Le site de l'histoire érotique
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
173 Messages

il m'arrive très souvent a la salle de muscu d'être pris d'une énorme érection juste avant l'entrainement ou juste a la fin en étant essoufflé et bien transpiré, voir ces belles fesses bouger dans des bas moulants un peu partout et des ventres a la vue de tous accompagné d'une belle paire de seins bien serré dans un haut

en plus en tenue de sport une érection est facile à remarquer...

j'ai juste envie de me lever de laisser mon short au sol, de m'approcher d'un de ces filles de me coller dans son dos lui attraper fermement la poitrine et lui baisser son legging..

qqn a des anecdotes en salle de sport ?

ValentinePink
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2013
99 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Aix en Provence

Salut !

J me suis remis au sport et moi aussi les tenues en legging ça m'excite enormément, et comme je suis bi autant les hommes que les femmes j'adore !

Mon anecdote est un des mecs faisant du sport pas loin de moi ou j'ai fini chez lui, ca sera ma prochaine histoire, faut que j'ai le temps de la mettre en page !

Parizien40a
Membre
23-07-2018
20 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Paris

Le mec qui a invente le yogapant devrait avoir un prix Nobel!
Je ne suis pas sûr que la nana qui court sur son tapis comme un hamster dans sa cage soit très open pour un plan cul direct....
A voir...


Parisien marié, libertin et bi.
Ne rien s interdire, toujours respecter.
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Le yoga pants c'est juste un rêve a regarder, ça devarais etre l'uniforme obligatoire a la Fac ahah :-D


Et vive le chocolat !
sertron
Compte supprimé
28-03-2024
Message

,le mercredi soir ma femme va a la gym, des son retour je la questionne ,j'ai participé aux choix de sa jolie tenue de sports  chez decat ,si tu veux en parler contacte moi en MP stp

Nilou
Membre
12-07-2015
230 Messages

Suite à une bonne résolution de début d'année, je me suis inscrite dans une salle de sport. Bien mal m'en a pris : impossible de faire une séance tranquille sans mâle blindé de testostérone pour au mieux "donner ses conseils et aider", ou pour faire des propositions graveleuses ou au pire profiter de la correction d'un mouvement pour "toucher la marchandise".

Ceci étant, peut être que le plus lourd est de subir les regards pervers s'attarder, avec ce regard fuyant qui gicle dès qu'on regarde le voyeur ...

Au moins, merci à ce genre de personnes. Au moins, c'est un prélèvement de moins sur mon compte bancaire ...

Edit du 18/08 : Correction orthographique.

Dernière modification par Nilou (Le 18-08-2018 à 20h42)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Nilou :

Suite à une bonne résolution de début d'année, je me suis inscrite dans une salle de sport. Bien mal m'en a pris : impossible de faire une séance tranquille sans mâle blindé de testostérone pour au mieux "donner ses conseils et aider", ou pour faire des propositions graveleuses ou au pire profiter de la correction d'un mouvement pour "toucher la marchandise".

Ceci étant, peut être que le plus lourd est de subir les regards pervers s'attarder, avec ce regard fuyant qui gicle dès qu'on regarde le voyeur ...

Au moins, merci à ce genre de personnes. Au moins, c'est un prélèvement de moins sur mon compte bancaire ...

Edit du 18/08 : Correction orthographique.

Tu ne sembles pas avoir trouvée une salle de sport professionnelle. Là où je vais, si une personne a un regard trop appuyé, il suffit d'aller le dire au responsable et il va avertir ladite personne. Si elle ou il recommence, c'est la porte qu'il ou elle prend. Si cette personne recommence la prochaine fois, son adhésion à la salle est immédiatement révoquée pour cause du non respect de l'une des clauses de la charte, à savoir respecter les membres. Et je ne parle même pas d'un attouchement ou une proposition sexuelle qui sont classées comme du harcèlement sexuel. Là, l'adhésion est immédiatement révoquée et les flics viennent s'occuper du malotru qui est poursuivi par la cour criminelle. Car le harcèlement n'est pas toléré par chez moi, ce qui est une bonne chose en soit.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 19-08-2018 à 00h52)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
173 Messages

ValentinePink :

Salut !

