Le site de l'histoire érotique
Extremis
Membre
14-08-2018
5 Messages

Bonjour,
Je suis un jeune homme et il m'arrive des choses que je qualifierai de "bizarre".
Voila en réalité je suis quelqu'un qui possède beaucoup de pulsions sexuelles (maîtrisées biensur). Et il m'est souvent arrivé de me masturber de nombreuses fois à intervalle courtes car tout simplement je ne pouvais pas me contenir (ou peut-être qu'au fond de moi je ne voulais pas me contenir, je ne sais pas encore).

Mais depuis peu je suis tombé amoureux d'une fille dans ma classe et mes désirs sexuels ont totalement disparus. Comme si je devenait asexué. Je n'arrive pas à imaginer la fille dont je suis amoureux dans des situations excitante. Je ne comprend pas parceque cette fille dont je suis amoureux est plus que belle et attirante. J'arrivais à avoir des désirs sexuels sur d'autres personnes moins attirantes. Mais pour cette fille, je ne peut pas me l'imaginer nue ou dans des situations explicites.

Quand j'essaye de l'imaginer, je n'ai aucun envie de sexe avec elle. Donc je me retrouve dans une situation où elle m'attire et me rend amoureux mais dans lequel je ne peux imaginer de situations explicite avec elle sans être gêné.

Vous aviez déjà vécu des situations similaires ? Si je suis le seul à éprouver ca, comment cela est possible d'être attirer par une personne, d'en être amoureux mais d'avoir nullement envie d'avoir de rapport sexuel avec ? Devrais-je voir un psychologue ? Merci de vos avis.

felix17
Compte Supprimé

Bonsoir,

Je ne sais pas si je vais arriver à vous aider mais je vais essayer quand même.

Le romantisme et le désir sont deux choses bien différentes. On peut être très excité par une fille pour laquelle on  ne nourrit aucun sentiment. A l'inverse, on est touché par la grâce d'une fille, par un regard, par une attitude. On sait rarement pourquoi d'ailleurs. On la trouve belle, on l'idéalise, on ne pense qu'à elle, et il n'y a pas de désir. D'ailleurs quand j'y pense, à chaque fois que j'ai aimé sincèrement une fille, le désir sexuel chez moi était toujours très modéré...

Peut être le problème est que vous idéalisez un peu trop la fille que vous aimez. Vous projetez en elle beaucoup de sentiment, et cela inhibe les désirs charnels que vous pourriez ressentir.


Mais finalement je ne trouve pas cela grave bien  au contraire. Si vous êtes amoureux d'elle, hé bien approchez vous d'elle. Dites lui, discutez avec elle, sortez avec elle. Le fait que vous ne soyez pas vis à vis d'elle un gros "balourd en rut" peut constituer un avantage.
Si vous vous touchez les mains, si vous vous embrassez, bref, si vous avez la chance de voir que vos sentiments sont un peu partagés et que votre relation devient un peu concrètes…


franchement croyez moi, le désir alors ne devrait pas tarder à apparaitre. ca devrait être tout naturel et c'est encore mieux comme cela.

Dernière modification par felix17 (Le 21-08-2018 à 23h14)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Peut-être l'idéalises-tu trop ? Hé, réveille-toi : on n'est plus au temps de l'amour courtois ! Ta belle n'est pas une créature diaphane, un pur esprit, mais un être de chair et de sang animé de désirs, jouet de ses hormones.

Sinon il te reste la solution de trouver une armure et un cheval, et de partir à l'aventure en espérant apercevoir de temps à autre la dame de ton cœur te lancer un regard éploré du haut des remparts de son château-fort...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Lioubov :

Peut-être l'idéalises-tu trop ? Hé, réveille-toi : on n'est plus au temps de l'amour courtois ! Ta belle n'est pas une créature diaphane, un pur esprit, mais un être de chair et de sang animé de désirs, jouet de ses hormones.

Sinon il te reste la solution de trouver une armure et un cheval, et de partir à l'aventure en espérant apercevoir de temps à autre la dame de ton cœur te lancer un regard éploré du haut des remparts de son château-fort...

