Le site de l'histoire érotique
Pomme_
Compte Supprimé

voila depuis quelques temps j ai envie d écrire une histoire mais hélas je n ai aucunes idées qui me viennent en têtes. Des idées?

Thea
Compte Supprimé

Qu'est-ce qui t'attire le plus: lesbienne ou hétéro? SM? Zoo? Voyeur/Exhib? Inceste? Pluralité?

Tu peux essayer de t'inspirer des fantasmes que chacun poste sur le forum.
Sinon, tu peux aussi te connecter sur un tchat et t'inspirer d'une conversation coquine avec un membre wink

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Puise dans tes fantasmes, ou des situations que tu as vécues et qui auraient pu avoir un développement intéressant...moi je fonctionne souvent comme ça.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais si tu n'as pas d'idées qui te viennent, c'est mal barré.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Comment peut-on avoir envie d'écrire si l'on n'a pas d'idées ?
Habituellement, c'est le contraire : ce sont les idées qui te viennent à l'esprit qui t'incitent à les écrire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lilidoo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2018
422 Messages
Genre : Femme
Age : 46 ans

Bonsoir...
Tu n'arriveras pas à écrire les idées des autres... Parce que tu seras toujours coincée car cela ne vient pas de ton imagination.

Parfois l'idée n'est pas telle que tu te la conçois... Parfois un simple fait de ton "quotidien" peut déclencher ton imagination. Si tu focalises sur la recherche d'une histoire complète et que tu n'y arrives pas alors commence peut être par, dans ta vie de tous les jours,  te poser sur un moment (le regard d'une personne sur toi, un échange tchat comme dit plus haut, un moment cocasse, etc) et imagines une suite. C'est un début...
Bon courage

Dernière modification par Lilidoo (Le 21-08-2018 à 23h41)


"Au diable la sagesse. Je ne suis que trop sage.
Seules les Folies entretiennent le goût de vivre..."  (Françoise Giroud)

"On désire comme on ecrit" (Marguerite Duras)