J me suis remis au sport et moi aussi les tenues en legging ça m'excite enormément, et comme je suis bi autant les hommes que les femmes j'adore !

Mon anecdote est un des mecs faisant du sport pas loin de moi ou j'ai fini chez lui, ca sera ma prochaine histoire, faut que j'ai le temps de la mettre en page !

rencontrer des femmes comme toi en salle de sport c'est l'un de mes plus gros fantasme wink comment ca c'est passé dans la salle quand il est venue te voir ?

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
173 Messages

Parizien40a :

Le mec qui a invente le yogapant devrait avoir un prix Nobel!
Je ne suis pas sûr que la nana qui court sur son tapis comme un hamster dans sa cage soit très open pour un plan cul direct....
A voir...

dans le pire des cas si cela ne donne rien ca reste un plaisir des yeux qui me fais tendre mon short wink sans l"importuner... au meilleure des cas ca fini par le plan cul parfait

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
173 Messages

jujudefruit :

Le yoga pants c'est juste un rêve a regarder, ça devarais etre l'uniforme obligatoire a la Fac ahah :-D

concentration 0 à la fac alors ! je serais trop concentrer sur ces beaux cul bien moulé et ces string qui dépasse, je serais obliger de porter des pantalons bien large tout les jours alors haha ! :p

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
173 Messages

Nilou :

Suite à une bonne résolution de début d'année, je me suis inscrite dans une salle de sport. Bien mal m'en a pris : impossible de faire une séance tranquille sans mâle blindé de testostérone pour au mieux "donner ses conseils et aider", ou pour faire des propositions graveleuses ou au pire profiter de la correction d'un mouvement pour "toucher la marchandise".

Ceci étant, peut être que le plus lourd est de subir les regards pervers s'attarder, avec ce regard fuyant qui gicle dès qu'on regarde le voyeur ...

Au moins, merci à ce genre de personnes. Au moins, c'est un prélèvement de moins sur mon compte bancaire ...

Edit du 18/08 : Correction orthographique.

tu as bien aimé ce gars bien intéressé par toi ou alors ca a été un calvaire du début a la fin ? parce que si il vient vers toi c'est que ta tenue de sport a certainement réveillé qqch chez lui wink

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Pour les plaintes en salle de sport concernant le comportement déplorable et primitif des hommes:

Moi je dit que dans ce genre de situation les deux (homme/femme) sont souvent à blâmer...

J'ai déjà été dans une salle de sport, et la fille s'entrainait avec un sur vêtement blanc sans soutif et on y voyais les seins comme si elle n'avais pas de chandail alors c'est dur de résister à ce genre de vision...

Je ne dit pas que souvent l'hommes en profite pas un peu trop dans ce genre de situation... Mais souvent la tenue vestimentaire est un peu trop permissive pour les femmes...

Du moins c'est mon avis!!!

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 19-08-2018 à 05h18)

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
173 Messages

WowSexyBaby :

Pour les plaintes en salle de sport concernant le comportement déplorable et primitif des hommes:

Moi je dit que dans ce genre de situation les deux (homme/femme) sont souvent à blâmer...

J'ai déjà été dans une salle de sport, et la fille s'entrainait avec un sur vêtement blanc sans soutif et on y voyais les seins comme si elle n'avais pas de chandail alors c'est dur de résister à ce genre de vision...

Je ne dit pas que souvent l'hommes en profite pas un peu trop dans ce genre de situation... Mais souvent la tenue vestimentaire est un peu trop permissive pour les femmes...

Du moins c'est mon avis!!!

surement bien difficile pour toi de te concentrer sur ton entrainement alors wink

WowSexyBaby
Compte Supprimé

Ça me rendait fou de la voir dans cette tenue!!! Mais hummm, que c'étais divin en diable...

Dernière modification par WowSexyBaby (Le 19-08-2018 à 06h02)