Le site de l'histoire érotique
Moi064
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Coucou !
Est ce que quelqu'un a déjà eu des fantasmes incestueux (style pere fille) sans forcément les réaliser, seulement y penser ?

Sambucaboy
Membre
09-09-2018
2 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Moi a un moment il y avais ma soeur

Thea
Compte Supprimé

Coucou!
Personnellement, je n'ai jamais eu envie de vivre ce genre de relation.
Cependant, il y a quelques années, j'ai lu un roman fantastique et le personnage principal avait une fille. J'ai imaginé cette jeune fille tomber amoureuse de son père, ce qui a inspiré l'un de mes textes.

Tu fantasmes sur ton père?

Dernière modification par Thea (Le 09-09-2018 à 07h55)

Moi064
Compte supprimé
28-03-2024
Message

J'irais lire ton histoire dans ses cas la wink

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

J'ai fais avec ma Soeur et mon frere

scorpion1515
Compte Supprimé

Je l'ai fais avec ma cousine il y a 42 ans et maintenant avec sa fille en sa présence.

Sebtoy
Compte supprimé
28-03-2024
Message

scorpion1515 :

Je l'ai fais avec ma cousine il y a 42 ans et maintenant avec sa fille en sa présence.

Raconte

Sebtoy
Compte supprimé
28-03-2024
Message

J'ai pas de fantasme avec des femmes de ma famille, encore que j'ai 2/3 cousines que je me serais bien faites. Mais chez les autres ça m'excite terriblement

Thea
Compte Supprimé

Mdr Bugsy, je me suis posée la même question lol

juan54
Membre
10-09-2012
9 Messages

Bonjour ca m'arrive de fantasmer sur des membres de ma familles mais ça reste des fantasme quoi qu'il puisse se passer.

djmaxx
Compte Supprimé

moi avec ma mére

libresanstabou
Membre
22-11-2017
446 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

je l'ai déjà fait avec mon frère et cela m'est arrivé de fantasmer sur ma sœur


Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Sebtoy
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Bugsy :

Sebtoy :

J'ai pas de fantasme avec des femmes de ma famille, encore que j'ai 2/3 cousines que je me serais bien faites. Mais chez les autres ça m'excite terriblement

Et le 1/3 qui reste ?

C'est parce que je leur fait l'amour alors qu'elles ont un sac sur la tête. Je ne vois que les 2/3 de leur corps et je dois les reconnaitre au toucher...

lelecteur03
Membre banni définitivement
28-03-2024
Message

Moi064 :

Coucou !
Est ce que quelqu'un a déjà eu des fantasmes incestueux (style pere fille) sans forcément les réaliser, seulement y penser ?

Ado, j'avais souvement le fantasme de le faire avec mes tantes, jeune adulte le fantasme est passé sur mes cousines.
Adulte, je fantasme sur mes belles soeurs et parfois sur l'envie de dépuceler mes nièces et leur donner l'expérience du sexe réussie