Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «Uchronie soit qui mal y pense ou l'effondrement de l'humanité [SF] (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Il avait fait particulièrement lourd pour une journée d'octobre, et ce n'avait pas été  une journée isolée. C'était allé crescendo depuis une semaine. L'après-midi avait vu les nuages s'accumuler, et la moiteur ne pouvait qu'amener des orages. D'ailleurs les services météo avaient émis plusieurs bul...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Intéressant, mais le titre aurait gagné en compréhension en ajoutant une virgule après "pense".
Parles-en à ton correcteur habituel...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Ok ! je vais lui en parler. Lioubov ! Lioubov me dit que ...


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Christine Hargensen
Auteur

Pas assez d'adjectifs pour bien décrire le cadre, mais assez d'adverbes pour alourdir le récit. C'est une constante des textes que je lis encore sur ce site. Trop de verbes bavards et d'explications inutiles également.

Aucun érotisme pour l'instant et c'est pour cette raison que je m'y suis intéressé.

Sans utiliser maman et/ou salope dans le titre, le succès de la série est plombé dès le départ, mais qu'importe, je vous accorde un point d'encouragement.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Il y a de l'adverbe j'en conviens, malgré la lecture du livre de Stephen King où justement il abordait ce sujet, mais non, vous ne trouverez pas salope dans mes titres. Et que très rarement au cours de mes chapitres - et encore ce pourrait être pour râler contre l'utilisation de ce terme à tout va ou développer un personnage antipathique.

Pour ce qui est de maman, à part "le chapeau de ma mère" où je n'ai pas voulu m'empêcher le jeu de mots, je n'en abuse pas outre mesure non plus.

C'est la deuxième fois que je vous m'accordez vos encouragements, il risque d'y avoir des jaloux. Mais je ferai avec...

Dernière modification par Doogy Woogy (Le 12-09-2018 à 20h23)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Titre intriguant ; le prologue l'est tout autant. Je suis curieux de découvrir la suite.

Titi131
Membre
20-01-2017
122 Messages
Lieu: Toulouse

Trop tôt pour juger mais la suite va de sois.


La seule chose qui devrait rester tabou, c'est le tabou lui même.
Christine Hargensen
Auteur

Doogy Woogy :

Il y a de l'adverbe j'en conviens, malgré la lecture du livre de Stephen King où justement il abordait ce sujet

Justement, ce même Stephen King affirme que tous ses conseils ne servent à rien s'ils ne sont pas appliqués. Donc, acte.
Vous possédez tout de même un point commun avec lui, à savoir cette place qu'occupe la musique dans votre récit, encore qu'il aille plus loin de ce point de vue.

À un moment, j'ai également discerné une réminiscence des « envahisseurs ».

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Christine Hargensen :

Justement, ce même Stephen King affirme que tous ses conseils ne servent à rien s'ils ne sont pas appliqués. Donc, acte.
Vous possédez tout de même un point commun avec lui, à savoir cette place qu'occupe la musique dans votre récit, encore qu'il aille plus loin de ce point de vue.

À un moment, j'ai également discerné une réminiscence des « envahisseurs ».

Il affirme aussi être toujours à la merci de cette mauvaise habitude de laisser les adverbes envahir les textes et pourtant il a bien plus de métier que moi, permettez donc que je sois moins bon que lui pour ce qui est de la chasse à l'adverbe (le reste aussi).

Pour ce qui est de la place de la musique, ce n'est pas dans cette histoire qu'elle tient le plus de place, mais dans "Natasha et Franck". Il me plairait, tant pis pour les piques, d'avoir des retours. Oui je comprends qu'avec 31 chapitres à se farcir, vous risquiez d'abandonner avant la fin.

et oui les "envahisseurs" sont bien passés par là. Comment ne pas faire un clin d'oeil dans une telle histoire ? Un peu dans l'idée de faire jouer l'acteur principal de la série (Roy Thinnes) dans X-Files.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Christine Hargensen
Auteur

Je ne lis pas les histoires longues sur ce site, à la grande joie des -nombreux - auteurs qui veulent éviter que je commente leurs récits.

Pour les adverbes, Philippe Djian « laisse à d'autres le soin de les compter ». D’après lui, c'est comme ça qu'on fait de la « littérature de merde ».

hgatchaman2
Membre
08-09-2017
20 Messages

J'adore et j'attends la suite avec impatience.

Hartigan23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2018
271 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Issy - Paris

Vous avez pensé à envoyer votre histoire à Netflix? Blague à part, en attendant l'érotisme l'intro est superbe ;  la créature aurait peut-être gagné une ou deux lignes de description de plus (a-t-elle des poils? Des oreilles?), sinon bravo


"Charlotte the Harlot, let me see love
Taking so many men to your room
Don't you feel no remorse?"
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Hartigan23 :

Vous avez pensé à envoyer votre histoire à Netflix? Blague à part, en attendant l'érotisme l'intro est superbe ;  la créature aurait peut-être gagné une ou deux lignes de description de plus (a-t-elle des poils? Des oreilles?), sinon bravo

Je ne les ai pas encore contacté mais je suis prêt à discuter.

Sinon patiente pour la description de la créature... je ne vais pas tout écrire en un chapitre!


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Pas de commentaire de OlivX après 5 jours de publication, je m'inquiète, il doit être malade... Quelqu'un a de ses nouvelles?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

La suite arrivera le 28/09


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.