Le site de l'histoire érotique
gentilourson
Membre
14-11-2010
24 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: chartres

j aimerai faire l experience avec un chien guide par une femme et etre temoin de d une femme se faisant prendre par un chien


bjr , je recherche une femme ou un couple pour faire de leur soumi , je recherche aussi a faire d autres experiences ( homo , zoo , etc ) je suis voyeur et aimerai assister a toutes situations sexuelles
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

gentilourson :

j aimerai faire l experience avec un chien guide [...]

Tu es malvoyant ?
Une canne blanche peut faire l'affaire en attendant. lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Zeus-00
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Déjà fait avec ma chienne oui, super sensation de se faire lécher le gland, s’il y a des personnes qui veulent échanger, Mp.

jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

J'apprécie m'enfoncé des hérissons dans......................l'oreille


Et vive le chocolat !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Je vais faire ma relou mais bon:

wiki :

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, qui ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal, explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Comment cela se fait que ce genre de sujet ne soit pas directement bloqué et les comptes bannis?
Et même si les admins ne font pas leur boulot (selon moi), les gens qui avancent "je sodomise ma chienne", vous êtes au courant que le jour où un mec de la DGSE ou de la protection animal viendra par ici, il récoltera vos adresses ip en 2s et les flics toqueront chez vous dans la foulée?

Dernière modification par Tilia TV (Le 13-10-2018 à 15h16)

petikokin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-04-2006
316 Messages
Genre : Homme
Age : 80 ans
Lieu: Périgord pourpre

Bonjour,
Ne perdez pas de temps à juger les gens, vous n'en n'aurez plu pour les aimer...
Mère Thérésa


Petikokin
Le sexe sans tabou. Le plaisir, rien que le plaisir

Je ne répondrai pas aux auteurs de messages qui n'auront pas ces trois renseignements visibles sous leurs pseudos ou avatars : sexe, age, région.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9170 Messages

Il n'y a aucun jugement dans mes propos. La loi est la loi, et le site est tenu de la respecter.

huguette62
Compte supprimé
25-04-2024
Message

déjà fais lécher par mon chien

soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Tilia TV :

Je vais faire ma relou mais bon:

wiki :

Jusqu'en mars 2004, aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. La loi no 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité, qui ajoute la précision « ou de nature sexuelle » à l'article 521-1 du code pénal, explique que « le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves « ou de nature sexuelle » ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. » À titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non.

Comment cela se fait que ce genre de sujet ne soit pas directement bloqué et les comptes bannis?
Et même si les admins ne font pas leur boulot (selon moi), les gens qui avancent "je sodomise ma chienne", vous êtes au courant que le jour où un mec de la DGSE ou de la protection animal viendra par ici, il récoltera vos adresses ip en 2s et les flics toqueront chez vous dans la foulée?

Je suis ok pour la loi mais toutes les lois de notre cher pays ne sont pas toutes respectés par nos concitoyens, ce qui ne fait pas de ceux-ci des criminels. Nous ne sommes pas des criminels non plus, nous voulons juste assouvir nos désirs sexuels

Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Comme si toutes les lois dans notre pays étaient justes ! lol

C'est comme la limitation de vitesse... avant vous pouviez rouler à 90 km/h (ou baiser avec des animaux) maintenant quand vous le faite, vous êtes hors la loi...
La législation évolue, mais pas forcement toujours dans le bon sens.

Dark Derf
Membre
22-09-2016
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 51 ans

Un bémol sur la loi est la loi... faudrait déjà que se site soit hébergé en France... j’ai pas contrôler mais le .fr ne garantit pas ce fait


Femme transgenre dont la transition a débuté en mars 2021
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

La loi est toujours mauvaise aux yeux de ceux qui l'enfreignent, surtout dès qu'elle leur tombe dessus. Certaines sont abusives, désuètes, incomprises, détournées. Mais elles sont là et on doit faire avec. Si ça ne vous plaît pas, débrouillez-vous pour siéger à l'Assemblée ou au Sénat et faites voter une dépénalisation. Mais pas sûr que vous serez bien accueillis.

Je n'ai déjà que trop exprimé mon écoeurement face à la simple idée de la zoophilie.
Acceptez une fois pour toutes que vous êtes atteints d'une déviance et qu'il y a un sérieux problème dans votre tête. On ne baise pas des animaux comme on baiserait des humains, pas plus qu'on baiserait des enfants ; si ce dernier point vous semble évident, alors il est tout aussi évident qu'il en va de même pour les animaux. Point. L'argument du "on leur donne de l'amour" ne fonctionne pas, c'est beaucoup trop facile. Les pédophiles qui se soucient vraiment du bien-être des enfants refoulent leurs désirs et s'en éloignent, ou se font violence pour ne pas les toucher outre mesure (voire les toucher tout court). Faites de même au lieu de vous croire sur un site communautaire.

Peu importent les bien-pensants, les pseudos "non-juges", les parangons de la tolérance, les roquets sensibles à la critique acide, et bien sûr les adeptes de cette monstruosité malsaine ; il n'y a rien qui puisse défendre le viol, accessoirement sur animaux, tant sur le principe que le procédé.

Je vous mets au défi de l'assumer publiquement. A vos proches. Votre famille. Vos collègues. Peut-être même vos enfants.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Nicole69
Membre
14-10-2018
4 Messages

C'est glauque tout de même, non ?

En vous lisant, je me suis posée la question de l'excitation possible et bon... en matant ca : lazoophiliecheval.com/une-milf-delicieuse-decouvre-le-plaisir-de-se-servir-dune-queue-de-cheval-bien-dure.html
comment dire... beurk quoi !

soumise72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2018
82 Messages
Genre : Femme
Age : 63 ans
Lieu: Pays de la Loire

Alors si les discussion zoo doivent être banni du site, moi je dis que celle sur l'inceste également. Quoique l'on en dise l'inceste est également interdit et là cela ne vous choc pas. Quant à avouer si je suis zoo, je l'ai déjà fait sans aucune retenu, je dis pas que je le cris sur les toits non plus