Le site de l'histoire érotique
Pauleau1
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2018
63 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: courbevoie 92

Oui moi aussi cela m’arrive encore j’apprecie le plaisir que cela procure

réel45
Compte supprimé
19-04-2024
Message

bsr tropal196
oui c'est vrai
j'ai découvert ceux de ma mère en rangeant son armoire

Amiline
Compte Supprimé

Perso je n'ai jamais eu de god, en revanche oui j'en ai utilisés, mais je ne suis pas fan. Un brin perverse, je préfère pousser le vice à m'auto interdire de toucher mes points sensibles. Jusqu'à ce que, par exemple, n'y tenant plus sous de fortes vagues d'excitations, mon entrejambe gonflée et humide, mes tétons tendus depuis plusieurs jours, je fais la démarche de me rendre au supermarché du coin. Ressortant avec de quoi faire un bon repas alléchant. Concombre, carotte... bref, de quoi me rassasier !
Cette démarche est bien plus excitante à mon goût.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Voila qui est originale et tres excitant en effet Amiline.
De plus tu choisis la taille en fonction de ton envie du moment ce qui permet de varier les plaisirs.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Princesse X
Membre
08-07-2017
59 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Haute-Marne

C'est le genre de pratique qui m'arrive souvent (mais pas tous les jours quand même). Cela dit, j'ai encore jamais essayé de me goder avec des légumes ou le pommeau de la douche.


Je suis joignable sur Skype (Princesse X) ou par mail (princessex052@gmail.com) pour des discussions simplement amicales ou plus intimes
Amiline
Compte Supprimé

bodyloveamour :

Voila qui est originale et tres excitant en effet Amiline.
De plus tu choisis la taille en fonction de ton envie du moment ce qui permet de varier les plaisirs.

Aussi oui, le choix est important wink

Ermionnee
Membre
23-08-2018
57 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Marseille

Amiline, fais attention aux pesticides wink

Amiline
Compte Supprimé

Ermionnee :

Amiline, fais attention aux pesticides wink

Oui Erminionnee wink je vais passer au bio

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Amiline et après tu les manges les légumes ?

Amiline
Compte Supprimé

mikael31 :

Amiline et après tu les manges les légumes ?

Non, je sais c'est pas ecolo wink

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tu devrais investir dans un vrai gode dans ce cas la, parce qu'a terme ça te reviendrait a moins cher, en plus certains peuvent être pas mal wink.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Amiline :

Perso je n'ai jamais eu de god, en revanche oui j'en ai utilisés, mais je ne suis pas fan. Un brin perverse, je préfère pousser le vice à m'auto interdire de toucher mes points sensibles. Jusqu'à ce que, par exemple, n'y tenant plus sous de fortes vagues d'excitations, mon entrejambe gonflée et humide, mes tétons tendus depuis plusieurs jours, je fais la démarche de me rendre au supermarché du coin. Ressortant avec de quoi faire un bon repas alléchant. Concombre, carotte... bref, de quoi me rassasier !
Cette démarche est bien plus excitante à mon goût.

Manger...

Bouger...

Et godez vous avec cinq fruits et légumes par jour!


smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Amiline
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Tu devrais investir dans un vrai gode dans ce cas la, parce qu'a terme ça te reviendrait a moins cher, en plus certains peuvent être pas mal wink.

Non je préfère mon fonctionnement, mais je suis touchée pour l'intérêt que tu as pour ma bourse wink , un de mes fantasmes, en avoir !
Plus sérieusement, les phallus en matière synthétique sont excitants que si je suis accompagnée. Seule je n'y vois aucun attrait.

Amiline
Compte Supprimé

pierheim :

Amiline :

Perso je n'ai jamais eu de god, en revanche oui j'en ai utilisés, mais je ne suis pas fan. Un brin perverse, je préfère pousser le vice à m'auto interdire de toucher mes points sensibles. Jusqu'à ce que, par exemple, n'y tenant plus sous de fortes vagues d'excitations, mon entrejambe gonflée et humide, mes tétons tendus depuis plusieurs jours, je fais la démarche de me rendre au supermarché du coin. Ressortant avec de quoi faire un bon repas alléchant. Concombre, carotte... bref, de quoi me rassasier !
Cette démarche est bien plus excitante à mon goût.

Manger...

Bouger...

Et godez vous avec cinq fruits et légumes par jour!


smile

PM

Je suis loin du compte, ouille wink