Le site de l'histoire érotique
Geronimo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2007
223 Messages

Exhib au restaurant

salut a tous, je vais vous raconter une scene a laquelle j'ai assisté en allant dans un petit restau italien avec des copains samedi soir.
Nous avions commencé a prendre l'apero quand arriva un couple visiblement connu du patron. La dame avait dans les 45/50 ans je pense. Elle retire son manteau et..1er choc de la soirée: elle porte un  tailleur gris mais avec une jupe ultra courte; Elle a de longues jambes fines avec des talons aiguilles et un collant noir (je sais que ce sont des collants bien sur vu la taille de la jupe) mes potes et moi nous nous regardons et nous commencons a parler d'elle tout en la matant. Et la nous benissons le patron qui installe le couple juste en face de notre table! ce qui fait que nous pouvons mater les cuisses de la dame generéusement devoilées!
Le repas commence...Dans ce restau il ya une ambiance musicale: un type chante en faisant de la guitare...A un moment la dame se leve et se met a danser...un veritable appel au viol je vous assure!! surtout qu'elle s'amuse par moment a remonter legerement sa jupe qui etait deja bien courte...Et tout ca sous les yeux de son mari qui visiblement apprecie...ainsi que tous les mâles present dans le restau..leurs epouses beaucoup moins (lol)

mais ca ne s'arrete pas la ! a notre grande stupefaction, apres avoir dansé et meme un peut chanter, la dame revient a  sa table et s'assoie sur...les genoux de son mari et l'embrasse fougueusement! mes potes et moi juste en face pouvons mater sous la jupe de la dame sans vergognes! la dame se rassoie sur sa chaise mais...(intentionnellment ou pas ? ) sa jupe se releve et elle s'assoie directement sur son collant!!! je vous jure que c'est vrai! mes copains et moi nous pouvions voir son cul! et elle semblait ne s'appercevoir de rien...je suis quasiment sur que sous son collant elle ne portait pas de sous vetements!

a la fin de la soirée, le couple partit, j'ai demandé au patron si ce couple venait souvent...Il a eu un petit sourire et une lueur coquine est apparu dans ses yeux. Il a baissé un peu la voix et m'a lancé "Tous les samedis soir" je pense que je vais retourner dans ce restaurant...

thewhitefox
Membre
31-07-2010
16 Messages

Re: Exhib au restaurant

super aventure dit nous si il y as une suite !

salut j aime le sexe ! en parler, pratiquer et découvrir de tous et sans tabou
docteur.enculateur
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2010
570 Messages

slt
oui vraiment super aventure
tu te contentes de peu.
c'est à pisser de rire.
non, il faut du lourd, du hard.
des histoires pour les hommes les vrais, par pour des gamins boutonneux.
as tu déjà vu la caissière d'un cirque enculer par le gorille, non, moi non plus.
vas y lache toi, raconte tes histoires bien hard
tu dois avoir des secrets,
tu n'as jamais révé de ta mère, te farcir ta soeur, enculer la coisine et te faire prendre par le chien de la concierge, là c'est du vécu.
tu as déjà pris un coup de marteau dans la tronche. non , moi non plus.

j'attends avec impatience tes élucubrations démoniaques.

au fait, salut fabrice

enculement votre du mari de la femme qui montre ses collants ( en plus ce n'est même pas exitant, les collants)

Gros
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2010
4 Messages

Pas mal ton histoire, nous faisons avec ma femme se genre de d'exhibition mais jamais dans le même resto...On aime bien avoir les hommes baver....

docteur.enculateur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-03-2010
570 Messages

tu vas dans quel resto
ta femme aimerait se faire enculer dans les chiottes de ce resto?
comme cela c'est elle qui bavera

enculement votre

barbebleue
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2009
391 Messages

ma femme est encore trés belle, c'est vrai que quand on sort, j'aime bien voir les regards des gens sur elle
si cela ne m'excite pas, ça me rend fier qu'elle soit à mon bras!!!

ce qui m'énerve beaucoup c'est dans les soirées où certains hommes la drague ouvertement !!

là c'est moins rigolot !!!

Dernière modification par barbebleue (Le 20-09-2010 à 17h00)

http://histoires-a-lire.monforum.com/
Gros
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2010
4 Messages

Effectivement la drague ouverte est un peu chiante, je préfère que se soit plus "sensuelle"

Gros
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2010
4 Messages

cool y a une adresse....

Elle-et-lui54
Membre
04-11-2021
14 Messages

Mon épouse porte très souvent des bas et des jupes relativement courtes pour nos sorties restaurant ou théâtre, elle adore les regards sur ses jambes

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
3471 Messages
Genre : Homme

Waouh !  "Déterrer" un post vieux de près de douze (12) ans...   Merci de l'avoir fait !  tongue

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Cherryy
Membre
28-01-2020
259 Messages
Genre : Femme
Lieu: PACA

megalosex :

Waouh !  "Déterrer" un post vieux de près de douze (12) ans...   Merci de l'avoir fait !  tongue

"Un véritable appel au viol" Un post qui aurait dû être supprimé depuis plus de 10 ans déjà

Tigrouxx2
Membre
22-08-2021
46 Messages

Très excitant comme situation je te rejoins geronimo ^^
J'ai moi même fait ce genre de provoque avec une ex, elle avait mis un énorme décolleté et qui descendait jusqu'à son nombril humm cette une robe moulante et hyper courte...
Il y avait en face de nous un couple dont l'homme ne tenait plus en place c'était trop drôle pour nous mdrrrr et très excitant !

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
83 Messages
Genre : Femme

Nous faisons assez régulièrement de petites exhibes au restau ou aille6mais ça me semble un peu exagéré

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1594 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

On a l'habitude de le faire, mais en groupe de libertins, c'est assez drôle de voir les moldus s'interroger sur les personnages que sont visiblement très dévergondés. Rien de bien méchant, mais suffisamment suggestif dans les tenues et gestes pour que cela intrigues.
On a même converti une table de 4 couples au Bizz'art que nos attitudes ont bien émoustillée, ils ont fini en Club avec nous 😂

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile