Le site de l'histoire érotique
CatStel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2014
13 Messages
Lieu: Entre un lit et un clavier

Elle n'est pas qu'à moi (3)

L'histoire «Elle n'est pas qu'à moi (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
A peine quinze jours plus tard, le téléphone sonna et Mélanie répondit :

« Allô.
- …
- Mais je pensais…
- …
- D'accord.
- …
- Ce week-end ?
- …
- Je n'ai pas le choix de toute façon.
- …
- D'accord, je viendrais.
- …
- A vendredi, au revoir. »

Elle vint vers moi, la mine basse et l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages

Re: Elle n'est pas qu'à moi (3)

J'adore les "je l’aime" à la fin, il est bien parti à rester de cette façon jusqu'à la fin de sa vie. Bon pour lui puisqu'il aime ça, tout ça pour une "dette" si cette dite dette existe bien sûr...

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1479 Messages
Lieu: Saint Médard en Jalles

Moi je serai à sa place je divorcerai, déménagerai, et laisser cette "putain" ce démerder toute seule.
De plus elle veux se faire "engrosser" mais pas par son mec, moi je ne comprends plus.

Dernière modification par ozephirin (Le 06-09-2018 à 12h00)

Zekka
Membre
31-03-2013
51 Messages

A ce stade, pareil qu'ozephirin, mais déjà dès le début j'aurais demandé en quoi consistait cette "dette" et quand serait-elle estimé payée ,parce que là...

Berna-prof
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-06-2012
353 Messages
Lieu: Bruxelles

Quelque soit la dette ou même si dette il y a, le fait de voir sa femme prise par plusieurs autres hommes et ne pas en profiter soi-même est déjà plus que jouissif! La quitter? Jamais, que du contraire laisser faire ce Rodrigue et en profiter au maximum.

La soumission et domination sont les moteur du sexe
WearMan
Membre
10-12-2017
18 Messages

Je ne comprends pas cette histoire.

Une nana résigné, piégé, humilié, insulté, qui apprécie la baise mais pas la situation clairement et qui ne veux rien dire.

Un mec qui l'aime mais qui est humilié, frustré, pris pour un con puissance 1000 mais qui est passif et qui ne cherche pas à savoir. Et pire encore, qui ne cherche pas à sortir sa femme de ce carcan, afin qu'il devienne SON mec celui qui décide.

Mais non il ne se passe rien. A par une succession de baise bien décrite certes, mais vide de sens.

En gros c'est juste une histoire de cu d'une femme soumise et de son mec qui ne fait rien. c'est, pour l'instant, une histoire sans fond, avec juste la forme qui tien la route.

Perso j'attends le prochaine épisode et si ça tourne encore en rond, si c'est toujours : salope tu viens on abuse de toi, tu ne dis rien et que son mec faite juste "Hoooooo c'est pas cool" et qu'il se passe rien. j'arrêterai de suivre.

LAURENT42
Membre
06-04-2011
41 Messages

moi j'adore l'histoire et attend la suite avec beaucoup d’impatience

jagod32
Membre
18-04-2013
25 Messages

J'aime cette histoire ou le gars est cocu mais cela le satisfait. Il profite lui aussi pour la dominer. J'aimerais voir la suite si cela évolue. CAr cela peut devenir intéressant selon quel direction cela prend. J'attends la suite.

cockinBI
Membre
08-01-2012
123 Messages

Je trouve cette histoire très excitante.

Arnzud
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
19 Messages
Lieu: Le Mans

J'espère que tu vas enfin nous dire cette dette , récupérer ta femme et te venger d'une belle manière sinon ou est l'intérêt ?