je me suis fait quelques femmes mûres et mariées , mais  à titre perso je peux dire qu'il y a des jeunes ( 18 et moins ) qui aiment bien les vieux ; il y a 3 ans , à 65 ans , je me suis tapé une jeunette pendant une semaine  c'était un régal à tous points de vue .

sertron
Compte supprimé
20-04-2024
Message

je te comprend, j'aime aussi bcps les femmes mature ,avec des jolie corps de maman ,si tu veux échanger contact moi en MP peut être a +

Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

La vieille te salue... Et t'invite sincèrement à revoir ton approche si tu tiens à ce que les petites mamies s'intéressent à la jeunesse de ta saucisse qui frétille....


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

bravo Lilidoo ,

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lilidoo :

[...] si tu tiens à ce que les petites mamies s'intéressent à la jeunesse de ta saucisse qui frétille...

Elles préfèrent les vieux hot-dogs (ou plutôt hot-wolves) qui ont du savoir-vivre.
Ce n'est pas tout de pouvoir frétiller ; encore faut-il que ces saucisses sachent s'incliner devant les sublimes représentantes du sexe féminin qui sont alors au summum de leur féminité et de leurs charmes. Vieilles ? Ah, laisse-moi rigoler...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Si un autre; il s'appelle Macron...

carpaccio666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-12-2013
21 Messages
Genre : Homme
Age : 46 ans
Lieu: AUVERGNE

Vous êtes dur(e)s avec Ban_n.

Juridiquement, il n'y a pas détournement de mineur à partir de 15 ans si le majeur n'a pas un ascendant sur celui-ci (notamment un enseignant). Attention à ne pas tomber dans ce que Nietzsche appelait la moraline, cet excès de jugements moraux sur tout. Si la loi est respectée, à mes yeux, au risque de faire grincer quelques dents (ou dentiers, salut Lioubov), le seul principe moral pertinent devrait être : il ne faut pas faire chier les autres. C'est tout.

Bonne fin d'été à toutes et à tous.


liberté liberté chérie
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

carpaccio666 :

Vous êtes dur(e)s avec Ban_n.

Juridiquement, il n'y a pas détournement de mineur à partir de 15 ans si le majeur n'a pas un ascendant sur celui-ci (notamment un enseignant). Attention à ne pas tomber dans ce que Nietzsche appelait la moraline, cet excès de jugements moraux sur tout. Si la loi est respectée, à mes yeux, au risque de faire grincer quelques dents (ou dentiers, salut Lioubov), le seul principe moral pertinent devrait être : il ne faut pas faire chier les autres. C'est tout.

Bonne fin d'été à toutes et à tous.

Je partage entièrement cet avis pour des posts précédents auxquels j'ai participé...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

carpaccio666 :

Vous êtes dur(e)s avec Ban_n.

Juridiquement, il n'y a pas détournement de mineur à partir de 15 ans si le majeur n'a pas un ascendant sur celui-ci (notamment un enseignant). Attention à ne pas tomber dans ce que Nietzsche appelait la moraline, cet excès de jugements moraux sur tout. Si la loi est respectée, à mes yeux, au risque de faire grincer quelques dents (ou dentiers, salut Lioubov), le seul principe moral pertinent devrait être : il ne faut pas faire chier les autres. C'est tout.

Bonne fin d'été à toutes et à tous.

Parce qu'il n'a pas été dur et insultant envers nous ?


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy