Le site de l'histoire érotique
Limbiskit
Membre
27-07-2018
56 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Namur

Bonjour j aimerait savoir si vous êtes pour ou contre le libertinage et à quelle age vous le deviendrait libertin

Dernière modification par Limbiskit (Le 11-09-2018 à 23h08)

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

libertin age... on doit le devenir... avec l'âge...


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Limbiskit
Membre
27-07-2018
56 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Namur

Desoler j ai été trop vite pour écrire

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Vu l'endroit où tu postes, j'imagine que tu auras plutôt des réponses positives...
Va plutôt sur le site de "familles chrétiennes" si tu souhaites des réponses plus éclectiques...


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Vu l'endroit où tu postes, j'imagine que tu auras plutôt des réponses positives...
Va plutôt sur le site de "familles chrétiennes" si tu souhaites des réponses plus éclectiques...

lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
couple6214
Membre
11-06-2018
17 Messages

deux années que nous sommes libertins, il n'y a pas forcement d'age nous en connaissons d'une 30 aine   d'année


Couple amoureux pour fun a plusieurs secteurs 62
Limbiskit
Membre
27-07-2018
56 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Namur

Merci beaucoup

scorpion1515
Compte Supprimé

On voit de tout âge des couples qui fréquentent les clubs libertins. Le libertinage est une décision ou un ressenti personnelle.
J'ai eu une relation avec des couples jeunes de 24 ans comme j'ai eu une relation avec des plus âgé de 60 ans.

Limbiskit
Membre
27-07-2018
56 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Namur

En gros faut tomber sur les bonne personne lol

Sylviecoquine
Compte Supprimé

Nous l'avons toujours été.
Dès le début de notre relation, ça a ete comme une évidence et nous avons pratiquement tout découvert ensemble

Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

Nous on a commencé le libertinage il y a 4 ans, on avait 31 ans, en effet il y a de tout les âges, la seule chose c est que les 2 ai envie, ça paraît évident mais pas pour tous à priori.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Il y a aussi la société des lits Bertin , vous savez qu'elle parraine l'émission de télé :" On n'est pas couché" ...

D'accord ça n'a rien à voir avec le sujet du forum (quoique...) mais j'en avais tellement envie !

Dernière modification par megalosex (Le 13-09-2018 à 16h31)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Une question pour ceux et celles qui pratiquent le libertinage en France, vous vous rencontrez comment en générale? J'imagine qu'il y a des bars/clubs qui sont dédié pour le libertinage, mais du coup ça ne gâche pas le coté "inattendu" de la chose?

Amiline
Compte Supprimé

Tilia TV :

Une question pour ceux et celles qui pratiquent le libertinage en France, vous vous rencontrez comment en générale? J'imagine qu'il y a des bars/clubs qui sont dédié pour le libertinage, mais du coup ça ne gâche pas le coté "inattendu" de la chose?

Bonjour Tilia, que veux-tu dire par "inattendu" ?