Le site de l'histoire érotique
lecce
Compte Supprimé

Bonjour, j'ai voulu publier mon histoire et on m'a dit qu'il y avait un problème avec la charte (-18). je l'ai donc modifiée mais elle a encore été refusé pour le même motif, je ne comprends plus.
Voilà la phrase qui devait poser problème mais je ne vois pas:
-« Ma mère est morte quand j’avais seize ans. Mon père n’arrivait pas à s’en remettre. Il était triste, pleurait souvent le soir dans sa chambre. Un soir alors que cela faisait deux ans que j’avais perdu ma mère, je l’ai entendu pleurer. Je suis allée le voir et je l’ai pris dans mes bras."

Maintenant je ne peux plus publier ce chapitre
Que dois-je faire

Merci

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
C'est surtout les paragraphes suivants qui posent problème. "'J'avais sa main sur moi et il me pelotait un sein." et la suite...
En l'occurrence il faudrait a minima changer 'âge du personnage, remplacez "seize" par "dix-huit" et tout ira bien wink


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
lecce
Compte Supprimé

Le personnage a 16 ans au décès de sa mère mais ne couche que 2 ans après soit 18 ans .
Le problème est que je ne peux plus la publier. Le site me dit qu'il y a une histoire similaire.
Alors comment faire ?

Merci

matchless
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2015
787 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Le Havre

lecce :

Le personnage a 16 ans au décès de sa mère mais ne couche que 2 ans après soit 18 ans .
Le problème est que je ne peux plus la publier. Le site me dit qu'il y a une histoire similaire.
Alors comment faire ?

Merci

Le soucis, c'est qu'il peut arriver que votre texte soit suffisamment peu clair pour que les validateurs aient eu des doutes. C'est pourquoi je vous conseillerais de donner 18 ans au personnage au moment du décès de sa mère, donc 20 au moment de l'acte.

De toute manière, votre texte a déjà été refusé deux fois, alors vous ne pouvez plus l'envoyer en validation. C'est pourquoi il faut demander de l'aide AVANT le second envoi.


Pour connaître les dates de publication de mes nouvelles, c'est ici : http://matchless.eklablog.com