Le site de l'histoire érotique
yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

L'histoire «Elodie chérie (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Elodie 4

Elodie, ma fille, Sandrine son amie et moi passons une nuit sexuellement sensationnelle. Les deux filles m'épuisent. J'ai le sexe en feu quand nous nous endormons tous les trois. J'ai une fille de chaque coté, et que c'est agréable !

Le lendemain, Sandrine doit nous quitter, à regret....

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1494 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

moi je ne vais qu'écrire que cela fait trop longtemps, que nous attendions cette suite, essaie de continuer mais pas dans 31 mois, petit rappel, chapitre 3 le 07/02/2016

yphos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2015
390 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans

@ ozephirin

Sauras-tu attendre jusqu'au 15 septembre pour l'épisode 5, puis le 19 septembre pour le 6 ?

Pour information, l'auteur amateur que je suis, ne perçoit absolument RIEN, pas un centime, pour satisfaire les lecteurs. A ce titre, il n'est tenu aucunement à la moindre cadence ou objectif et rédige ses textes au bon vouloir de son imagination et cela en toute liberté.

Je sais que tu es de ceux qui aiment mes écrits et m'accordent des points, en cela je te remercie car peu de lecteurs le font. En faisant une rapide estimation : 99,75 % d'abstention, c'est-à-dire qu'un auteur ne reçoit que : 1 "j'aime cette histoire"  pour 400 lecteurs.

Les "points" ou "j'aime" ou "like" ne sont que la seule rétribution accordée aux auteurs. C'est de cette manière que je sais si tel ou tel récit plaît ou non au public.

Amicalement

Yphos

Amiline
Auteur

Un j'aime de plus wink