Le site de l'histoire érotique
Orchidée
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
246 Messages
Lieu: Paris

Addicte (7)

L'histoire «Addicte (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le toc-toc à la porte me tira d'une bienheureuse léthargie. Le manque de sommeil me laissait dans un flou artistique illuminé par le soleil matinal à travers la vitre. Où étais-je ? Quelle heure était-il ? Une poignée de secondes suffirent à replacer les évènements dans leur contexte.
– Entrez, sig...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous avez plaisir à lire mes textes ? J'en ai beaucoup à lire vos commentaires. Alors n'hésitez pas, de votre assiduité dépend la mienne.
OlivX
Membre
14-11-2016
4018 Messages

Re: Addicte (7)

Magnifique, on ressent bien le désir, la fragilité de ces deux femmes. Toutes deux ont des blessures non encore cicatrisees (même après 15ans pour la belle photographe)

Anthynéa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-10-2016
293 Messages

De bons moments, une écriture fine et racée... une bonne auteure qui sort des sentiers battus.
Je recommande ses autres textes...
Et aimerais Madame, vous faire passer un message personnel... Pourriez vous me contacter par la Messagerie du site ?
Si d'autres aventures vous tentent... Je connais un jardin... ou les roses telles que vous sauraient éclore...

Cordialement,
Anthynéa

Dernière modification par Anthynéa (Le 29-08-2018 à 16h32)

Pour une littérature érotique aux lettres de noblesse incontestables. Pour qu'elle devienne et reste incontournable...
Bien cordialement!
XYaimeXX
Super Auteur
10-06-2018
207 Messages

Je suis du même avis que Anthynéa qui est, tout comme moi, subjugué par la beauté de votre récit .... merci pour ces lignes qui sortent de l'ordinaire !

Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
Homme-jouet
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2020
179 Messages
Lieu: PACA

J'ai adoré vos 7 chapitres.

C'est une fiction, j'en conviens et tant mieux. Car autant, il y a beaucoup de sensualité dans votre récit, autant si à 18 ans votre héroïne écluse de la sorte, elle risque d'être beaucoup moins fraîche à 30 ans..... Même si parfois elle prend un perrier pour se donner bonne conscience, whaou ! Ça ne suce pas que des glaçons dans votre histoire.

Tout ce qui est petit est mignon