Le site de l'histoire érotique
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

L'histoire «48 heures (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Mercredi 27 juin 2018



Hier soir, j’ai eu le plus grand mal à m’endormir. Je repense, en boucle, aux ordres de Juliette, à ce que j’ai osé faire dans la journée, et surtout à ce qui m’attend, ce mercredi.

Pendant mon insomnie, j’ai passé en revue et repassé ce que j’avais prévu, pour me pla...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
jean-marie026
Super Auteur
17-01-2018
99 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: valence

coucouc Chloé !!! merveilleusement bien écrit. je te dirai simplement, tu n'as pas de honte à mettre en pratique tes plaisirs, au contraire, tu assumes tes envies et puis, c'est ta vie, personne a à te juger. au contraire, sois en fiére de pouvoir le vivre dans ton bonheur qui te revient. c'est toujours autant de plaisir à te lire, et comme beaucooup de monde, donnes nous envie de venir te lire. merci à toi Chloé!!! A bientot !!! Bisous.


je suis un adepte du voyeurisme passif et de la petite culotte blanche, c'est qui me fait monter en erection. dans mes plaisirs, j'ai gros faible pour le clitoris. mais mater reste mon plaisir premier, derriére une fenêtre, j'aime m'exhiber tout seul à la maison. je fantasme à longueur de journée. à bientot, dans mes récits!!!!
XYaimeXX
Membre banni définitivement
10-06-2018
211 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Merci à vous très cher Chloé !!! Cela était un vif plaisir de vous lire, et une grande joie de vous relire... Car toutes les situations décrites sont enivrntes, excitantes et jouissives!
Dommage que nous n'avons pas droit aux écrits de votre amie Juliette...
P.S: avez vous joint par téléphone cette "Lise"? D'après votre description elle peut également convenir à la réalisation de vos jeux si "érotiques", qui sont à la limite d'être assez "vicieux" (C'est ce qui les rend autant excitant)


Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci à vous, pour vos votes et vos commentaires.
J'espère que votre plaisir à me lire égale celui que j'éprouve en écrivant...


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Magnifique histoire merci beaucoup Chloé de ton courage dans les épreuves.  Notre plaisir est totalement partagé au tien que nous ne doutons pas toujours présent tant à l'écriture qu'à la lecture.

Merci

Bisous


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Merveilleuse histoire passionnante dans ses 3 chapitres et surtout fort bien écrite. Pour un homme qui aime ce genre de récit, c'est extrêmement excitant et je pense encore plus pour une femme.
Pour ma part, je découvre les histoires de Chloé et j'en deviens accro.

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Merci encore Chloé pour cette histoire qui est comme d'habitude très bien écrite et qui m'a également terriblement excitée. Comme sexag, je suis en train de devenir accroc...

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Chloé, j'aime aussi me promener avec un rosebud entre les fesses. Je le fais régulièrement y compris pour faire des courses en ville.

Comme dans ce récit, il y a un ensemble de lacs près de chez moi. Au départ, sauvages, les abords sont maintenant aménagés pour les touristes qui viennent assez nombreux quand il fait beau. Il m'arrive régulièrement d'y bronzer intégralement nu et je me suis même d'ailleurs déjà fait choppé par des gardes forestiers, heureusement sans problème.

Pour les exhibs, je regrette systématiquement de ne pas être une femme car c'est beaucoup mieux admis de voir une femme nue qu'un homme et surtout les tenues féminines sont beaucoup plus adaptées pour l'exhib.Plus facile de remettre vite fait une petit robe que d'enfiler un pantalon et une t-shirt.

Gros bisous


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Elle_émoi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-03-2022
13 Messages

Je viens de finir les trois chapitres de cette histoire ou exhibitionnisme et soumission se mêlent avec subtilité.
A travers ces défis, la perverse Juliette pousse progressivement Chloé dans ses retranchements, mais la pousse-t-elle vraiment ?
Car au fond, le ou la Dominant(e) n’est-il pas là « simplement » pour appuyer légèrement là où il faut et faire ainsi basculer le ou la soumis(e) vers  ses désirs les plus profonds, les plus enfouis, les plus inavouables ?
Elle a perdu, elle reçoit un gage, et elle va s’y soumettre. Mais au fond, rien ne l’y oblige dans cette relation à distance. C’est donc bien elle qui décide de basculer, sous couvert de ce défi.
Un beau résumé de ce qu’est pour moi la soumission : une contrainte désirée, redoutée aussi sans doute, mais voulue du plus profond de l’âme ; un désir que l’on doit apprivoiser, apprendre à accepter.

chloe23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
603 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans

Merci pour ce commentaire. J'apprécie ton approche de la soumission, dans laquelle je me retrouve, et qui transparaît dans plusieurs de mes histoires.


Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.
Rapido49
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Très belle histoire.Vivement d'autres. Bien écrit . A très vite pour d'autres aventures.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7274 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Putain de merde ! Mais vous êtes deux folles en fait ! Ma timidité maladive m'empêche d'imaginer un seul instant de faire ne serait-ce qu'un dixième de ce que tu as fait.

Et Jean, l'homme d'entretient... mon Dieu... Comment tu peux faire ça ?! Sur ton lieu de travail ! Je suis à la fois terrifiée pour toi et extrêmement jalouse de ce que tu es capable de faire.

Tu imagines bien que j'ai été excitée durant ces trois chapitres et que je peine encore à concevoir un tel niveau d'exhibition.

J'ai dit à Juliette que je lisais 48H sur ta page et elle m'a conseillé d'aller lire sa version également. Je crois que je vais y aller de ce pas. wink

Je vous envie d'avoir partagé ces expériences si excitantes, même si je sais très bien que je n'en aurais pas été capable.

En tout cas, bravo pour tes récits tellement immersifs. Je sais que tu ne passes pas souvent sur Xstory, mais j'espère que tu verras quand même mon com... le com d'une admiratrice inconditionnelle. smile

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 21-01-2023 à 20h28)


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Marc3110
Membre
04-02-2023
16 Messages

Merci pour ce texte et ce récit … je suis tout aussi excité que toi ….

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1090 Messages
Genre : Homme

Savoir saisir les opportunités ou les susciter...

Mais quelle montées d'adrénaline tout au long de cette journée! Tout peut arriver à n'importe quel moment.

Mais vous obéissez. Le bonheur de vous soumettre à une volonté extérieure. De vous y soumettre vraiment. Après tout rien ne vous empêchait de vous dérober et de prétendre avoir respecté les termes du contrat. Vous ne l'avez pas fait. Honnêteté qui vous honore et qui a, sans doute, décuplé votre plaisir.

Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Vraiment un régal, de lire ces deux jours de défis... Je vais chercher celui de Juliette, maintenant...


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...