Le site de l'histoire érotique
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

L'histoire «Maman...pourquoi es tu aussi salope ? (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sorti du buisson, je fais le moins de bruit possible pour arriver devant elle. Et là ! Mon Dieu quel spectacle ! J'avais déjà vu ma mère nue depuis longtemps. Pour elle la nudité ou la pudeur n'étaient pas un problème. Je dois même avouer que je me demandais si elle n'avait pas toujours essayé de m'...

Cliquez ici pour lire cette histoire


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
geo69
Auteur
28-11-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: lyon

Très bonne suite comme toujours venant de toi antonin. Vue état d excitation que tu nous décris je comprend qu il n ai pus résister.
Qu'elle sera la réaction de josianne? hâte de le savoir.
Tu es un auteur très fertile, mais du coup finira tu tes autres histoire, notamment La reecriture ??

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Très excitant surtout avec les dialogues et mots crus. Mais un peu irréaliste. Bon c'est fantasmique OK.
On attend vivement la suite avec la réaction de la mère. Dommage que le fils se soit déclaré. On aurait pu imaginer qu'i rentre à la maison  et par petites insinuations, arriver à baiser sa mère à moitié consentante.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'ai hâte de découvrir comment Josiane va réagir à cette annonce et à la réalité des faits, son fils vient de la baiser et de la faire jouir

Amiline
Auteur

Fantasmagorique, hâte de lire la suite

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

-"Je suis ton fils" *drop the mic*


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

J’attends avec impatience la réaction de la mère
Histoire forte et bien dite.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Merci à vous toute et tous pour vos encouragements.
Celle ci sera effectivement très trash et directe, sans le coté psychologique et en profondeur des autres séries...
Je voulais que le fils prenne en main sa mère tout de suite...mais il y aura bientôt un autre acteur d 'importance.
Et oui c'est complétement fantaisiste.

Oui Geo je finirai toutes mes histoires. Simplement je fonctionne à l'instinct et à la fulgurance. Parfois une série ne m'inspire plus et je la laisse en stand bye plutôt que d'écrire des trucs pas terribles. Alors qu'une autre idée demande à être concrétisée...

J'ai lancé une nouvelle série " Dette fiscale" qui va être gore, sur fond de lutte des classes et de vengeance.Je pensais le faire plus tard mais comme les mots se sont formés d'emblée ...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)