Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «L'envol des tourterelles (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une trentaine de minutes s'écoulèrent avant que la porte de la salle de bain s'ouvre de nouveau. La mère avait eu amplement le temps de préparer la chambre de sa fille, les accessoires ainsi que sa tenue personnelle. Sophie sortit rapidement de la salle de bain, presque au pas de course, et traversa...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Mounir25
Membre
20-01-2019
173 Messages

Tre excitant je bande telment

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’ai été gênée par l’ascendant psychologique que cette mère douteuse a sur toi ma chère Sophie. Mais j’ai hâte de voir ce qui se profile .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

LeRenardetLaDuchesse :

J’ai été gênée par l’ascendant psychologique que cette mère douteuse a sur toi ma chère Sophie. Mais j’ai hâte de voir ce qui se profile .
D

Maman a toujours usé de douceur envers moi mais son côté un peu autoritaire était accompagné d'une certaine discrétion dans sa façon de planifier les choses.
Elle savait que mon initiation serait longue et laborieuse car j'étais à l'époque innocente et totalement néophyte en matière de sexe.
Elle s'est donc prêtée de bonne grâce à mon propre rythme.
De mon côté, je désirais tellement que ma nuit de noces avec Alicia soit parfaite et que je ne déçoive d'aucune façon ma nouvelle compagne de vie...


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.