Le site de l'histoire érotique
Euryale
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2017
41 Messages

Ayant un texte à proposer, je me sens obligée de passer par la case présentation, bien que pas trop sûr de ce que je souhaite y mettre. Si, première chose, je suis une psychopathe, oui mais de Tanzanie. Je ne souhaite pas révéler qui je suis réellement. Pour ne pas influencer la lecture de ma prose. A cet effet je multiplierai des fautes d'accord pour laisser planer le doute sur mon sexe, de sera plus drôle que de rajouter un (e) à chaque fois. Si mes textes vous plaisent (ou pas) cela a t-il une importance sur votre perception de ceux-ci, que je sois XX, XY ou même XYZ ? Ne vous ABC pas à cette considération.

En tant que psychopathe, je ne devrais pas écumer le forum outre mesure, mais qui sait... s'il m'arrivait une envie de choisir une victime parmi vous. Je ne suis pas une lectrice assidue, j'aime les textes bien écrits (surtout dans la nuit), peu importe si ce qu'ils contiennent est bien crade. Au contraire dirais-je même. Plus c'est trash... oui, si c'est pour lire de l'eau de rose, autant passer chez Arlequin. Personnellement je serais plus intéressé par Harley Quinn.

Concernant mes propres textes, je ferai en sorte de les écrire au mieux mais ne prétends aucunement être un prix Nobel de littérature.

scorpio0897
Compte Supprimé

Bienvenue

Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
620 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

bienvenue


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Bienvenue sur le forum smile

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Désolé, mais je ne peux souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui clame haut et fort qu'il va multiplier les fautes d'accord.

Dernière modification par Bugsy (Le 12-09-2018 à 18h14)


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bugsy :

Désolé, mais je ne peux souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui clame haut et fort qu'il va multiplier les fautes d'accord.

c'est pas grave, on va lui souhaiter a ta place... Bienvenue Euryale le/la psychopathe

Euryale
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2017
41 Messages

Bugsy :

Désolé, mais je ne peux souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui clame haut et fort qu'il va multiplier les fautes d'accord.

Tant pis je m'en passerai. Merci à toi Tilia et aux autres également

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu te présentes sous le titre "Qui suis-je ?" ; je ne peux que te renvoyer à Socrate : "Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l'univers et les dieux".

Pour ce qui est des textes bien écrits, sache que les miens le sont tout aussi que mes posts.
Et bienvenue, au fait, puisque celui-ci avait pour objet de t'accueillir.

Dernière modification par Lioubov (Le 12-09-2018 à 19h00)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Amiline
Compte Supprimé

Miss ou mister suspens, je te souhaite la bienvenue.

Christine Hargensen
Compte Supprimé

Euryale :

si c'est pour lire de l'eau de rose, autant passer chez Arlequin

Cette phrase, le ton général de cette présentation et l'utilisation du terme psychopathe...
Vous me faites penser à Pathologie. Si vous commentez à sa manière, ça va créer de l'animation.
Ceci dit, j'aime bien votre façon de voir les choses.

Superdets16
Membre
27-07-2018
8 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Montreal

j'aime bien ca!!!!lol

Euryale
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2017
41 Messages

Christine Hargensen :

Euryale :

si c'est pour lire de l'eau de rose, autant passer chez Arlequin

Cette phrase, le ton général de cette présentation et l'utilisation du terme psychopathe...
Vous me faites penser à Pathologie. Si vous commentez à sa manière, ça va créer de l'animation.
Ceci dit, j'aime bien votre façon de voir les choses.

Je dois dire ici que j'apprécie vos interventions souvent assassines pour certains rois de l'égo et dignes des "Tontons flingueurs".

13joueur
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2015
19 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Marseille

Classe comme présentation smile

Amiline
Compte Supprimé

Première histoire, deux chapitres, je confirme ce n'est pas du registre d'Arlequin et c'est tant mieux.