Le site de l'histoire érotique
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
642 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

L'histoire «Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Plus tard dans la soirée, Callianax se remémora les événements de la journée. Allongé sur le même lit où il connut son premier véritable orgasme, il commençait à se demander si cela n'était pas un rêve qu'il avait fait. Ses souvenirs étaient confus et son corps comme engourdi, comme au réveil d'un s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
julien66000
Membre
24-04-2016
2692 Messages
Lieu: Perpignan

Merci pour ce nouveau chapitre, joliment écrit, j'ai autant apprécié que le premier, j'aime beaucoup les dialogues entre Callianax et Nemis, je les trouve à certains passage envoûtant et parfois charger d'érotisme surtout quand c'est Nemis qui parle, normale me dirait tu, car c'est une déesse et sa voie ce doit être envoûtant et captivant.

Vivement le prochain chapitre de ton histoire captivante et passionnante à lire.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
642 Messages
Lieu: Belgique

Salut et merci de ton commentaire, ça fait plaisir ^^

Désolé, je ne suis pas très actif en ce moment, je suis en pleine préparation de déménagement et j'ai moins de temps consacré à l'écriture. Le chapitre suivant est à moitié fini et j'espère pouvoir l'envoyer le plus vite possible quand j'aurai réglé tout le reste.

"En général je réponds merde, ça colle avec tout"

Vous pouvez retrouver mon histoire phare ici : Aventures épiques et galantes d'une déesse sur terre
Pandorre
Auteur

+100... Je retourne en 2020... j'ai du lait sur le feu...

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
964 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Une suite qui tient ses promesses smile
L'ambiance antique est vraiment bien présentée, je trouve cet aspect très crédible et cela favorise l'immersion dans le récit.
La réflexion finale sur la pièce de Sophocle et les histoires d'inceste m'a bien fait sourire.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.