Le site de l'histoire érotique
ddoctorss
Membre
04-09-2018
163 Messages

Ancien lecteur, nouveau membre !

Bonjour à tous, je me présente je suis un jeune homme de 23 ans, hétéro , encore étudiant, mes centres d’intérêts sont multiple et variés mais les plus importants sont sans doute le cinéma, la culture pop et bien sur le sexe.
Je viens sur se site depuis que j'ai 17 ans et après beaucoup d’hésitations je me suis enfin décidé à m'inscrire. Peut-être qu'un jour je publierais mes histoires, je ne sais pas...
Pour le moment, si je me suis inscrit c'est bien entendu pour continuer à lire des histoires mais aussi pour participer aux discussions du forum, à la vie du site et j'aimerais beaucoup (si cela intéresse une de ses dames)avoir des discussions privé,de sexe ou autre. Je suis ouvert à toute propositions.

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22614 Messages
Lieu: Périgord

Re: Ancien lecteur, nouveau membre !

Doctor SS... serais-tu une réincarnation de Mengele ?
Si ce n'est pas le cas, je te souhaite la bienvenue.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1900 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Bienvenue sur le forum smile

Ermionnee
Membre
23-08-2018
57 Messages
Lieu: Marseille

Bienvenue wink

loubrik01
Membre
29-06-2018
149 Messages

Tu consultais un site pour adulte quand tu  avais  seulement 17  ans ? pas bien  ça .
C'est bon , c'est du passé , on va passer l'éponge .Bienvenue  et bonne lecture .

ddoctorss
Membre
04-09-2018
163 Messages

Loubrik il est vrai que j'ai eu ma petite période de délinquance, mais promis maintenant je me suis rangé, je suis un vrai petit pervers modèle wink

Dernière modification par ddoctorss (Le 08-09-2018 à 15h27)

"Je m'entretiens avec moi-même de politique, d'amour, de goût ou de philosophie ; j'abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente"
orikensan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2018
117 Messages
Lieu: Normandie

ddoctorss :

Loubrik il est vrai que j'ai eu ma petite période de délinquance, mais promis maintenant je me suis rangé, je suis un vrai petit pervers modèle wink

Un pervers modèle, j'aime bien l'expression lol

Bienvenue smile

ddoctorss
Membre
04-09-2018
163 Messages

Lioubov :

Doctor SS... serais-tu une réincarnation de Mengele ?
Si ce n'est pas le cas, je te souhaite la bienvenue.

Ahahah non le SS c'est pour "Sexe and Sun" puisque je ne peux pas accéder à la "Sea" de chez moi.

(oui j'ai mis treeeees longtemps à répondre)

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1247 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2375 Messages
Lieu: Québec

Salut à toi, ddoctorss. 🙂

Trois Maskoutaines coquines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
ddoctorss
Membre
04-09-2018
163 Messages

Ahahah merci bien, mais je ne suis plus vraiment nouveaux ^^'