Le site de l'histoire érotique
chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Dans la maison voisine de la mienne, vit une fille de 18 ans.. C'est la copine de ma petite fille qui vit à Saint Martin (antilles). Elle  vient passer deux mois de vacances avec nous tous les ans depuis la naissance des deux filles en 2000. J'ai donc suivi l'évolution des deux et leur transformation en deux belles femmes désirables. Si je ne toucherais pas ma petite fille (bien que ce soit un canon et que je bande dés que je la vois), un fantasme me hante toutes les nuits. C'est de lêcher la petite chatte de ma petite voisine et de lui faire l'amour... Est ce grave Docteur?

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Tu es surtout un grand malade, il y a vraiment de tout et n'importe quoi sur ce forum....tu réalise ce que tu écris. Je t'aurais en face de moi mais je t'exploserais la gueule.

chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Voilà l'exemple de l'intolérance parfaite!
1. La fille est majeure!
2. Je parle de fantasme et un fantasme ne se réalise pas!
Alors Shut up!

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Voici surtout l'exemple d'un véritable connard qui fantasme sur sa petite fille...ne me parles pas de tolérance à moi....

Pomme_
Compte Supprimé

d accord avec toi mikael31

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Mec, tu as quarante putains d'années de plus qu'elle... Tu fantasmes sur une personne qui pourrait être ta fille (et d'ailleurs tu dis être incapable de ne pas bander quand tu vois cette dernière). C'est pas normal, tu dois consulter. Ne te cache pas derrière la carte de l'intolérance ; tu demandes si c'est grave, on te dit que oui et tu n'es pas content ? Hypocrite. On n'est pas là pour te passer de la pommade. Il y a sûrement des femmes de 40-50 ans qui ont encore beaucoup de charme et d'appétit, tourne-toi vers elles plutôt que sur cette gamine.
Surtout que "comme par hasard" elle a 18 ans...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Thea
Compte Supprimé

Un homme qui bande sur sa fille, ça n'a pas de mots, c'est carrément horrible !
Qu'on écrive un récit fantasmé sur l'inceste et ça passe crème, car les deux personnages sont inventés.

@Chouchoune : tu reportes ton désir pour ta fille sur sa meilleure amie, c'est carrément malsain.

@Zeltron : si le sexe entre un homme de 40 ans et une jeune fille de 18 ans te répugne, que penses-tu des femmes de 30-40 ans attirées par des garçons de 18-25 ans ?

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Ce qui me dérange le plus dans l'histoire c'est que tu fantasme sur ta petite fille et je reprend ta phrase : "  J'ai donc suivi l'évolution des deux et leur transformation en deux belles femmes désirables. Si je ne toucherais pas ma petite fille (bien que ce soit un canon et que je bande dés que je la vois)....."
Oh gars tu as un souci avec ta sexualité, va voir quelqu'un pour te faire soigner.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

heu oui chouchoune c'est limite ton truc...moi mon crédo sur ce forum , c'est de ne pas juger les autres vu que je suis loin "d’être blanc comme neige" comme on me l'a souvent dit...

L'inceste oui c 'est très spécial, j'en ai été victime d'une certaine façon et je ne m'en sors qu'en écrivant tout ce que j'ai comme poids sur l’âme... ( bon après j’étais puceau et j'avais 16 ans , donc circonstance très aggravante) et ça marche très bien comme thérapie, merci x-story, j'ai au moins économisé pas mal de séances de psy ! alors pour les candidats attention , ça peut vraiment faire très mal sur la longue durée.

Après un adulte doit être capable de comprendre les conséquences de ses actes, un jeune beaucoup moins...

Sinon être attiré par une personne plus jeune que soit en dehors du cadre de sa famille ne me parait pas malsain. d'ailleurs celles que je connais ont largement du répondant pour refuser quoi que ce soit. Je suis rarement tombé sur des jeunes filles très innocentes ne connaissant pas les réalités de la vie... même des fois plutôt le contraire. et sinon cela ne m’intéresserait pas, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Et enfin, l’intérêt n'est ni l’apparence, l'age , le type ethnique de la personne, mais seulement le regard, le feeling, le truc qui fait que ça passe , qu'on va être attirés l'un vers l'autre.
Alors grosses, minces, blondes , blacks, asiat, rousses, brunes, 18, 35, 62 je m'en fous l'important est ailleurs...

Ah encore une chose, je ne suis pas d'accord, certains fantasmes peuvent être vécus dans la réalité...ou alors on ne parle pas de la même chose.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Thea :

@Zeltron : si le sexe entre un homme de 40 ans et une jeune fille de 18 ans te répugne, que penses-tu des femmes de 30-40 ans attirées par des garçons de 18-25 ans ?

