Le site de l'histoire érotique
Schnaps91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
24 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Ma fille tient à moi (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
        La journée se termina tranquillement, je préparais le repas du soir et je ne m'empêchais pas de penser aux 2 jours qui venaient de passer. Je viens de vivre un ascenseur émotionnel assez perturbant. Diagnostiqué le matin, soigné l'après-midi grâce à ma fille, et ce d'une manière assez origin...

Cliquez ici pour lire cette histoire

ozephirin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2013
1493 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: Saint Médard en Jalles

Alors moi je vois bien une suite, elle arrête la pilule, et il vécurent mariés entourés d"enfants.

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Propre comme histoire


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci Schnaps pour cette superbe histoire. L'amour entre le père et sa fille est bien retranscrit. C'est magnifiquement mené et le bonheur qu'ils éprouvent ensemble transpire tout au long de ces 3 chapitres. Une bien belle conclusion que tu nous as livré là. Ces trois chapitres sont les seuls favoris que j'ai ajoutés à ce jour, mais la qualité et la sensibilité que tu y a mis ont rendu cela évident.

Dernière modification par Numiel (Le 12-09-2018 à 23h57)

Roly
Membre
12-09-2016
357 Messages

Le troisième chapitre est d’une haute teneur érotique ! Bravo ‘
Il semble que tu ne souhaites pas y mettre une suite ?
Dommage, car après ces séances de « rétablissements, » j’aimerais assister à une journée complète de séance d’entreti Pour ne pas rechuter .... !

Dernière modification par Roly (Le 13-09-2018 à 00h19)

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Excellente narration très érotique et très bandante attention toutefois à l'orthographe particulièrement dans la conjugaison au passé simple.
Je verrais bien une suite où le père découvre que sa fille est un vraie salope et addicte au sexe. C'est elle qui demande à être baisée et le père découvre aussi qu'elle est gouine. Cette fois, elle utilise les mots les plus crus dans ses partie de cul.

cyrano21
Membre
20-07-2018
49 Messages

Superbe histoire, très efficace! Merci

Manolete
Membre
07-07-2008
135 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Paris

Charmant, tendre, tout plein d'amour, délicieuse histoire

snoopy38
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Bon traitement alors, et félicitations.

dragon08600
Membre
02-01-2021
36 Messages

cette histoire est tes magnifique vivement la suite pour savoir si il lui faire un enfantes ou plus  et si il vont se marier en secrets

sasa.107
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J’ai adorée !!