Le site de l'histoire érotique
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
719 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

L'histoire «Un curieux centre de remise en forme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Un curieux centre de remise en forme.
 (chapitre unique)
  
 Il y a quelques semaines, je suis tombé par hasard sur une publicité vantant les mérites d'un centre de remise en forme pour adultes libérés...
 C'est ce qualificatif de « libéré » qui a attiré mon attention... Qu'est-ce que ce la pouv...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Très beau, par contre nous ne savons pas si ces femmes, ont réussi à ce retrouver enceintes ? Tu n'en parle pas, mais avec 7 femmes et autant d'hommes je pense qu'elles ont été satisfaites.
Du coup pour savoir qui est le père ?????

OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Texte très sympa à lire. L’idée est ma foi très originale et méritait d’être exploitée. 7 femmes, 7 histoires en fonction du physique, de l’expérience, de l’esprit débridé voire de la perversité de chacune. D’autant qu’il y avait apparemment des assistantes pour compléter, hhuuuum....... Dommage je reste sur ma faim.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
719 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

ozephirin :

Très beau, par contre nous ne savons pas si ces femmes, ont réussi à ce retrouver enceintes ? Tu n'en parle pas, mais avec 7 femmes et autant d'hommes je pense qu'elles ont été satisfaites.
Du coup pour savoir qui est le père ?????

C'est là l'intérêt d'un tel centre : les candidates ignorent quel est le père de l'enfant qu'elles attendent !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!