Le site de l'histoire érotique
Discussion fermée
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Tilia TV :

pierheim :

Bon il faut bannir toutes celles et ceux qui ont floodé ce topic!

Mince moi aussi j'ai floodé !

smile

PM

Ceci n'est pas du flood.

Mais l'humour et l'autodérision doivent perdurer ici

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

pierheim :

Mais l'humour et l'autodérision doivent perdurer ici

smile

PM

C'est ben vrai, ça !  (La mère Denis)    tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Hé bé, les aminches, ça canarde pire qu'à OK Corral ici.
Merci à toutes et tous celles et ceux qui m'ont écrit.

Tel les Stones, me voici on the road 66 (je sais, c'est plus ancien comme chanson, mais je ne connais que la version chantée par Jagger).

J'oserais ajouter : peace and love.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

N'empêche que vous comparez X-Sto à OK Corral Pierre et toi, moi je veux bien mais je ne prends pas le rôle d'une des gonzesses, elles n'ont servi à rien, elles meurent de maladie, sont accros au laudanum ou font les actrices.
Moi je veux un flingue et monter à cheval, et pas en amazone hein. Pis tant qu'à faire je veux gagner le duel, donc je suis Wyatt Earp <3<3

Dernière modification par Duchesse (Le 26-10-2021 à 22h07)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Lioubov :

Lioubov :

Je présente mes excuses à ceuxielles qui ne comprennent pas l'humour.

Beemo :

Trop bien. Du coup il n'y a aucun problème à dire que t'es un pédophile n'est-ce pas? Après tout, c'est juste de l'humour, ce n'est pas de notre faute si tu ne le comprend pas, faut être un peu plus ouvert d'esprit mon vieux smile big_smile (j'ai mis des emojis souriants, c'est pour mettre en valeur le côté humour de mon propos)

Écoute-moi bien, Beemo : c'est le boss qui m'a demandé d'effacer mon post et de m'excuser sous peine d'être banni à vie. Je l'ai fait. Ce n'était pas la peine de chercher la bagarre, mais tu l'as pourtant fait : tu me traites de pédophile, et ça je ne peux l'accepter car c'est mensonger et pure malveillance de ta part.
C'est pourquoi je demande au boss d'appliquer la charte envers toi.

On parie qu'il ne le fera pas ?


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4559 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

UnamourdArthus :

Clothilde092 :

Je pense que tu te trompes de combat.

Je n'interviens quasiment jamais, tu le sais certainement. Je n'éprouve habituellement pas le besoin d'étaler mes états d'âme un peu partout, tu m'accorderas ça.  J'estime simplement que chacun peut s'exprimer, mais dans les limites imposées par la 'vie' en communauté.

Tu peux, ou pas, apprécier Duchesse ou Lioubov (voire.. les deux, ou ni l'un ni l'autre). Ces deux-là se détestent, soit. Je ne prends pas partie dans ce conflit, mon intervention cible le contenu du message passé et  sa charge morale (oh! le gros mot!)


Plaisanter  sur un viol, vraiment?

C'est prendre la devise d'Hara-Kiri au premier degré  ("Bête et méchant", pour les plus jeunes). Un bon mot sur Viollet-le-Duc justifie-t-il d'être abject? Je ne parle même pas de Duchesse ici. Combien de lecteurs du forum ont pu être abusés plus jeunes? Si il n'y en a ne serait-ce qu'un seul, et qu'il a lu cette saillie puante, il vient de se reprendre son épreuve en pleine face. Mais ce n'est que de l'humour, circulez, il n'y a rien à voir. Vous ne comprenez pas.

Lioubov. :

Je présente mes excuses à ceuxielles qui ne comprennent pas l'humour.

Un mot malheureux qui a dépassé sa pensée? Nenni! C'est de l'humour, voyons. Il assume très bien sa misanthropie, ce brave homme. Ou nous sommes simplement trops cons pour comprendre sa finesse. Réflexion faite, c'est sûrement ça.

Allez, l'occasion est trop belle puisque on a évoqué l'esprit hara-kiri : Lioubov chie dans le ventilo, et il éclabousse tout le monde ici.
Je ne vois qu'une alternative dans son comportement :
- il est inconscient de sa propension à blesser autrui (quelqu'un va-t-il vraiment acheter ça?) : est-ce sa faute si c'est un sociopathe? Assurément non.
- il est parfaitement conscient de la portée de ses propos : misanthropie, quand tu nous tiens...
Jamais de sa faute, à ce pauvre diable. C'est un produit de nptre société!


Allez un dernier élément de réflexion, tiré d'un autre sujet très récent sur l'orthographe :

Lioubov :

L'astuce suprême, c'est d'avoir écouté l'instituteur au lieu de bayer aux corneilles en regardant les mouches s'enculer.

Eh oui! Quand on a le choix entre tirer vers le haut ceux qui font l'effort de s'améliorer, ou leur appuyer sur la tête pour leur rappeler leur médiocrité et leurs insuffisances passées, comment se décider? Dilemme cornélien.

Ah pardon. C'était de l'humour, là encore. Au temps pour moi.

Encore un qui a tourné sa veste...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Duchesse :

N'empêche que vous comparez X-Sto à OK Corral Pierre et toi, moi je veux bien mais je ne prends pas le rôle d'une des gonzesses, elles n'ont servi à rien, elles meurent de maladie, sont accros au laudanum ou font les actrices.
Moi je veux un flingue et monter à cheval, et pas en amazone hein. Pis tant qu'à faire je veux gagner le duel, donc je suis Wyatt Earp <3<3

Bravo Duchesse. En effet, la seule figure connue de femme libre de western, c'est Calamity Jane (oublions Ma Dalton...), mal représentée. Il y a aussi Salma Hayek et Penelope Cruz dans Bandidas, ça te plairait , je pense.

Dernière modification par Matt Demon (Le 27-10-2021 à 07h42)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'ai toujours aimé ces personnages assez peu manichéens, cette fratrie unie dans les affaires et dans la guerre, mais surtout l'amitié virile, à la vie, à la mort,  entre Doc Holliday et Wyatt Earp.
Eh bien je regarderai Bandidas ce soir Matt, je ne l'ai pas vu, merci du conseil smile

Dernière modification par Duchesse (Le 27-10-2021 à 10h10)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubov :

Écoute-moi bien, Beemo [...] tu me traites de pédophile [...] C'est pourquoi je demande au boss d'appliquer la charte envers toi.

Conteuse :

On parie qu'il ne le fera pas ?

Je n'ai pas envie de perdre ce pari, Conteuse : les caniches de la meute sont intouchables.
La preuve : il est encore là ce matin.
C'est bien la preuve que cette charte n'a été créée que pour me nuire.

Tiens, je vais tenter une expérience pour voir la réactivité du boss à mon égard :
Beemo est un pédophile.
Et je demande la même complaisance que celle dont il bénéficie.

Dernière modification par Lioubov (Le 27-10-2021 à 10h23)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Conteuse :

Encore un qui a tourné sa veste...

Et que j'ai ajouté à ma blacklist.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Vous me cassez les 🍬
Je ferme ce topic et ne vous avisez pas d'en ouvrir un nouveau dans le même esprit.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Discussion fermée