- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » 48 heures (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-11-2016
- 599 Messages
L'histoire «48 heures (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Mardi 26 juin 2018
Quand mon réveil sonne, la première chose qui me traverse l’esprit, c’est cette date. Celle que j’ai moi-même fixée à Juliette pour réaliser mon gage. Allongée sur mon lit, nue, je me remémore ce que je dois faire aujourd’hui.
Je ne sais pas si c’est Juliette qui m’a com...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

- 14-11-2016
- 5648 Messages
Très excitant ces défis !
Vivement la suite

- 17-01-2018
- 99 Messages
c'est d'un vécu, inouhit. j'adore !!! c'est toujours autant de plaisir à te lire, Chloé. merci à toi!!! Bisous !!! RDV pour cette deuxiéme journée!!!
je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!

- 10-06-2018
- 211 Messages
Merci de nous fait partager ce beau texte, ce fantasme, ce vécu...
J'aurais bien aimé être ce jeune étudiant qui a eu le plaisir d'être voyeur sans le vouloir!
Merci... Merci... Et encore milles mercis d'avoir excité notre imagination.
Au plaisir de vous lire, de lire vos aventures de femme libre, libérée et soumise qu'aux plaisirs de jouir.
Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!

- 08-01-2012
- 279 Messages
Oui merci Chloé, j'ai adoré, tu es vraiment douée.

Récit très bien écrit, verbeux, rythmé et sans vulgarité exagérée. Bravo. Et oui ... quel chanceux ce jeune étudiant ... Merci à vous.

depuis toujours
- 23-11-2016
- 599 Messages
Lartmateur :
Récit très bien écrit, verbeux, rythmé et sans vulgarité exagérée. Bravo. Et oui ... quel chanceux ce jeune étudiant ... Merci à vous.
Merci également pour vos commentaires, et pour l'intérêt que vous portez à mes textes.
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

Lartmateur :
Récit très bien écrit, verbeux
Juste pour info, le terme verbeux est en fait péjoratif, il qualifie ce qui est bavard.
Après, je comprends que ça ne traduit pas la pensée du commentateur.

depuis toujours
- 29-02-2020
- 516 Messages
Chloé, Que dire si ce n'est que l'on retrouve dans ce récit le même univers que dans mon récit Le Balcon ?
J'aurais volontiers pris la place de l'étudiant mais j'aurais très certainement été moins timide que lui et je ne serais pas parti pendant que tu étais aux toilettes.
Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3760 Messages
Chloé, tu nous en livres encore un peu plus, et c'est un régal .
Ces boules en toi... Mmmm... Et cet étudiant timide... Ça aurait pu être moi, avec ma timidité maladive. Que j'aurais aimé que ça soit moi...
Et la fin, quand tu relis Juliette et que ça te met dans tous tes états... ça me rappelle comme des souvenirs .
Encore un magnifique texte, sensuel et excitant à souhait.
J'adore .

depuis toujours
- 02-09-2022
- 839 Messages
Une journée mémorable dont nous suivons pas à pas les méandres avec vous. Nous aussi nous sommes spectateurs de vos orgasmes tout autant que ceux qui l'ont réellement été.

- 27-10-2020
- 430 Messages
Très excitants, ce premier jour de défi sexuel, on dirait !!
Je vais vite aller lire le deuxième jour !!
Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Pages: 1