Le site de l'histoire érotique
CatStel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2014
16 Messages
Age : 44 ans
Lieu: Entre un lit et un clavier

L'histoire «Elle n'est pas qu'à moi (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les visites de Rodrigue s'enchaînèrent. Mélanie semblait de moins en moins honteuse de baiser avec lui devant moi. Régulièrement, il lui ordonnait de passer le voir pour un week-end. A chaque fois qu'un rendez-vous avec lui approchait, je la sentais de plus en plus excitée. Je ne reconnaissais plus ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Impératrice Ariane
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-06-2018
19 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans

J'ai bien aimé cette conclusion, finalement l'homme n'accepte pas tout. Mais c'est une histoire qui aurait mérité un développement moins rapide et plus détaillé.

OlivX
Membre
14-11-2016
5837 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Enfin il a réagit !
Mélanie est belle et bien la pute de Rodrigue, et elle a trouvé un pauvre bougre soumis pour continuer ses jeux d'humiliation avec l'aide de Rodrigue

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ah ENFIN! Il a réagit et il a eu la bonne réaction ... mais il semble qu'il n'a pas retenu la leçon. Dire qu'il aurait pu apprendre sa leçon avec Mélanie, mais il partage sa nouvelle copine tout aussi bien, j'aurai cru qu'il serait devenu moins partageur. Et tranquille, il devient copain avec Rodrigue... celui qui a corrompu son ex-copine... celui qui avait un peu foutu sa vie en l'air... Mais non, je réagit beaucoup trop violemment. Je devrais peut-être apprendre à partager et être aussi naïf que lui. Ou pas!

Et là, pou le bouquet final, il répète "elle était bien la femme de ma vie" à sa nouvelle copine, ce qu'il disait de l'ancienne. Ah que c'est beau l'amour, enfin l'amour de la génération conne, je ne vois pas d'autre explication que la lobotomie pour ce garçon.

Bon sinon, l'histoire est bien trop courte mais vu le processus répétitif, valait mieux le terminer maintenant. Un développement des personnages rapide, une conclusion rapide. Merci pour rien.

CatStel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2014
16 Messages
Age : 44 ans
Lieu: Entre un lit et un clavier

Je vous remercie pour ces retours... Et j'aurais envie de dire : "De rien".

Effectivement, l'écriture de cette histoire était un peu rapide. Et j'ai voulu une conclusion soulevant des questions. Pour y répondre, je dirais que chacun y voit ce qu'il veut. De mon côté, j'y vois la découverte du candaulisme et le besoin d'un candaulisme contrôlé et non subi. Encore une fois, chacun y voit ce qu'il veut.

Enfin, de mon point de vue, il n'est pas nécessaire d'obtenir une adhésion unanime. En ce sens, cette histoire en est une très bonne illustration.

Je vous remercie donc tous pour vos retours qu'ils soient positifs ou négatifs.

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Merci pour cette histoire. Personnellement, j'ai adoré.

Arnzud
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2019
28 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Le Mans

Une très bonne histoire qui aurait eu à gagner d'une meilleure fin ...