Le site de l'histoire érotique
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Avez vous des collègues très sexy qui vous font fantasmer ou avez vous deja eu des situations très chaudes au bureau ?

Moi jamais malheureusement, mais j'ai une collègue tellement excitante, portant des pantalons moulants et légers laissant deviner la forme de son string et des hauts bien tendu qui nous laisse voir la dentelle de ses soutien gorge sur ses gros seins fermes...
Tellement bandante que quand elle passe devant mon bureau je n'ai qu'une envie c'est de baisser mon froc sous le bureau et me laisser aller x)

Limbiskit
Membre
27-07-2018
56 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Namur

Sa mes jamais arriver mais je comprend se que tu veux dire tout les matin je me rend dans un théroom pour boire un café et profiter de regarder les serveuse jeune et sexy en pantalon moulent qui montre bien se qu' elle on en desous

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Limbiskit :

Sa mes jamais arriver mais je comprend se que tu veux dire tout les matin je me rend dans un théroom pour boire un café et profiter de regarder les serveuse jeune et sexy en pantalon moulent qui montre bien se qu' elle on en desous

humm le petit string qui dépasse pendant le petit dej, rien de mieux pour redonner la gaule du matin !

Lyon Libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2018
170 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Lyon

Moi j'ai eu une collègue très bandante : ma secrétaire, quand j'étais patron d'un boite.
Elle a fini par me draguer sérieusement et je l'ai sautée un certain nombre de fois.
Elle venait dans mon bureau, de mon côté du fauteuil et se penchait pour que je passe ma main sous sa jupe.
On était en plein cliché et c'était très agréable !
Ca a duré quelques semaines.
Bon souvenir !


Homme libertin bi en couple - 52 ans - vidéaste - photographe
Mes histoires racontent mes vraies expériences, crûment et sans détours.
-------------------------------------------
Déjà 5 chapitres publiés, bientôt 7 ! J'attends vos commentaires et pouces en l'air !
jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Lyon Libertin :

Moi j'ai eu une collègue très bandante : ma secrétaire, quand j'étais patron d'un boite.
Elle a fini par me draguer sérieusement et je l'ai sautée un certain nombre de fois.
Elle venait dans mon bureau, de mon côté du fauteuil et se penchait pour que je passe ma main sous sa jupe.
On était en plein cliché et c'était très agréable !
Ca a duré quelques semaines.
Bon souvenir !

chanceux ! sympas le boulot wink

Limbiskit
Membre
27-07-2018
56 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Namur

Le string ne dépasse pas mais il est super bien visible à travers le pantalon on peut voir la couleur si il a des motif dessus si c de la dentelle ou autre chose

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lorsque je travaillais dans les services fiscaux, ce n'est pas avec une collègue que j'ai eu des rapports, mais avec une contribuable ; de plus, c'était l'épouse d'un employeur précédent, propriétaire d'un night-club où j'étais DJ.

Elle me prodiguait de rapides et discrètes fellations (aussi bien dans mon bureau que dans l'ascenseur) ; les choses plus sérieuses avaient lieu dans les toilettes du rez-de-chaussée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Dav7
Compte Supprimé

J'ai déjà eu ma formatrice qui est devenue ma supérieur au boulot mais depuis qu'elle est passée au sous-sol avec moi pendant 1h, j'ai de belles augmentations chaque semaine.

scorpion1515
Compte Supprimé

J'avais une collègue agent d'entretien à l'hôtel ou je travaillais en tant que serveur de restauration. Chaque matin avant qu'elle aille refaire les chambres elle passait me voir et je lui sert un jus de fruit. Elle c'est attachée à moi et un jour elle m'invite chez elle. On a eu une relation durant 3 ans en secret.

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Limbiskit :

Le string ne dépasse pas mais il est super bien visible à travers le pantalon on peut voir la couleur si il a des motif dessus si c de la dentelle ou autre chose

hum j'adore ! j'ai pas besoin de plus pour donner le sourire le matin et m'exciter :p

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Lioubov :

Lorsque je travaillais dans les services fiscaux, ce n'est pas avec une collègue que j'ai eu des rapports, mais avec une contribuable ; de plus, c'était l'épouse d'un employeur précédent, propriétaire d'un night-club où j'étais DJ.

Elle me prodiguait de rapides et discrètes fellations (aussi bien dans mon bureau que dans l'ascenseur) ; les choses plus sérieuses avaient lieu dans les toilettes du rez-de-chaussée.

dans l'ascenseur une femme qui t'enlève ton jeans en deux seconde pour se dépêcher de te faire une fellation alors ca c'est le rêve !

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

Dav7 :

J'ai déjà eu ma formatrice qui est devenue ma supérieur au boulot mais depuis qu'elle est passée au sous-sol avec moi pendant 1h, j'ai de belles augmentations chaque semaine.

je n'ai jamais osé vraiment chauffer mes collègues j'ai toujours eu peur de détruire une relation si elle n'est pas receptible, mais je rêverais d'en arriver au meme point que toi !

jean9345
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2017
182 Messages

scorpion1515 :

J'avais une collègue agent d'entretien à l'hôtel ou je travaillais en tant que serveur de restauration. Chaque matin avant qu'elle aille refaire les chambres elle passait me voir et je lui sert un jus de fruit. Elle c'est attachée à moi et un jour elle m'invite chez elle. On a eu une relation durant 3 ans en secret.

une branlette ou une fellation le matin derrière le bar ca doit etre génial aussi wink en hôtel tu as du bien faire le tour des chambres plusieurs fois avec elle

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jean9345 :

Dans l'ascenseur une femme qui t'enlève ton jeans en deux secondes pour se dépêcher de te faire une fellation alors ça c'est le rêve !

D'autant plus que mon bureau n'était qu'au premier étage !
Oui, c'était vraiment rapide, juste pour braver l'interdit, mais très excitant.
Petite précision : je ne portais pas des jeans, mais des costumes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !