Le site de l'histoire érotique
Margaux100210
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2018
12 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Bonsoir à tous !
Je suis une fille, et il m’arrive plusieurs fois dans la journée d’avoir envie de me goder avec un objet du quotidien, comme le pommeau de douche, ou juste avec un gode. J’en ai parlé avec des amies, et la plupart faisaient la même chose. Du coup je me demandais si les hommes pouvaient aussi avoir des envies comme ça, de se goder ( l’anus forcément ).
Et si une grande partie des femmes en avait aussi envie?
Dites-moi tout ! Bonne fin de soirée !

alifelessordinary101
Membre
26-02-2014
16 Messages

Margaux j’ai envoyé en message en PV sur ta boîte mail

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Alors pourquoi t en privé si l envie te prend.
Si tu y trouve ton plaisir pourquoi pas.
As tu deja utilisé certains objet du quotidien pour te faire plaisir ?
Tu peux y allé calmement pour ensuite augmenter la taille de l objet, brosse à cheveux,   bombe de deo et pour les légumes , carotte, comcombres puis courgette voir aubergine.
Cela à l avantage d être plus profond aussi.
Bon amusement


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Voyeur08
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour, je suis un homme et il m'arrive de me goder avec des truc de tout les jour et je prend mon pied a chaque fois.

Alysontv
Compte Supprimé

Bonjour,
Il m'arrive régulièrement d'avoir les mêmes envies et d'y céder mais uniquement avec des gods.

Dernière modification par Alyson (Le 20-08-2018 à 10h07)

tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

Peut-etre pas se goder mais se laisser pénétrer par les doigts d'une femme experte certainement

ricki
Membre
06-01-2012
139 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Pas pour moi merci

marshmallow93
Compte Supprimé

ça m'arrive d'utiliser des objets du quotidien pour me goder l'anus. J'adore ça.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pour moi, non. Cela ne me vient pas à l'esprit. Par contre, il y en a sur ce site qui ont surement regarder un peu trop les films American Pie. Je pense entre autre à la scène où Jim Levenstein s'est envoyé une tarte aux pommes. Et voilà maintenant qu'Alphonse invente la French's Sooo Creamy & Light Mayo and Mustard with Zero Fat. Car oui, le sperme est nutritif et faible en matière grasse. Il peut être doux comme la mayo ou amers comme la moutarde. Les aliments sont au coeur du désir pénien et intestinale en ce moment.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Emprex69
Compte Supprimé

Moi je me suis déjà goder l'anus en cam devant une femme qui aime voir ça
Honnêtement j'étais réticent au début et puis j'ai vu le plaisir que ça lui donnais et surtout le plaisir que j'y prenais a me goder
Voilà pour mon petit vécu

rorogege69
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2018
26 Messages

Bonjour,
Il m'arrive de me goder l'anus, dernièrement avec un étui de brossé à dent bien rond, mais aussi avec le manche de la brosse à cheveux de ma chérie, sans pour autant regarder Américan Pie !
Je serais presque prêt à me faire goder par un mec ou mieux une fille
Bises coquines, Roger de Saint-Etienne


Je suis obsédé je le confesse
La moindre fesse me rend idiot...
avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

moi (faute de bite) il m'arrive souvent de me goder, j'en arrive même à jouir sans me branler.
je porte souvent aussi un Rosebud ou un Plug, c'est assez excitant de marcher avec dans la rue...

katia2404
Compte supprimé
29-03-2024
Message

moi je fais ça presque tout les jours

pascaline46
Compte Supprimé

kikou,
Quand j'ai commencé à devenir une lopette j’appréciais énormément de me goder (gode, légumes, etc) au travail, chez moi ou lors de balades dans la nature. Ensuite j'ai acheté des plugs qui stimulaient ma petite rondelle. Maintenant, comme je suis une lopette accomplie je préfère la sodomie par les mâles mais parfois il m'arrive que des personnes s'amusent avec mon intimité en m introduisant des objets...