C'est simple : en ce qui me concerne, un écart de plus de 5 ans ne m'intéresse presque plus. Au-delà de 10 ans, c'est trop.

Le problème majeur, c'est de désirer une personne (garçon ou fille peu importe) qui pourrait tout à fait être notre enfant. Pire encore quand on a des enfants de cet âge-là. Je l'ai déjà expliqué sur un autre sujet, mais pour moi c'est une forme d'inceste inter-générationnel refoulé et ça c'est malsain. Et alors quand il y a des bébés dans l'affaire, pauvres gamins.
Certains disent que je suis jaloux, mais non merci je n'ai pas envie de baiser avec un ersatz de ma mère.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
chouchoune13
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-01-2014
43 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: commeny

Bravo à vous , à celles et ceux qui me font la leçon, s'inquiètent de mon état mental et se font censeurs!
Mais si vous êtes sur ce site, c'est pour satisfaire des pulsions que les gens "bienpensants" jugent malsaines!
Et le pire est que vous ne savez pas faire la différence entre un fantasme et un passage à l'acte! Là c'est grave pour vous!!! Un fantasme est une utopie qu'on sait irréalisable... Alors si on ne peux plus rêver!!!

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il y a deux choses qui me chagrinent dans ce post:

1) une personne qui demande l'avis des autres et qui râle parce que certains ne sont pas d'accord... ne demande pas un avis si tu ne souhaites que l'approbation des autres.

2) Une personne qui est contre et qui argumente à coup de "...je t'exploserais la gueule."

Voilà un résumé de ce que sont une grande majorité des forums ou des débats en général.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
MartinT
Membre
20-08-2017
135 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: bourg en bresse

Perso je trouve ça malsain, déjà à 28 ans une ptite de 18 ans je trouve ça glauque mais là....rien de sain dans tout ça


disponible pour discuter (et plus si affinitée) par message !
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

chouchoune13 :

Bravo à vous , à celles et ceux qui me font la leçon, s'inquiètent de mon état mental et se font censeurs!

Comme l'a dit Doogy Woogy, ne demande pas leur avis aux gens et si c'est grave ce que tu fantasmes si tu ne supportes pas les critiques. Internet c'est la place publique, il y a tout autant la vindicte populaire, et même pire car les gens sont anonymes.

Et puis arrêtez votre hypocrisie de "On juge pas les gens". J'ai déjà expliqué en quoi cette phrase n'avait aucun sens.

chouchoune13 :

Mais si vous êtes sur ce site, c'est pour satisfaire des pulsions que les gens "bienpensants" jugent malsaines!

Ou pour raconter et partager des histoires érotiques, fictives ou réelles ? Oui, il y a des gens qui sont là aussi simplement pour le plaisir de l'écriture sexuelle et qui n'ont pas besoin de coucher leurs pulsions sur le forum dans des clones de sujets à en faire toute une armée.
Puis jouer la victime en disant qu'on est dans le secret d'Internet... Y'aurait un pédo de 30 ans qui se présenterait ici en expliquant ses fantasmes sur des gamines de 15-16 ans, je suis sûr et certain que tu serais le premier à t'insurger en disant que c'est dégueulasse. En gros il serait à ta place et tu trouverais ça normal de le lyncher.

chouchoune13 :

Et le pire est que vous ne savez pas faire la différence entre un fantasme et un passage à l'acte! Là c'est grave pour vous!!! Un fantasme est une utopie qu'on sait irréalisable... Alors si on ne peux plus rêver!!!

Alors là c'est toi qui n'est pas clair. Un fantasme doit être irréalisable ? Ce n'est "que" du rêve ? Si on y pense et que ça nous plaît, c'est bien qu'il y a une petite envie de le faire derrière, non ? Il y en a qui fantasment sur des pratiques "courantes", rien ne les empêche techniquement de le faire.
Nos fantasmes sont nos désirs, sinon ils n'existeraient pas. Si je dis en rigolant que j'aimerais trop baiser dans l'ISS en pleine gravité, c'est une connerie et pas un fantasme. Quand c'est irréalisable, c'est de l'ordre du délire, de la blague. Dans le fantasme, il y a forcément une petite part de désir réel à assouvir. Et si toi ça te fait rêver de te taper des gamines tout justes majeures, libre à toi de le penser. Mais libre à nous de nous y opposer. Viens pas pleurer après.

Dernière modification par Zeltron (Le 21-08-2018 à 16h13)


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."