Le site de l'histoire érotique
diabolo
Membre
16-05-2006
128 Messages

je vous envoi ce méssage pas-que je suis pour le moment tres dépirmé,je voix tout en noir pour le moment.....diabolo

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Puisque certain-e-s (t'as vu, Tilia, comme je fais des progrès ?) ont en ce moment le plaisir pervers de "upper" d'anciens topics, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. C'est pourquoi je fais remonter celui-ci, qui date de 15 ans, trouvé sur la page 273 de cette section (tous les messages compris entre les pages 274 et 307 ont disparu).

Je constate que, déjà à cette époque, la sollicitude entre membres du forum était inexistante : personne n'a répondu à ce pauvre diabolo. Personne ne lui a tendu la main en 2006. Qu'est-il devenu, abandonné de tous ? S'est-il suicidé ? Il faudrait poursuivre tous les participants au forum de cette époque-là pour non-assistance à personne en danger. Ce délit est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende (article 223-6 du code pénal).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Allez, puisque c'est devenu à la mode depuis hier, inondons le forum de vieilleries afin d'enterrer les topics récents !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Lioubov :

... Il faudrait poursuivre tous les participants au forum de cette époque-là pour non-assistance à personne en danger. Ce délit est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende (article 223-6 du code pénal).

Il me semble que les faits sont prescrits depuis 2013.

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Lioubov :

Puisque certain-e-s (t'as vu, Tilia, comme je fais des progrès ?) ont en ce moment le plaisir pervers de "upper" d'anciens topics, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. C'est pourquoi je fais remonter celui-ci, qui date de 15 ans, trouvé sur la page 273 de cette section (tous les messages compris entre les pages 274 et 307 ont disparu).

Waouh... yikes yikes Tu dois vraiment t'ennuyer dis donc pour être remonté aussi loin...
Ou alors un petit coup de déprime aussi neutral ?


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1842 Messages
Age : 36 ans

Déprimé ? C'est un forum sur le sexe donc j'imagine que tu es en manque


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Sharhajar 3.0
Compte Supprimé

Lioubov :

Puisque certain-e-s (t'as vu, Tilia, comme je fais des progrès ?) ont en ce moment le plaisir pervers de "upper" d'anciens topics, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. C'est pourquoi je fais remonter celui-ci, qui date de 15 ans, trouvé sur la page 273 de cette section (tous les messages compris entre les pages 274 et 307 ont disparu).

En vrai c'est pas une si mauvaise idée.
C'est drôle de regarder dans le passé. Si tu as le courage de re-remonter aussi loin ramènes en d'autres.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sensuelle Emilie :

Lioubov :

Puisque certain-e-s (t'as vu, Tilia, comme je fais des progrès ?) ont en ce moment le plaisir pervers de "upper" d'anciens topics, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. C'est pourquoi je fais remonter celui-ci, qui date de 15 ans, trouvé sur la page 273 de cette section (tous les messages compris entre les pages 274 et 307 ont disparu).

Waouh... yikes yikes Tu dois vraiment t'ennuyer dis donc pour être remonté aussi loin...
Ou alors un petit coup de déprime aussi neutral ?

Nan. Juste pour faire chier.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9105 Messages

Lioubov :

Sensuelle Emilie :

Lioubov :

Puisque certain-e-s (t'as vu, Tilia, comme je fais des progrès ?) ont en ce moment le plaisir pervers de "upper" d'anciens topics, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. C'est pourquoi je fais remonter celui-ci, qui date de 15 ans, trouvé sur la page 273 de cette section (tous les messages compris entre les pages 274 et 307 ont disparu).

Waouh... yikes yikes Tu dois vraiment t'ennuyer dis donc pour être remonté aussi loin...
Ou alors un petit coup de déprime aussi neutral ?

Nan. Juste pour faire chier.

Pour faire chier qui? Moi tu sais perso, je m'en tamponne, le seul que tu pourra éventuellement agacer c'est l'admin, car tu lui pourri son forum. Mais bon, ça j'imagine que ça te dépasse.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tilia TV :

Lioubov :

Sensuelle Emilie :


Waouh... yikes yikes Tu dois vraiment t'ennuyer dis donc pour être remonté aussi loin...
Ou alors un petit coup de déprime aussi neutral ?

Nan. Juste pour faire chier.

Pour faire chier qui? Moi tu sais perso, je m'en tamponne, le seul que tu pourra éventuellement agacer c'est l'admin, car tu lui pourri son forum. Mais bon, ça j'imagine que ça te dépasse.

Pour le coup, c'est pas toi Tilia qui as remonté genre 10 topics hier soir?