Le site de l'histoire érotique
megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

L'histoire «Ma mère, d'actrice X à ma femme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Monique (dimanche 26 mars 2017)
« Allô ? »
« Oui ? Tu me veux quoi là ? J'suis avec l'autre vielle pute de Monique et son fils ! »
« T'es sérieux ???? Tu fais chier ! J'arrive... »
« Putain quel connard ce Julio, il a besoin de moi, je dois y aller c'est dommage on commençait juste à s'amuser ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Cette histoire semble être la suite d'une autre !
Il serait intéressant de connaître ce qui s'est passé avant

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Salut Oli, oui c'est bien la suite! Dans ma prochaine histoire qui va être publiée sous peu je l'explique en préambule. En faite je reprend l'histoire de Phil500 ma mère, actrice X pour moi. Pour bien comprendre mon histoire et mes histoires suivantes il est préférable de lires les chapitres écrits par Phil.
Bonne lecture et à très vite!


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
chevalier26
Membre
19-04-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: valence

Salut, j'ai lu ton texte dès sa sortie et attendu quelque jours avant de laisser un commentaire. Tout d'abord je te remercie de prendre la suite de cette histoire au combien passionnante. Je trouve ça super que tu "clôture" l'histoire de Phil500 pour prendre une autre direction, avec ta vision de l'histoire et d'une certaine façon d'explorer d'autre possibilité a cette fabuleuse histoire. Néanmoins j'attend avec impatience la suite de cette histoire, afin de voir si ton style est assez proche de celui de phil, mais je ne me fais pas de souci. En tout cas génial la direction que tu prend sans oublier le simple fait de poursuivre cette histoire. Bonne soirée et à très vite.

chevalier26
Membre
19-04-2015
18 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: valence

Quand est ce que la suite sera publier je languis vraiment beaucoup de savoir la suite

Bah32
Membre
24-02-2020
12 Messages

Oui mon ami je t'encourage tu envisage la suite comme j'espère et surtout fait en sorte que Monique soit amoureuse à nouveau mais que ça soit son fils qui bénéficie. Et devient son maître...

Bah32
Membre
24-02-2020
12 Messages

Ouï mon ami je l'encourage tu envisage la suite comme j'espère et surtout fait en sorte que Monique soit amoureuse à nouveau mais que ça soit son fils qui bénéficie de cet amour et qu'elle devient sa chienne soumise et mère de ses enfants

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Bah32 :

Ouï mon ami je l'encourage tu envisage la suite comme j'espère et surtout fait en sorte que Monique soit amoureuse à nouveau mais que ça soit son fils qui bénéficie de cet amour et qu'elle devient sa chienne soumise et mère de ses enfants

Je vais essayer de continuer l'histoire prochainement car je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces derniers mois


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

chevalier26 :

Quand est ce que la suite sera publier je languis vraiment beaucoup de savoir la suite

Je vais essayer avant la fin de l'été si possible


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Dommage pas suite, j'aurais aimé connaître l'évolution du couplé mère et fils

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Charlotte sex :

Dommage pas suite, j'aurais aimé connaître l'évolution du couplé mère et fils

Il y a une suite, elle est toujours en cours de validation.
Regardez mon autre histoire, c'est un spin off de celle-ci, je reprends les mêmes personnages, mais dans un environnement différent. J'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas à me le dire.
Cordialement,
Megalithe29


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘
Marccus
Membre
25-01-2017
25 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Sympa, pas de lourdeur, vivement la suite !

megalithe29
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2018
38 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans

Marccus :

Sympa, pas de lourdeur, vivement la suite !

Merci! Je vous dirai quand elle sera publiée. N'hésitez pas à aller voir mes autres histoires !


La vie est dure et longue alors prenez la dans tous les sens du terme, n'ayez pas limite et profitez de tout! 😘