Le site de l'histoire érotique
PetiteLopeDu32
Membre
17-08-2018
1 Message

Bonsoir à toutes Mesdames.
Bonsoir aussi les hommes.
Je viens de decouvrir ce site et m'inscrire et je me presente donc comme c'est demande.
Je suis un homme de 20ans, j'habite le Gers mais etudie a Perpignan.
Je suis attire par les histoires d'hommes soumis et la suprematie feminine.
Je pense en effet que le sexe fort dans nôtre societe devrait être les femmes et que dans un couple c'est la femme qui devrait diriger et l'homme être a son service. Ainsi j'etais moi même au service de ma reine depuis 2 ans mais nous avons rompus il y a de cela quelques mois car elle a prefere mon meilleur ami, qui lui ne lui est pas encore soumis, malgres toutes mes excuses et mes promesses d'effort elle n'a pas voulu que je reste. Voila globalement ma vie sans entrer dans les details.
Si hommes, femmes (dominant(e)(s), soumis(e)(s) ou simplement curieu(x)(ses)) veulent une discussion en quelconque rapport avec cela je suis a votre service.
Si des personnes autres souhaite discuter soyez soit charmant soit franc :p
Amicalement, Clem.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Bienvenue à toi Clem,
Je te le dis tout de suite, je suis exactement le contraire de toi, j'ai un immense respect pour les femmes et pratique la démocratie égalitaire intégrale dans mon couple, mais par contre dans l'intimité je suis un dominant.
Cela dit contrairement à d'autres ici, je respecte les envies de chacun et m'y intéresse autant que possible, même si elles sont très éloignées de mon univers mental.
Je trouve extrêmement dommage que personne ne t'ait souhaité la bienvenue ici...

Ta présentation est très intéressante mais à mon avis un peu erronée...voire biaisée.
Tu penses que la femme est inférieure dans notre société ? Dans certains quartiers, avec une culture différente, c'est souvent le cas, mais dans la culture "occidentalisée" je ne le pense pas.

La femme même si elle semble abdiquer le pouvoir face à un mari macho, n'en reste pas moins l’éminence grise qui décide des choses vraiment importantes dans la vie de tous les jours (éducation des enfants, vacances, milieu de vie...) elle contrôle souvent le budget aussi.

La femme domine l'homme par la sexualité ( crois moi , quand elle ne veut pas , elle ne veut pas) et même dans mon cas, en tant que dominateur ( en fin de compte même si c'est moi qui tient le martinet, c 'est la soumise qui décide...) lorsque c'est l'homme qui est dominé, il n'a qu'à fermer sa gueule ...

Enfin la femme a une force morale colossale, une intuition exceptionnelle et un pouvoir de persuasion immense... que reste il a l'homme? La force physique , inutile dans nos pays policés et juridicisés à l’extrême.

Alors évidement si tu as appartiens aux catégories socio-pro +++ alors oui c'est toi qui domine par l'offre d'emploi, la villa a ST Trop et le compte en banque...
Mais cela ne concerne qu'un petit échantillon de population masculine. On sort du cadre "normal" et général.

Aujourd'hui l'homme, attaqué de partout, traité de violeur dés qu'il regarde une femme, a du mal a trouver sa place dans cette nouvelle société ...

Je te donne mon avis tel que je le pense avec respect ...après ce n'est que mon avis.
Sinon amuse toi bien  et tu devrais trouver et contacter des dominas...il y en a quelque unes ici.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
808 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Salut à toi Clem et Bienvenue sur le site!


L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
Sibylline
Super Auteur
28-06-2018
161 Messages
Genre : Femme
Age : 54 ans
Lieu: Douai

Bienvenue à toi Clem...

Comme Antonin, je suis à des années lumières de ta façon d'envisager hommes et femmes..
Pour faire simple, je dirais que si tous les hommes se montraient soumis et obéissants à nous les femmes, j'aurais tôt fait de m'emmerder !
Je ne suis ni "plus", ni "moins" qu'un homme.
Ni dominante, ni soumise.... Je prends, je donne...parfois je douille et d'autres fois, je fais douiller... Rien n'est jamais écrit d'avance et c'est très bien comme ça !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour Clem et bienvenue sur le site. Je rejoins antonin et Sibylline. Bien que je n'ai presqu'aucun tabou, au lit, je préfère l'égalité. Mon nom d'emprunt sur ce site n'est pas dû au hasard. Si ma partenaire choisit d'expérimenter quelque chose, je l'essaie si l'envie me vient et idem pour ma partenaire. Je préfère la discussion à l'obligation. Après, les jeux sexuelles, de dominations ou autres, ne me déplaisent pas car ils rehaussent et pimentent nos parties de jambes en l'air. Une fois dominé, l'autre fois dominant, je suis pour l'alternance des pouvoirs, ce qui est un grand mot pour dire que je ne veux pas être le seul à prendre du plaisir et à en offrir.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 23-08-2018 à 13h35)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine