Le site de l'histoire érotique
Kalybos
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonsoir.
IL y a de celà une dizaine de mois, je rencontrais ici (virtuellement) une femme au charmant pseudonyme de Mildread.  J'étais alors inscrit sous le pseudonyme de Livius. Tous deux mariés mais en quête d'une âme miroir en qui nous reconnaitre et avec qui partager un petit jardin secret épistolaire... A l'époque, j'avais laissé un petit message inspiré ( qui en essence disait à peu prêt la même chose que ma présentation actuelle ), Si inspiré qu'il lui plût suffisamment pour qu'elle me contacte par le biais de la messagerie... Notre correspondance d'alors fut un vraiment plaisir, un bonheur comblant mes insomnies nocturnes. Elle était parfaite, belle, cultivée, sensible, de nature très créative ...bref! une perle rare! Si parfaite que ma nature un peu suspicieuse ne pu s'empêcher au bout de quelques mois de trouver celà "trop beau pour être vrai" (quel idiot!  ...je sais  hmm  ). Un malencontreux événement me  fît bêtement stopper cette relation épistolaire dont je doute pouvoir retrouver l'équivalent...Mais bon...peut être revient-elle parfois sur ce site? Sait-on jamais?... J'aimerai la retrouver et rêver à nouveau avec elle... Suis je ridicule de lancer cette bouteille à la mer?...

loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

Kalybos :

Suis je ridicule de lancer cette bouteille à la mer?...

Ridicule , non . Mais je doute que votre appel  portera ses fruits .
Les gens qui  refréquentent un site , il y en a ( on a vu ici ) mais ils restent très minoritaires . Quand une personne quitte un site , elle tourne la page . Car l'internet est si vaste qu'on aura vite trouvé de nouveaux centres d'intérêt .

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Non ! Ce n'est jamais ridicule de lancer une bouteille à la mer... ne dit-on pas que la chance, il faut savoir la provoquer...
Bonne chance Kalybos !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

"I'll send an s.o.s to the world , I'll send an s.o.s to the world , I hope that someone gets my, I hope that someone gets my...message in the bottle ..."

Salut kalybos, une très belle histoire ce qui t'es arrivé, un peu triste certes. Je suis comme toi j'ai tendance à me méfier outre mesure, c'est certain qu'une expérience avec un brouteur, enfin pas ici, refroidit un peu.
Non tu n'es absolument pas ridicule, je trouve ta démarche très romantique et il faut toujours essayer.
Même si je crains que cela restât lettre morte. Mais bon les miracles existent aussi.

Franchement je trouve très triste l’état des relations humaines dans lequel nous nous trouvons actuellement. Mon but n'est pas de faire le censeur, le vieux schnock qui dirait "c'était mieux avant". Néanmoins la versatilité de certaines personnes , hommes ou femmes, peu importe est désolante. J'ai eu aussi des relations épistolaires très intéressantes et excitantes et pfouit ! le lendemain, parfois après plusieurs semaines, voire des mois, plus rien.

J'ai parfois l'impression d’être une chaine de télévision sur laquelle on zappe, sur ce site ou ailleurs ,d'ailleurs, peu importe. Alors tout n'est pas noir non plus, il y a ici des personnes de qualité humaine peu courante, avec qui j'ai échangé et avec qui j'entretiens toujours des rapports cordiaux.

Mais au final je ressens la désespérance de certains, qui ne peuvent plus dialoguer dans la rue, dans une boutique et basent tout sur le virtuel et des rencontres plus qu’improbables. C'est dommage.
Alors par contre si l'on se place dans la peau de l’apprenti psychologue/sociologue qui a envie de comprendre sans tabou ; quel bonheur !

Cela me fait vraiment penser à cette magnifique chanson de Police " Message in a bottle" dont le dernier morceau m'a toujours interpellé dans ma jeunesse, en 1981:

"Réveillé ce matin, je n'arrive pas à croire ce que je vois,
des centaines de millions  de bouteilles échouées sur la rive.
Il semble que je ne sois pas le seul à être seul.
Des centaines de millions de naufragés , recherchant leur foyer..."

Ce morceau est sorti en 1980, il était plus que prémonitoire...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Non monsieur Antonin, "Message in a bottle" ne date pas de 1981, mais de 1979!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
loubrik01
Membre
29-06-2018
151 Messages
Genre : Homme

antonin mordore :

J'ai eu aussi des relations épistolaires très intéressantes et excitantes et pfouit ! le lendemain, parfois après plusieurs semaines, voire des mois, plus rien.

J'ai parfois l'impression d’être une chaine de télévision sur laquelle on zappe

Mais au final je ressens la désespérance de certains, qui ne peuvent plus dialoguer dans la rue, dans une boutique et basent tout sur le virtuel et des rencontres plus qu’improbables. C'est dommage.

