Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je pense que Doogy et maitre Loup ont résumé le problème...
Alors effectivement demander un avis sur une conduite qui peut en choquer plus d'un, impliquera nécessairement des commentaires désobligeants , voire plus...
Il est triste de voir que dans ce pays on ne peut plus dialoguer avec un minimum de savoir vivre et de retenue.

Quant à la différence d'age: quand j'étais jeune, une couguar avant la lettre,(c’était en 1989) était venue prendre un verre dans la boite de jeunes que je fréquentais, s'attirant immédiatement une nuée de fringants jeunes hommes entre 17 et 20 maximum à vue de nez. je ne pense pas que ceux qui ont eu la chance de partager les nuits de la belle en ont gardé des traumatismes indélébiles...
Alors de la à dire que c'est malsain, ou bien dans l'autre sens en ce qui me concerne...de toute façon on sera toujours le "malsain" de quelqu'un.
Du point de vue d'une personne qui appliquerait une stricte sexualité destinée à la procréation, nous sommes tous ici de dangereux pervers sexuels...

Alors pourquoi je ne juge pas: d'abord parce que je ne m'en sens pas le devoir moral, tant qu'une personne respecte les lois en vigueur et ne me cause aucun souci particulier. Ensuite parce que je suis très mal placé pour le faire, je reconnais simplement mes égarements et je n'ai donc pas envie de me placer dans une position de rigueur morale par rapports à d'autres "pêcheurs ".
Et puis je me suis aperçu que l'on change dans une vie, et que parfois des jugements à l'emporte pièce que j'ai pu faire dans ma jeunesse, me semblent aujourd’hui erronés ou stupides. On appelle cela l’expérience personnelle...

Et je le redis , pour moi le fantasme n'est pas anodin, il indique une direction d'esprit et donc un commencement d’exécution, au moins par l'esprit.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)