Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «L'université : de la soumission à la consécration (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
  Je n'ai aucun mal à me faire indiquer la chambre de Jules, et sa position comme sa taille me confirment bien qu'il occupe réellement une place à part dans l'université. Elle est en effet située à l'écart des autres, derrière les bureaux administratifs. 
   Quant à sa taille, que je découvre après...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Attends, je pensais que Jules faisait partie des ennemies... Hum, j'ai du manquer quelque chose.

Oui mais bon, comme l'a dit Justin, c'est psychologique: ces étudiants peuvent à tout moment arrêté et partir, hiérarchie ou pas. Pour ma part, je serai parti depuis belle lurette, même au risque d'être expulsé. Avoir le droit ou pas, c'est encore une fois psychologique: tu t'imposes toi-même des barrières mentaux par rapport à l'influence subit autour de toi et par l'éducation des parents; donc c'est une mauvaise question. Eh c'est bon, plus cette historie avance, plus j'ai envie de débattre psychologie wink

Bon, il a eu enfin sa petite sœur, c'est bien.

Darkmacaroni
Membre
09-12-2017
11 Messages

Pas mal l'idée de faire de jules un ami plein de retournement croustillant vivement la suite

julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ou là que de rebondissement, depuis quand Jules a changé de camps, j'ai également du manquer quelque chose, car je n'ai pas de souvenir de ce changement.

Il a pu enfin coucher avec sa petite soeur qu'il aime temps et bientôt au tour d'Anna mais j'espère qu'à elle il ne lui fera aucun cadeau.

Dernière modification par julien66000 (Le 21-08-2018 à 17h09)

OlivX
Membre
14-11-2016
5866 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Oui c'est clair que j'ai été surpris par le comportement de Jules, très amical, cherchant à lui donner des clés pour avancer, comme un guide. C'est clair que ça change des humiliations qu'il lui a fait subir devant Anna ou avec Camille ! On a eu l'impression qu'il lui expliquait que lui avait du passer par tout ça avant lui !
Vivement le prochain épisode de cette histoire passionnante

donico
Auteur

Merci pour vos commentaires !
Pour ce qui est du comportement de Jules, il sera expliqué dans le chapitre suivant (ainsi que pas mal d'autres choses). Ensuite il n'y aura plus que quelques chapitres pour terminer la vengeance de Justin et affermir sa consécration.

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Très beau épisode !

Fanny63
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-05-2013
39 Messages

vivement la suite !