Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Amiline :

Perso je n'ai jamais eu de god, en revanche oui j'en ai utilisés, mais je ne suis pas fan. Un brin perverse, je préfère pousser le vice à m'auto interdire de toucher mes points sensibles. Jusqu'à ce que, par exemple, n'y tenant plus sous de fortes vagues d'excitations, mon entrejambe gonflée et humide, mes tétons tendus depuis plusieurs jours, je fais la démarche de me rendre au supermarché du coin. Ressortant avec de quoi faire un bon repas alléchant. Concombre, carotte... bref, de quoi me rassasier !
Cette démarche est bien plus excitante à mon goût.

Dans le chapitre 10 de "Camarades de classe" il y a une belle recette qui pourrait te plaire...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 10-09-2018 à 19h29)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Amiline
Compte Supprimé

Doogy Woogy :

Amiline :

Perso je n'ai jamais eu de god, en revanche oui j'en ai utilisés, mais je ne suis pas fan. Un brin perverse, je préfère pousser le vice à m'auto interdire de toucher mes points sensibles. Jusqu'à ce que, par exemple, n'y tenant plus sous de fortes vagues d'excitations, mon entrejambe gonflée et humide, mes tétons tendus depuis plusieurs jours, je fais la démarche de me rendre au supermarché du coin. Ressortant avec de quoi faire un bon repas alléchant. Concombre, carotte... bref, de quoi me rassasier !
Cette démarche est bien plus excitante à mon goût.

Dans le chapitre 10 de "Camarades de classe" il y a une belle recette qui pourrait te plaire...

J'ai fais connaissance de tes écrits en commençant par "Le chapeau de ma mère", non pas pour la catégorie mais pour les 3 chapitres, pour une prise de connaissance et jauger mon intérêt...à poursuivre, chose jaugée je suivrais ton conseil pour ma leçon culinaire wink
Je tiens à saluer ton intérêt pour le petit membre de lecteurs dont je fais partie. C'est très appréciable d'avoir un suivi de nos commentaires. Merci.