Ah si maitre Loup, certains y sont encore, un weekend sur deux actuellement ... en ce qui me concerne. Si le petit est intéressé par votre proposition je peux l’équiper  big_smile


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Salut Extremis, je suis d'accord avec les deux intervenants...
Tu fais une crise de romantisme aiguë, tu la trouves tellement belle et désirable, tu es tellement amoureux, que l'idée de la toucher ou pire de le pénétrer te semble abjecte. C 'est inconscient bien sur.
Tu aurais peur de la souiller. Je connais, cela m'est arrivé souvent quand j'étais jeune. Au risque de paraitre pragmatique, cette façon d’être est une voie de garage.
Commence par ressentir un désir sexuel et ensuite mets une couche de romantisme. Exemple quand tu as eu ce que tu veux, n'oublie pas d'envoyer un texto très romantique et enamouré accompagné d'une rose si possible...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Extremis
Membre
14-08-2018
5 Messages

Très bien, j'ai pris en compte vos avis et conseil. Je m'efforcerai de les respecter.

Merci de m'avoir éclairé !

mikael31
Membre
24-01-2017
456 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Sybilline tu es un peu la maman du forum, en tout cas c'est très plaisant à te lire. Tu sais garder les pieds sur terre tout en ne restant jamais trop serieuse.

Dernière modification par mikael31 (Le 22-08-2018 à 12h41)

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Sibylline :

antonin mordore :

Salut Extremis, je suis d'accord avec les deux intervenants...
Tu fais une crise de romantisme aiguë, tu la trouves tellement belle et désirable, tu es tellement amoureux, que l'idée de la toucher ou pire de le pénétrer te semble abjecte. C 'est inconscient bien sur.
Tu aurais peur de la souiller. Je connais, cela m'est arrivé souvent quand j'étais jeune. Au risque de paraitre pragmatique, cette façon d’être est une voie de garage.
Commence par ressentir un désir sexuel et ensuite mets une couche de romantisme. Exemple quand tu as eu ce que tu veux, n'oublie pas d'envoyer un texto très romantique et enamouré accompagné d'une rose si possible...

Quand tu as eu ce que tu veux ?????
Euuuuh... il se dit amoureux....il ne veut par là même pas qu'une partie de jambe en l'air....
Quant à ressentir un désir sexuel, il ne peut pas s'y forcer....ça viendra ou pas, peut être mélé de romantisme.... Faut pas mettre la charrue avant les boeufs Antonin !
Et il serait bon aussi de savoir si la demoiselle est consciente de l'émoi du damoiseau...

Ah oui effectivement , la phrase était très mal tournée. Bien entendu tu avais compris que je voulais dire, "quand tu auras honoré la dame". Je suis moi même très romantique et fleur bleue, contrairement à l'opinion que l'on pourrait se faire de moi , si on lit mes histoires. et J'ai l'habitude de parler aux femmes tout en circonvolutions poétiques et abstraites... cette tournure de phrase m'a échappé , je ne sais pourquoi...
Ensuite je parlais du cas général, pas seulement sur cette histoire là. Bien sur que l’Amour c 'est beau, même sans sexe, mais ça fait très mal aussi...

Enfin il est jeune , il aura l'occasion de se blinder...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Il n'éprouve pas  d'attirance sexuelle ? je dirais plutôt pas encore . C'est la première phase de la formation d'un couple , ne tirons pas de conclusions hâtives . Une fois en couple , ça évolue , l'appétit ( sexuel ) vient en mangeant .
Et j'aime beaucoup une relation qui commence d'abord par le coeur et non par les organes génitaux . A mon avis , Extremis tu n'as pas de souci à te faire . Tu es normal .

Dernière modification par loubrik01 (Le 22-08-2018 à 18h50)

Extremis
Membre
14-08-2018
5 Messages

Merci beaucoup pour votre implication à mon égard ! ^^

Pour répondre à Sibylline concernant le fait de savoir si la fille que j'aime a les mêmes sentiments pour moi. Disons que j'initialise souvent des rencontre entre nous deux et qu'elle a plutôt l'air intéressé. Après, pour savoir si elle à des désirs pour moi je ne saurai le confirmer. Une femme est toujours très dur à décrypter.

Mais je pense aussi que c'est la peur de ne pas l'intéresser plus que ca qui fait que mon désir envers elle ne veut pas totalement sortir afin d'éviter une grosse souffrance si jamais elle passe son chemin.

Encore merci, j'attendrai le moment venu pour avoir des désirs.