Le site de l'histoire érotique
Emmaniolia
Auteur

L'histoire «Perdue au Red Devil (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'erre dans la rue depuis des heures quand mes yeux se posent sur une drôle de devanture, celle du Red Devil. Je jette des coups d'oeil à la porte entrouverte, mais tout est éteint, je m'apprête à repartir quand j'entends deux voix d'hommes, me semble-t-il s'échapper de l'entrebaillement. Je décide ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Narcisseique
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2019
47 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Très belle écriture !


Narcisse avait de nombreux prétendant(e)s mais après les avoir fait souffrir, il les repoussait tous. Quand il vit son reflet dans l'eau, il voulut le toucher, l'embrasser, mais l'image était insaisissable et sa passion ne pouvait être assouvie. Prisonnier de son ego, il dépérit et mourut, seul.
Emmaniolia
Auteur

Merci

james333
Membre
09-05-2020
22 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Bordeaux

Simple et bien écrit. Jolie histoire.

Emmaniolia
Auteur

james333 :

Simple et bien écrit. Jolie histoire.

Merci smile

Maltese
Membre banni définitivement
07-05-2020
152 Messages
Age : 34 ans
Lieu: Paris

@ La tsarine  << On a l'impression que tu te masturbes en même temps que tu écris. C'est d'une réalité saisissante, Tu entres sans ambages, très sûre de toi dans le récit, comme tu es entrée dans le bar, c'est net sans bavures et sans parasitage littéraire superflu, cela ne prétend pas à être autre chose que cela doit être.
C'est à dire un magnifique condensé des fantasmes les plus profonds chaudement narrés. J'ai joui au même rythme que tu as écrit.
Tu es une vraie puce micro-érotique et j'adore ta façon d'... de tout en fait.wink

Dernière modification par Maltese (Le 10-05-2020 à 22h14)


@ Maltese: <<Le baiser d'une femme, c'est la poignée de main du boxeur avant le combat.>>
@ La Tsarine: <<L'essentiel c'est que nous soyons tous deux ravis de faire quelque rounds ensemble mon ami! >>
Emmaniolia
Auteur

Merci La tsarine , ça me fait très plaisir smile
Et j'espère que tu ressentiras cela dans d'autres récits