Cela me fait penser à une relation virtuelle éphémère qui m'est arrivée .
Je fréquentais un site de rencontres sans grande conviction  ,un jour  un  mp  tombait dans ma boîte  de messagerie .
Une chinoise   voulait faire ma connaissance et me donnait son adresse mail malgré l'interdiction du site .
Commençait alors une correspondance  hors site . Cette femme était de ma génération , divorcée , vivait au bled et était fière de son fils qui faisait des études brillantes . Elle m' envoyait sa photo : une personne  un peu ronde , ni belle ni laide . Je lui envoyais la mienne . " Vous êtes beau et vous avez l'air honnête " écrivait-elle. On parlait un peu de nos pays respectifs .
Je sentais que cette femme était réelle et non un scam ,cette infâme arnaque où un type se fait passer pour une jolie femme amoureuse de vous pour  ensuite essayer de vous soutirer de l'argent .
La chinoise  disait qu'elle aimait voyager  et elle économisait pour cela . Plus tard si je fais un voyage  en France on pourrait se voir , écrivait-elle.
Après ces quelques mails , silence radio .
Le côté particulier d'internet c'est qu'on peut arrêter du jour au lendemain sans un mot d'explication ni un au revoir .
Alors oui antonin mordore , comme toi j'ai parfois l'impression d'être une chaîne qu'on zappe .

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Doogy Woogy :

Non monsieur Antonin, "Message in a bottle" ne date pas de 1981, mais de 1979!

Oups ! I'm so sorry monsieur Doogy...je savais que tu mettrais moins d'une heure pour rectifier cette petite erreur de ma part . Thank you very much !
Après j'ai découvert l’album en 1981, je pensais qu'il datait de 1980 ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

loubrik01 :

antonin mordore :

J'ai eu aussi des relations épistolaires très intéressantes et excitantes et pfouit ! le lendemain, parfois après plusieurs semaines, voire des mois, plus rien.

J'ai parfois l'impression d’être une chaine de télévision sur laquelle on zappe

Mais au final je ressens la désespérance de certains, qui ne peuvent plus dialoguer dans la rue, dans une boutique et basent tout sur le virtuel et des rencontres plus qu’improbables. C'est dommage.

Cela me fait penser à une relation virtuelle éphémère qui m'est arrivée .
Je fréquentais un site de rencontres sans grande conviction  ,un jour  un  mp  tombait dans ma boîte  de messagerie .
Une chinoise   voulait faire ma connaissance et me donnait son adresse mail malgré l'interdiction du site .
Commençait alors une correspondance  hors site . Cette femme était de ma génération , divorcée , vivait au bled et était fière de son fils qui faisait des études brillantes . Elle m' envoyait sa photo : une personne  un peu ronde , ni belle ni laide . Je lui envoyais la mienne . " Vous êtes beau et vous avez l'air honnête " écrivait-elle. On parlait un peu de nos pays respectifs .
Je sentais que cette femme était réelle et non un scam ,cette infâme arnaque où un type se fait passer pour une jolie femme amoureuse de vous pour  ensuite essayer de vous soutirer de l'argent .
La chinoise  disait qu'elle aimait voyager  et elle économisait pour cela . Plus tard si je fais un voyage  en France on pourrait se voir , écrivait-elle.
Après ces quelques mails , silence radio .
Le côté particulier d'internet c'est qu'on peut arrêter du jour au lendemain sans un mot d'explication ni un au revoir .
Alors oui antonin mordore , comme toi j'ai parfois l'impression d'être une chaîne qu'on zappe .

En un sens je suis rassuré loubrik, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ressente cela. Mais je trouve vraiment ça dommage. C'est pour ça que je préfère m'adresser à des personnes en réel tout de suite.


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Kalybos
Compte supprimé
23-04-2024
Message

C'est vrai que l'épistolaire, et le virtuel de façon général a ce coté particulier qui fait que l'on est sans cesse sur la sellette . On espère susciter l’intérêt de notre partenaire tout autant que la découvrir et être soi-même fasciné par cet inconnue de l'autre coté de l'écran, un nouveau genre de séduction électronique, un duel où chacun garde la main sur le bouton "éjection du partenaire" tout en espérant que l'expérience dure pourtant le plus longtemps possible (on est pas à une contradiction près ^^ )... je ne sais pas ce qu'en penserait un amateur-psychologue (houps!  un psychologue amateur! ) ...
Enfin bref! j'aurai au moins tenté ce petit message pour me rappeler à son bon souvenir, je ne suis pas naïf non plus, je sais que c'est très probablement une perte  de temps, mais cela tombe bien: du temps j'en ai à perdre parfois smile
Note à moi-même : compter sur ma bonne étoile pour tomber à nouveau sur une perle rare...

Mildread
Membre
06-09-2018
2 Messages

Je suis là... Je vous lis par hasard ce soir...
Je n étais plus passée sur la partie forum depuis des mois... J arrive à peine à y croire.

Kalybos
Compte supprimé
23-04-2024
Message

????.... Aurais je une bonne étoile?  smile...

Mildread
Membre
06-09-2018
2 Messages

Et moi alors... Tellement improbable de vous retrouver.

Kalybos
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Cà alors!!!!   big_smile