Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

L'histoire «France Croatie (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rappelons les faits. Après avoir vaincu les Belges avec brio, maestria et M'Bappé, nos voisins d'outre-Quiévrain sont redevenus nos amis. La bière coulait donc à flots soutenus dans le bar enfiévré de Lisieux où je m'étais rendu pour assister à la finale de foutbol.
  
 Pourquoi Lisieux, me demand...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ah, Matt (49 ?), je ne me lasserai jamais de ton humour et de ton sens de la précision : toi, à l'inverse de tous les autres auteurs, tu précises ce que la jeune fille porte au-dessus de son pantalon corsaire ; et ce n'est pas un "haut". Rien que pour ça, tu emportes un "J'aime" supplémentaire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pathologie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2010
33 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Plus on s'emmerde plus les histoires on des médailles.

Je comprends définitivement pas, si vous voulez lire de la grande littérature allez lire du Zola et ne nous cassez pas les pieds avec vos textes qui ne sont pas excitants du tout sur un site censé être fait pour ça.

Remarque à force, je suis contente d'y voir un avantage, maintenant c'est décider je les ouvre même pas ces histoires "médaillés" constamment à chier.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Merci, Patho, de ton avis.

Je ne m'y trompe pas, il en vaut un autre. Tu n'aimes pas, c'est normal de pouvoir le dire. C'est vrai que médaille ne veut pas dire grand-chose, sinon que le texte est (relativement) bien écrit et agréable à lire.

Zola, c'est surfait, vive Marc Levy !

Pathologie
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-12-2010
33 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

Crois bien que j’apprécie ton style.

Mais je ne viens pas sur ce site pour le style ! Et Marc Levy peut aller se rhabiller lui aussi big_smile. Tandis que j'aimerais voir des hommes et des femmes se déshabiller dans le theme conçu par ce site.

Je me sens d'ailleurs fière d'avoir déjà rendu des histoires 100 fois plus excitantes (de mon point de vu, on est bien sur dans le subjectif) de par mes simples complaintes, permettant à des auteurs doués d'accepter tout leurs vices sans plus aucune forme de pudeur pour pondre des histoires qui resteront dans mes mémoires jusqu'à la fin de ma vie.

Je ne me plains pas dans le but de critiquer, je suis une râleuse dans le but d'obtenir le meilleur de chacun, si possible.

Dernière modification par Pathologie (Le 18-08-2018 à 02h31)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Je comprends ton point de vue. Bien sûr, tant qu'on n'a pas commencé à lire une histoire, on ne sait pas où on va.

Même la catégorie n'est pas un critère suffisant.

J'ai écrit beaucoup d'histoires, dans des styles et thèmes largement différnts, que j'ai classées souvent en "trash". Peut-être préfères-tu ce type d'histoires, comme "Pauline à Marseille" ? Ou d'autres ?

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Un grand merci à Liou.

Certes il a corrigé les fautes. Même si j'en laisse peu, il agit comme une d'assurance (tourix).

Mais cette fois, il a vraiment bossé ! Il a réfléchi (ça lui arrve aussi) au pb spécial de cette histoire :
un type raconte l'histoire d'un type qui raconte... Pas facile à mettre en page, sa méthode m'a plu.

zed60
Membre
09-06-2012
185 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Picardie

Je suis aussi de l avis de Pathologie, pas de quoi etre excité,  pas même un soupçon d'érection !
Mais...je me suis fait prendre au jeu et j ai lu jusqu'au bout,  et je ne regrette pas.
En même tps, sans jetter de fleurs, rien qu au nom de l'auteur ... j ai été tenté de lire.

Bulma san
Auteur

Le foutbol, expression calquée sur une vieille trouvaille de Boris Vian.
Histoire médaillée...  neutral
Seules le sont les tentatives lourdingues de faire de la littérature ou de l'humour débridé.
Vous qui me lisez, écrivez un dialogue entre deux spermatozoïdes dans une couille et vous apparaîtrez au tableau d'honneur.
Lol, ça existe peut-être déjà!  big_smile  big_smile  big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bulma san :

Vous qui me lisez, écrivez un dialogue entre deux spermatozoïdes dans une couille et vous apparaîtrez au tableau d'honneur. Lol, ça existe peut-être déjà!  big_smile  big_smile  big_smile

Plus ou moins, puisque j'avais mis Pikatchu au défi d'écrire un texte sur le désespoir d'un spermatozoïde qui se suiciderait dans un espace à 11 dimensions en se pendant à une corde quantique. C'est ici :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,spermatozoide-detresse,27097.html


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Et la suite est là :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,spermatozoide-detresse,27098.html


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Bulma san
Auteur

Lioubov :

Bulma san :

Vous qui me lisez, écrivez un dialogue entre deux spermatozoïdes dans une couille et vous apparaîtrez au tableau d'honneur. Lol, ça existe peut-être déjà!  big_smile  big_smile  big_smile

Plus ou moins, puisque j'avais mis Pikatchu au défi d'écrire un texte sur le désespoir d'un spermatozoïde qui se suiciderait dans un espace à 11 dimensions en se pendant à une corde quantique. C'est ici :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,spermatozoide-detresse,27097.html

Et s'est Pikatchu qui s'y est collé. Mdr!
Question désespoir et suicide, j'ai peur de me laisser tenter à la lecture de cette prose. Je préfère appliquer le principe de précaution.

Bulma san
Auteur

Lioubov :

Et la suite est là :
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,spermatozoide-detresse,27098.html

De plus, l'auteur de ce salmigondis considère que je ne suis pas de la trempe des personnes susceptibles d'apprécier son œuvre. Très juste.     tongue  tongue   tongue

Dernière modification par Bulma san (Le 03-01-2021 à 18h48)

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Je ne sais si tu parles de moi. Je ne te connais pas et ne puis te juger. Tu n'aimes pas ce que j'écris, ça arrive, heureusement ; à mon âge, je connais (un peu) mes limites. Depuis presque quinze jours, je ne rêve plus de prix Nobel de littérature, ni du Goncourt d'ailleurs.

Mon oeuvre restera un ensemble de textes médiocrement écrits. Mais écrits par moi et pour moi.

Bulma san
Auteur

On écrit rarement pour soi, et pas de manière exclusive. Donc, rien d'absolu. Et quand il y a partage sur le NET, comment considérer la chose comme un processus intime?
Reste qu'il n'est pas question de jugement sur qui que ce soit, mais d'une réflexion sur la finalité de ce qu'on voit par ici.