Le site de l'histoire érotique
MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

ça m'est arrivé dans des moments de plaisirs à deux, une ex voulait carrément acheter un gode ceinture :p


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Lerouxcool
Membre
21-09-2017
35 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: val-d'oise

Me goder jamais j en ai eu l envie et je ne pense pas l avoir un jour mais j ai dejas essayer de me masturber avec des bouteilles vide... mais ca rentre pas forcement et ca peut etre desagreable...

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Personnellement ça m'est jamais venu à l'esprit pour le moment, mais j'ai des amis qui m'ont déjà avoué ouvertement avoir essayé de se rentrer des manche à balai dans le cul voir même des petite bonbonne de gaz pour chalumeau après j'imagine qu'on peut rentrer n'importe quoi dans le cul vu qui est juste question d'élasticité.

Lunabella
Membre
17-04-2018
8 Messages

Perso j’ai pas de gode j’utilise tout les objets que je peux et quand je fais mes courses je suis exiter quand je choisie mes légume je  les imagine en moi et j’adore sa

Lemesnil
Membre
27-05-2018
73 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Ce m’arrive de me goder et ça m’apporte pas mal de plaisir ..

Lion695110
Membre
27-06-2018
23 Messages

j'aimerais me donner du plaisir et arriver à l'orgasme prostatique.

avidekeu
Membre
24-07-2018
34 Messages
Genre : Homme

Lion695110 :

j'aimerais me donner du plaisir et arriver à l'orgasme prostatique.

pour ça il faut d'abord connaître son corps et surtout bien se détendre, se n'est pas évident au début mais une fois que tu as trouver comment faire là tu prend un véritable pied... la jouissance en est décupler par rapport à la branlette....

Jjorez
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2017
38 Messages

J'adore que ma femme me mette un gros plug anal, le plus sympa c'est que ça l'excite énormément (parfois elle n'utilise que ses doigts. Du coup, comme j'apprécie beaucoup ça, ça m'arrive de me le faire quand je suis seul chez nous, c'est vrai que la jouissance est plus importante.

walter34
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
11 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Chère Margaux et vous tous,
Je ne suis pas du tout attiré par les hommes, mais il n'y a aucun souci à confesser aimer les sensations anales et prostatiques ! Alors, oui, il m'arrive régulièrement de me  faire goder le cul  par ma femme, avant ou après lui avoir fait subir la même chose à elle, soit par mon sexe soit par un de nos godes.
Sinon, les carottes, concombres, courgettes sont plus qu'adaptés pour faire découvrir de super sensations !!!
Pas de quoi devenir vegan, mais presque !!

Pierref
Membre
29-08-2018
14 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Angers

J'avoue avoir découvert ces plaisirs il n'y a pas si longtemps, d'abord avec mes doigts.
Puis en lisant des forums, je me suis acheté un petit plug et gode ventouse fin mais long...
Je porte souvent le plug tout seul chez moi pendant une demi journée et ensuite je me gode en me masturbant...
J'en retire des sensations très fortes! Et une grosse jouissance à la fin!!

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

Très souvent même.

Il m'arrive d'utiliser des manches de tournevis quand je bricole sur mon bateau car je suis planqué dans le compartiment moteur.

Mais, ce que j'utilise le plus, ce sont des légumes.

Si j'achète des carottes, je prend toujours la plus grosse du lot, et ce n'est pas pur la cuisine, pareil pour les bananes, concombres, courgettes, aubergines, tout ce qui est rond et un peu long.

Sans oublié ma collection de godes.

Dernière modification par zooph34 (Le 06-09-2018 à 10h09)


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Pas de suite a ton post Margaux ???
C est dommage . . .


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
tropal1961
Membre
14-01-2018
43 Messages
Genre : Homme

toutes les femmes en ont un aujourd'hui

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Je me gode souvent l anus j adore Ca